📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 octobre 2018 05:29

CEINT de branches de HOUX il se couche sur un sommier dont une LATTE sur deux est brisée....il dit qu'il faut Bien ça pour faire baisser son TAUX de culpabilité...je crois qu'il est fou !

FI NID L'ÂNE NORMANDS DIT

Répondre·

Manick

19 octobre 2018 17:39

YEAH ! L'AIR de rien la VOIX du SANG a parlé et nous nous retrouverons tous ensemble pour le jour de l'AN 🎄✨🎄

BIEN / TAUX / LATTE / HOUX / CEINT

Répondre·

Genevieve

19 octobre 2018 16:38

Tu vas devoir choisir : l'île de SEIN est magnifique, mais tu dois viser plus HAUT pour faire de l'AILE delta ! Il ne manque pas de MONTS en France pour un baptême aérien. Et, au retour, une MICHE de pain et du jambon de montagne te réconforteront.

Sang - Voix - Yeah - An - L'air

Répondre·

elena75011

19 octobre 2018 04:35

Vivre d'amour et D'EAU fraiche à LAON ? Rien que d'y penser j'en ai plein le DOS...tu peux toujours me jouer ta sérénade en DO mineur, je ne viendrai pas ! Même pour voir le FAON qui selon toi, vit dans ton jardin....

HAUT MONTS SEIN MICHE AILE

Répondre·

Manick

18 octobre 2018 22:12

Alors la FÉE tendit ses DEUX BRAS et, en un instant la MORT se ratatina…. 🤢 ….se ratatina comme une vieille feuille morte qui tout à coup se transforma en un merveilleux prince charmant, beau comme un soleil ! 🤴
Allez ! Un petit verre de LAIT et, Hop ! Au dodo.

DOS / DO / LAON / FAON / D'EAU

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2018 21:35

Il y a DEUX jours Il est venu à la MAISON pour le présenter sa nouvelle nana, je ne sais à quel JEU Il joue. mais avec sa robe de LIN qui la moulait exagérément, on aurait dit un THON.Lui qui a eu les plus belles filles de la terre..

LAIT BRAS DEUX MORT FÉE

Répondre·

elena75011

18 octobre 2018 20:59

Tu peux RIRE,mavis depui un AN, il n'est pas en BONNE SANTÉ ! Il se sent MOU......

THON LIN JEU DEUX MAISON

Répondre·

Genevieve

18 octobre 2018 20:10

Il CANA après avoir débité un STERE de bois. Maintenant, il FILE CHEZ Saint-Pierre. PAIX à son âme !

Mou - Rire - An - Bonn - Santé

Répondre·

elena75011

18 octobre 2018 12:40

Elle a dit NA! J'irai pas....DEUX jours en CAR pour aller à NICE c'est trop ling, j'irai àVAL d'Europe : 30mn de RER, je préfère!!!

CANA PAIX CHEZ STÈRE FILE

Répondre·

rainger

18 octobre 2018 11:10

J'ai Hâte de visiter cette contrée DéCRITE comme paradisiaque , peut-être même qu'au FINAL j'y resterai bien que j'ai les mains LIEES par ce contrat avec Madame La Hure !
CAR ** NA ** VAL ** DEUX ** NICE

Répondre·

elena75011

18 octobre 2018 04:42

AH comme je suis LASSE de cette TOUX! Et de ce VENT qui continue de HANTER mes nuits sans repos !

HÂTE LIÉES DÉCRITE HURE FINAL

Répondre·

Manick

17 octobre 2018 22:48

Vite ! Vite ! Il PART ventre à terre, longe le COURS des ARTS, aperçoit de loin le sherpa qui TISSE des poils de yack sur le stand tibétain….Pas le temps de s'y arrêter, ce fichu problème ANAL n'attend pas, le proctologue non plus 🤓

LASSE / HANTER / AH / VENT / TOUX

Répondre·

elena75011

17 octobre 2018 04:50

Qu'il est BEAU, AVEC son poil qui LUIT quand il part au TROT dans la campagne ! Je lui ai attaché un NOEUD rouge dans la crinière : magnifique !!!

PART COURS ARTS TISSE ANAL

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2018 22:14

J'ai fait au moins 3 VILLES pour lui trouver le pull à MANCHES longues qu'il désirait.Pendant ce temps la, lui, qui n'as pas un mais au moins dix POILS dans main ,sirotait tranquillement son verre de lait.Mon DIEU, que je suis bête !

TROT, BEAU, NOEUD,AVEC ,LUIT

Répondre·

elena75011

16 octobre 2018 16:33

[Citation de Elena75011]J'ENVOIE mon fils de DIX chercher une SCIE chez le voisin et tout à COUP il.me demande si je vais couper les bois de son DAIM apprivoisé ! Quelle drôle d'idée !!!

VILLES DIEU LAIT POILS MANCHES[Fin de citation]De DIX ans

Répondre·