📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

15 octobre 2018 22:25

Son APPART donnant sur les DEUX MONTS et sur le PRÉ en contrebas rien ne peut lui échapper….Il a bien entendu un TIR de fusil pas du tout LICITE en cette période où la chasse est fermée. IL est pourtant VRAI que lui, qui déteste ceux qui chaque dimanche TUENT par plaisir tout ce qui bouge dans nos forêts, se ferait bien SAQUER par les copains s'ils le voyaient cuisiner cette superbe SOLE avec tant d'application…..

ENVOIE / SCIE / DIX / DAIM / COUP

Répondre·

Genevieve

15 octobre 2018 20:03

Il est CHOU : il A mis en route le ventilateur. Il s'EN veut un peu de m'avoir causé autant de travail. Le doux VENT de l'appareil me rafraîchit. Espérons que ses bonnes dispositions dureront encore l'AN prochain.

Vrai - Sole - Licite - Tuent - Deux

Répondre·

rainger

15 octobre 2018 07:37

Il PARLE trop , à tout BOUT de champ , c'est LASSANT . Quand il a gagné le premier LOT ( THé , café , biscuit etc ..... ) il a disserté pendant une heure !
CHOU ** AN ** EN ** A ** VENT

Répondre·

elena75011

15 octobre 2018 06:01

Il PARLE, il parle.... c'est LASSANT, j'ajoute un BOUT de sucre à mon THÉ, c'est mon LOT : m'ennuyer tout un dimanche à l'écouter , en buvant du thé trop sucré !!!!

MONTS , SAQUER , PRÉ , APPART, TIR

Répondre·

Manick

14 octobre 2018 21:28

Je ponce donc " J'ESSUIE" répétait-il en décapant les SOLS de ses nouveaux bureaux…. Son épouse aimante lui faisait boire régulièrement quelque DÉ de LAIT pour adoucir ses bronches empoussiérées mais, dès qu'elle avait le dos tourné, OUPS ! il s'enfilait une bonne petite rasade d'un vieux Bourbon caché dans sa boîte à outils….

LASSANT / THÉ / PARLE / BOUT / LOT

Répondre·

elena75011

14 octobre 2018 21:03

OUPS J'ESSUIE DÉ SOLS LAIT 😉😉😘😘😘

Répondre·

Manick

14 octobre 2018 20:54

[Citation de Indiansummer]Et les 5 mots????? 😡😡😡😡😡😄😄😄😄[Fin de citation]****
L'abus du rhum ????? 😜🍸🍸🍸🍸🍸😜

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2018 19:28

Et les 5 mots????? 😡😡😡😡😡😄😄😄😄

Répondre·

elena75011

14 octobre 2018 18:12

Ce DO, il L'A tenu si longtemps....incroyable, EN cette fin de concert, , il me LAISSE sans woix

Répondre·

Chamade

14 octobre 2018 07:31

sortir et non sortit

Répondre·

Chamade

14 octobre 2018 07:30

Tom a EU seize ans hier et la permission de sortit plus tard que d'habitude.
Je l'ai vu réapparaître au petit matin, SALE et les cheveux en bataille.
Il n'avait pas bu que de l'EAU...
Secoué par une QUINTE de toux, il a murmuré: " La vache! ça NIQUE le bide le rhum!"

L'a/ Do/ Laisse/ En/ Ce

Répondre·

rainger

14 octobre 2018 07:22

En faisant la QUEUE sur le QUAI , nous dégustons ce délicieux cake SALé qui sort à peine du FOUR et buvons les EAUX minérales de la région .
Sale ** Eu ** Quinte ** Eau ** Nique

Répondre·

elena75011

14 octobre 2018 05:53

L'avis qu'il ma donné sur ce RHUM vieux de dix ANS, est surprenant : LONG en bouche mais qui ETEINT les papilles...
Je ne comprends pas tout !

QUAI QUEUE SALÉ EAUX FOUR

Répondre·

Manick

13 octobre 2018 22:46

NON ! L'an dernier ce n'étaient pas vraiment des vacances ! Il avait PLU pendant tout le MOIS et chaque jour j'imaginais un nouveau JEU pour le distraire. Maintenant il LIT bien et dévore tout seul tous les livres de son frère.

L'AVIS / ÈTEINT / LONG / RHUM / ANS

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2018 22:27

Ils se MIRENT en route d'un PAS cadencé. Ils avaient des courses urgentes à faire,le frigidaire était VIDE en plus ils n'avaient plus de ZAN qu'ils avaient l'habitude d'acheter dans des boites garnies d'ors.

MOIS NON,PLU, JEU,LIT

Répondre·