📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

3 octobre 2018 14:01

Il lui TEND la JATTE et les oeufs. MAIS au moment de s'attaquer à la pâte, elle s'arrête. Le cœur n'y est pas, l'ÂME est ailleurs. Elle est au MI bémol sur lequel elle bloque et qui va l'empêcher de réussir son concours.

Concert - Taux - Houe - Saint - Phonie

Répondre·

elena75011

3 octobre 2018 10:23

C'est pas VRAI, tu MENS, tu n'as pas pu l'entendre faire CROA croa puisqu'il GÎT dans le fossé depuis un MOIS!

JATTE TEND MAIS ÂME MI

Répondre·

Chamade

3 octobre 2018 09:11

Tout le monde SAIT que la nuit tous les CHATS sont gris, ou encore que le citron a un GOûT acide.
ALORS, pourquoi personne ne croit QU'UN crapaud vert puisse se transformer en prince charmant?

Mois/ Gît/ Croa!/ Vrai/ Mens

Répondre·

elena75011

3 octobre 2018 05:54

Dans le département de la MEUSE si vous SONDEZ les habitudes culinaires des habitants, vous verrez que ce qu'ils apprécient avant tout, c'est la NOUILLE à L'AIGRE doux, servie dans des barquettes en ALU.

ALORS CHATS QU'UN SAIT GOÛT

Répondre·

Manick

2 octobre 2018 21:29

[Citation de Anne]Devant ce bataillon de grenouilles en jupette Prince Crapaud ne savait plus où donner de la tête. C'est alors qu'apparut la plus merveilleuse des sirènes, QUEUE d'écailles luisantes et SEIN rebondit, qui lui dit : "Ne RESTE pas ici, les grenouilles sont des aguicheuses, tu ne ferais qu'une bouchée de leurs jolies cuisses...et après que ferais-tu de ces demoiselles cul-de-jatte ?
Regarde plutôt mes DOSSIERS et tous ces sites enchanteurs, des ÎLES de rêve et l'île de SEIN tout un programme....

L'AIGRE / NOUILLE / SONDEZ / ALU / MEUSE[Fin de citation]***
(sein rebondi)

Répondre·

elena75011

2 octobre 2018 18:57

AH, voyez vous l'amour que ce MAGE me VOUE...depuis toujours, c'est INNÉ, impossible D'Y échapper !

ÎLES RESTE SEIN QUEUE DOSSIERS

Répondre·

indiansummer

2 octobre 2018 16:30

Je vois ton œil qui LUIT, tu VEUX savoir la suite de ce conte? NON. JE ne peux pas te venir en AIDE car Chamade l'a écrit l'AN dernier et a gardé le manuscrit. ....

AH, VOUE, D'Y,MAGE, INNÉ

Répondre·

elena75011

2 octobre 2018 16:23

Veux tu mon AIDE pour rédiger tes VOEUX de nouvel AN? Si énervé que son visage LUIT comme un spot, il s'écrie : NON! Tout seul, je suis grand !!!

CHAMP THONS SOU LAPPE LUI

Répondre·

Chamade

2 octobre 2018 15:37

Bonjour à tous!

Merci à Geneviève et à Anne pour la suite de mon conte.... :rire:

Devant tant d'agitation, notre prince charmant eut mal à la TETE.
Il n'imaginait pas être la CAUSE d'un tel engouement. Soudain, il fut pris d'une terrible INDÉCISION... Devait-il retourner dans son royaume POUR épouser sa belle ou jeter son BONNET par dessus les moulins et partir à la découverte du vaste monde?

Veux/ Non!/ Luit/ An/ Aide

Répondre·

elena75011

2 octobre 2018 10:30

HA! DIS moi....PAR où es tu passé pour être dans un tel état ? Le HAUT de ton pull est tout taché et je TOUSSE tellement tu dégages de poussière !

LAS PLUIE TOMBENT SEMA TEINT

Répondre·

rainger

2 octobre 2018 10:03

En ramassant un CEPE , une TIQUE s'est accrochée à mon bras . Il ne faut pas NIER la gravité de cette piqûre . Il n'y a pas de PLAIES mais le résultat est LAID et dangereux !
TOUSSE *** HAUT *** PAR *** HA *** DIS

Répondre·

Manick

1 octobre 2018 23:02

Le prince crapaud remonta du FOND de la mare sous les applaudissements des GENS du pays accourus à la nouvelle laquelle se répandit bien au-DELÀ du royaume. On lui fit un THÉ bien chaud, on lui mit un NOEUD de soie rouge autour du cou, on fit venir la presse, la télévision et tout un bataillon de grenouilles en jupettes 🐸🐸🐸🐸🐸🐸....
Ah ! il y en a qui ne me croient pas....Et pourtant j'y étais !

PLAIES / NIER / LAID / CÈPE / TIQUE

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2018 21:52

Rectification orthographique: la CANE qu'il a rapportée. 😡😡😡😡😡ouf, j'avais honte!

J'écoutais le concerto en FA mineur de Chopin dans ma chambre .DELÀ, par la fenétre , je vis sur le CHAMP de coquelicots qui contrastait avec le BLEU du ciel, un promeneur solitaire se déplacant tel un PION sur un échiquier.

GENS,DELÀ ,FOND,THÉ,NOEUD

Répondre·

Genevieve

1 octobre 2018 19:41

DE FAIT, à l'AUBE, l'animal réussit. On fait les COMPTES : il est le gagnant toutes catégories. Alors il a droit de trôner sous le DAIS. Quel HONNEUR !

Champ - Pion - Delà - Fa - Bleu

Répondre·

Manick

1 octobre 2018 16:34

Mais QUI donc a poussé un tel CRI ? LÀ ! Juste dans la HAIE ! Serait-ce le crapaud vert ? Vous le saurez en lisant la SUITE....🐸

AUBE / HONNEUR / DAIS / COMPTES / DE FAIT

Répondre·