Manick
[Citation de Anne]Devant ce bataillon de grenouilles en jupette Prince Crapaud ne savait plus où donner de la tête. C'est alors qu'apparut la plus merveilleuse des sirènes, QUEUE d'écailles luisantes et SEIN rebondit, qui lui dit : "Ne RESTE pas ici, les grenouilles sont des aguicheuses, tu ne ferais qu'une bouchée de leurs jolies cuisses...et après que ferais-tu de ces demoiselles cul-de-jatte ?
Regarde plutôt mes DOSSIERS et tous ces sites enchanteurs, des ÎLES de rêve et l'île de SEIN tout un programme....
L'AIGRE / NOUILLE / SONDEZ / ALU / MEUSE[Fin de citation]***
(sein rebondi)
Chamade
Bonjour à tous!
Merci à Geneviève et à Anne pour la suite de mon conte.... :rire:
Devant tant d'agitation, notre prince charmant eut mal à la TETE.
Il n'imaginait pas être la CAUSE d'un tel engouement. Soudain, il fut pris d'une terrible INDÉCISION... Devait-il retourner dans son royaume POUR épouser sa belle ou jeter son BONNET par dessus les moulins et partir à la découverte du vaste monde?
Veux/ Non!/ Luit/ An/ Aide
Manick
Le prince crapaud remonta du FOND de la mare sous les applaudissements des GENS du pays accourus à la nouvelle laquelle se répandit bien au-DELÀ du royaume. On lui fit un THÉ bien chaud, on lui mit un NOEUD de soie rouge autour du cou, on fit venir la presse, la télévision et tout un bataillon de grenouilles en jupettes 🐸🐸🐸🐸🐸🐸....
Ah ! il y en a qui ne me croient pas....Et pourtant j'y étais !
PLAIES / NIER / LAID / CÈPE / TIQUE
indiansummer
Rectification orthographique: la CANE qu'il a rapportée. 😡😡😡😡😡ouf, j'avais honte!
J'écoutais le concerto en FA mineur de Chopin dans ma chambre .DELÀ, par la fenétre , je vis sur le CHAMP de coquelicots qui contrastait avec le BLEU du ciel, un promeneur solitaire se déplacant tel un PION sur un échiquier.
GENS,DELÀ ,FOND,THÉ,NOEUD