Genevieve
Tu vas devoir choisir : l'île de SEIN est magnifique, mais tu dois viser plus HAUT pour faire de l'AILE delta ! Il ne manque pas de MONTS en France pour un baptême aérien. Et, au retour, une MICHE de pain et du jambon de montagne te réconforteront.
Sang - Voix - Yeah - An - L'air
Manick
Alors la FÉE tendit ses DEUX BRAS et, en un instant la MORT se ratatina…. 🤢 ….se ratatina comme une vieille feuille morte qui tout à coup se transforma en un merveilleux prince charmant, beau comme un soleil ! 🤴
Allez ! Un petit verre de LAIT et, Hop ! Au dodo.
DOS / DO / LAON / FAON / D'EAU
indiansummer
Il y a DEUX jours Il est venu à la MAISON pour le présenter sa nouvelle nana, je ne sais à quel JEU Il joue. mais avec sa robe de LIN qui la moulait exagérément, on aurait dit un THON.Lui qui a eu les plus belles filles de la terre..
LAIT BRAS DEUX MORT FÉE
Manick
Vite ! Vite ! Il PART ventre à terre, longe le COURS des ARTS, aperçoit de loin le sherpa qui TISSE des poils de yack sur le stand tibétain….Pas le temps de s'y arrêter, ce fichu problème ANAL n'attend pas, le proctologue non plus 🤓
LASSE / HANTER / AH / VENT / TOUX
indiansummer
J'ai fait au moins 3 VILLES pour lui trouver le pull à MANCHES longues qu'il désirait.Pendant ce temps la, lui, qui n'as pas un mais au moins dix POILS dans main ,sirotait tranquillement son verre de lait.Mon DIEU, que je suis bête !
TROT, BEAU, NOEUD,AVEC ,LUIT