Manick
Le cinĂ© Palace avait programmĂ© "Jody et le FAON", on ne parlait que de ça ! Il avait alors Ă©conomisĂ© SOU par sou sur ce que lui rapportait la perte de ses DENTS de lait placĂ©es sous l'oreillerâŠ.Le jour tant attendu allait VENIR quand la foudre s'abattit sur le petit cinĂ© au dĂ©sespoir de CEUX qui avaient tant attenduâŠ.On les consola avecâŠ..
DĂS / EXQUIS / MAUX / CHOC / HOLĂ
Chamade
Dimanche aprĂšs-midi, dans la salle Ă manger, l'ambiance est "folklorique".
Pierre , l'aßné, joue du saxo, une boßte d' ANCHES posée à cÎté de lui, tandis que mon mari est en train de poser un Là sur le mur du salon.
Un peu à l'écart, Manon révise une leçon d'histoire, je l'entends parler de la DßME prélevée par les seigneurs. Soudain, Benjamin le plus jeune sort e sa chambre en criant: " Maman, hier à l'école, mon copain avait un POU dans ses cheveux!!!"
Nous sursautons tous et le petit préfÚre battre en retraite devant le regard noir de ses aßnés.
Moi je préfÚre aller prendre l'air dans le jardin car je me dis que c'est parfois difficile de faire face aux tùches et obligations DûES à une mÚre de famille...
An/ Vit/ Deux/ Cale/ Me
elena75011
Je RESTE au bord de la riviĂšre aux EAUX tumultueuses, Ă regarder ces pauvres moutons affolĂ©s, ils forment un RANG serrĂ© et font MĂĂ-MĂĂ.... je me tiens Ă la vieille rambarde en FER rouillĂ©....vont--ils sauter Ă l'eau et se noyer ?
POU ÄčĂ DĂES DĂME ANCHES