📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

24 octobre 2018 01:52

Il s'est attirĂ© l'IRE de tous les habitants de l'ILE en racontant Ă  chacun qu'il avait remontĂ© tout seul une RAIE en faisant de la plongĂ©e. C'est FAUX, bien sĂ»r. À son ÂGE !

Être - Sports - Tifs - Atout Âges

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2018 13:24

J'habite au MONT Saint Michel, je fais partie de ces femmes SAGES qui préparent les REPAS,font la lessive , lavent par-TERRE et regardent la télé le soir , mon MINET sur les genoux. Quel vie!

ILE, FAUX,RAIE ÂGE,IRE

Répondre·

elena75011

22 octobre 2018 10:21

Il SAIT qu'Ă  son ÂGE,une AILE de poulet ne suffit pas, alors il fait pousser des lĂ©gumes sous un DÔME qui fait comme une serre, POUR avoir de quoi prĂ©parer les repas.

MONT REPAS SAGES TERRE MINET

Répondre·

indiansummer

22 octobre 2018 09:21

Elle souffre de tous les MAUX depuis sa rupture . Son ami, un ĂȘtre EXQUIS , etait accrochĂ© aux DÉS et jouait de l'argent. Elle a du mettre le HOLÀ et cela a Ă©tĂ© un CHOC pour elle.

SAIT DÔME ÂGE POUR AILE

Répondre·

Manick

21 octobre 2018 23:31

Le cinĂ© Palace avait programmĂ© "Jody et le FAON", on ne parlait que de ça ! Il avait alors Ă©conomisĂ© SOU par sou sur ce que lui rapportait la perte de ses DENTS de lait placĂ©es sous l'oreiller
.Le jour tant attendu allait VENIR quand la foudre s'abattit sur le petit cinĂ© au dĂ©sespoir de CEUX qui avaient tant attendu
.On les consola avec
..

DÉS / EXQUIS / MAUX / CHOC / HOLÀ

Répondre·

elena75011

21 octobre 2018 20:56

Il DIT que le GEAI est LAID mais il n'a pas ses lunettes sur le NEZ, alors qu'est ce qu'il voit ? Un TRAIT sur la page, rien de plus !

SOU VENIR DENTS FAON CEUX

Répondre·

Genevieve

21 octobre 2018 15:55

Nous avons prĂ©vu de dĂźner prĂšs du PHARE. Chacun a fait ce qu'il PEUT : les plus jeunes ont rĂ©uni des branches et les aĂźnĂ©s ont allumĂ© des FEUX. Moi j'ai apportĂ© des petits LU. HEIN ? Ça ne va pas suffire ?

Dit - Nez - Trait - Laid - Geai

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2018 13:02

L'autre JOUR,Il s'est mis nu comme un VER et à fait des pointes tel un petit RAT de l'opéra. HEIN? Mais oui c'est vrai, je me TUE à te dire que je ne mens jamais.

HEIN PEUT PHARE FEUX LU

Répondre·

rainger

21 octobre 2018 09:25

Il a achetĂ© un LOT pour construire , il est un peu TÔT pour dire si LA HAIE des voisins NE sera pas une gĂȘne pour l'ensoleillement .
HEIN ** JOUR ** TUE ** VER ** RAT

Répondre·

LILAS

21 octobre 2018 09:19

Je CALE aprÚs les DEUX premiers plats. Qu'est-ce que ce sera le jour de l'AN avec ce super repas qui est déjà prévu. Je ME demande ce que j'arriverais à manger. On mange pour vivre mais on ne VIT pas pour manger.

LOT / TÔT / NE / HAIE / LA

Répondre·

Chamade

21 octobre 2018 08:25

Dimanche aprĂšs-midi, dans la salle Ă  manger, l'ambiance est "folklorique".
Pierre , l'aĂźnĂ©, joue du saxo, une boĂźte d' ANCHES posĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de lui, tandis que mon mari est en train de poser un LÉ sur le mur du salon.
Un peu à l'écart, Manon révise une leçon d'histoire, je l'entends parler de la DßME prélevée par les seigneurs. Soudain, Benjamin le plus jeune sort e sa chambre en criant: " Maman, hier à l'école, mon copain avait un POU dans ses cheveux!!!"
Nous sursautons tous et le petit préfÚre battre en retraite devant le regard noir de ses aßnés.
Moi je préfÚre aller prendre l'air dans le jardin car je me dis que c'est parfois difficile de faire face aux tùches et obligations DûES à une mÚre de famille...
An/ Vit/ Deux/ Cale/ Me

Répondre·

elena75011

21 octobre 2018 04:17

Je RESTE au bord de la riviĂšre aux EAUX tumultueuses, Ă  regarder ces pauvres moutons affolĂ©s, ils forment un RANG serrĂ© et font MÊÊ-MÊÊ.... je me tiens Ă  la vieille rambarde en FER rouillĂ©....vont--ils sauter Ă  l'eau et se noyer ?

POU ÄčÉ DÛES DÎME ANCHES

Répondre·

Manick

20 octobre 2018 21:14

Une omelette à la CIVE, une bonne salade et quelques frites, ce sont des valeurs SÛRES
.LAISSE tomber les ronchons, au BAL des CONS ils trouveront leur bonheur.

RESTE / EAUX / RANG / FER / MÊÊ

Répondre·

elena75011

20 octobre 2018 20:15

LE concours de DÉ Ă  lieu sur le QUAI, pendant que nous SCIONS des bĂ»ches pour faire un feu et cuire une omelette aux CÈPES.

LAISSE CIVE SÛRES BAL CONS

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2018 09:01

Elle lui a DIT" viens dans mon NID d'amour sous les toits NORMANDS du Mont Saint Michel." Mais Il a fait L'ÂNE , celui qui n'entendait pas . Il a fait FI de sa proposition.

QUAI,LE,DÉ,CÈPES, SCIONS

Répondre·