Manick
Malgré son pyjama de SOIE, Dieu qu'il peut être LAID ! Et quelle VISION pénible cette RAIE sur ses cheveux clairsemés….À moins de lui mettre une TAIE d'oreiller sur la tête ça ne sera pas possible ….🏃♀️
(Pardon Messieurs !!!! 😍 C'est pour rire !!!)
VRAIES / MENT / PAS / ROME / ANTIQUE
indiansummer
Il MENT quand il affirme qu ils NOUENT , sa secrétaire et lui, que des liens purement professionnels. Hier, Il lui a offert un JONC en or rose. Non, ce n'est pas le FRUIT de mon imagination, je l'ai vu de mes propres yeux. Même si je suis toujours Amoureuse, Il me reste un DÉ de lucidité .
SOIE,RAIE,TAIE,LAID,VISION
Genevieve
J'ai emmené au ZOO mon petit-neveu (le plus REBELLE de la bande). Il est occupé à regardé un chimpanzé tentant d'ouvrir une NOIX. Pendant ce temps je lis. Mais je suis surprise de cet historien qui prétend que les HUNS auraient fait le siège de SÈTE. Ste Geneviève les a arrêtés à Paris !
Jade - Dort - Laid - Hisse - Thouars
Manick
J'étais petite, j'apprenais à l'école : "J'aime l'âne si doux marchant le long des HOUX "..... AVEC son BÂT sur le dos, celui-ci se presse et trottine vers le port d'où il rapportera une belle cagette de THON rouge SANG qui plaira au palais délicat des touristes du lieu.
POTS / AIMENT / DEUX / MAGES / NAISSENT