📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

27 octobre 2018 23:07

Malgré son pyjama de SOIE, Dieu qu'il peut être LAID ! Et quelle VISION pénible cette RAIE sur ses cheveux clairsemés….À moins de lui mettre une TAIE d'oreiller sur la tête ça ne sera pas possible ….🏃‍♀️

(Pardon Messieurs !!!! 😍 C'est pour rire !!!)

VRAIES / MENT / PAS / ROME / ANTIQUE

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2018 21:52

Il MENT quand il affirme qu ils NOUENT , sa secrétaire et lui, que des liens purement professionnels. Hier, Il lui a offert un JONC en or rose. Non, ce n'est pas le FRUIT de mon imagination, je l'ai vu de mes propres yeux. Même si je suis toujours Amoureuse, Il me reste un DÉ de lucidité .

SOIE,RAIE,TAIE,LAID,VISION

Répondre·

elena75011

27 octobre 2018 17:24

CEUX qui boivent de L'EAU le SOIR se lèvent TÔT le matin c'est le cas de mon voisin et de SES amis.

NOUENT MENT JONC DÉ FRUIT

Répondre·

LILAS

27 octobre 2018 08:25

Il PLEUT sur cette ÎLE comme il pleut ailleurs, c'était prévu, alors on COURT à toute vitesse pour ne pas SE faire mouiller jusqu'aux OS.

CEUX / SOIR / SES / L'EAU / TÔT

Répondre·

rainger

27 octobre 2018 07:31

Après être passé le LONG des HALLES , elle accélère le pas pour VITE se retrouver CHEZ son ami qui habite près de la MARE au diable .
OS ** SE ** COURT ** ÎLE ** PLEUT

Répondre·

elena75011

26 octobre 2018 06:10

JADE DORT, elle a voulu aller à THOUARS, mais elle est épuisée! Trop d'émotions, il a fallu qu'elle se HISSE sur un rocher pour échapper à un petit animal qu'elle trouvait très LAID !

VITE HALLES LONG MARE CHEZ

Répondre·

Genevieve

26 octobre 2018 05:42

Regarder et non regardé.

Répondre·

Genevieve

26 octobre 2018 05:42

J'ai emmené au ZOO mon petit-neveu (le plus REBELLE de la bande). Il est occupé à regardé un chimpanzé tentant d'ouvrir une NOIX. Pendant ce temps je lis. Mais je suis surprise de cet historien qui prétend que les HUNS auraient fait le siège de SÈTE. Ste Geneviève les a arrêtés à Paris !

Jade - Dort - Laid - Hisse - Thouars

Répondre·

Manick

25 octobre 2018 21:31

La FUSION de leurs deux cœurs lui donnait des AILES, sa MIE était en tous points la plus belle et la plus aimable….Il le criait HAUT et fort à qui voulait l'entendre, les UNS l'enviaient, les autres rigolaient doucement !

SÈTE / HUNS / NOIX / ZOO / REBELLE 💜❤💚

Répondre·

elena75011

25 octobre 2018 20:11

Le LOUP MENT au PHOQUE quand il lui dit : " Comme tu serais beau en COMPLET veston, avec une cravate !"

UNS FUSION HAUT MIE AILES

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2018 15:35

Le LONG de la barrière en TECK, je vois une vache qui PASSE en faisant MEUH. C'EST le monde à l'envers, c'est moi qui regarde la vache passer.

COMPLET,TE, MENT,LOUP,PHOQUE

Répondre·

rainger

25 octobre 2018 08:55

Les JETS de la cascade sont arrêtés , plus d'eau , l'AMI Pierrot en a ras le BOL car la GRAINE qu'il a semé ne germe pas . Les voisins RÂLENT car leur pelouse est toute jaune . vivement la pluie !
PASSE ** TECK ** EST ** MEUH ** LONG

Répondre·

elena75011

25 octobre 2018 05:37

Les MAGES AIMENT faire un cadeau spécial aux bébés mâles de leur famille. Quand ils NAISSENT, ils apportent DEUX POTS remplis de graines magiques!

JETS L'AMI GRAINE RÂLENT BOL

Répondre·

Manick

24 octobre 2018 22:24

J'étais petite, j'apprenais à l'école : "J'aime l'âne si doux marchant le long des HOUX "..... AVEC son BÂT sur le dos, celui-ci se presse et trottine vers le port d'où il rapportera une belle cagette de THON rouge SANG qui plaira au palais délicat des touristes du lieu.

POTS / AIMENT / DEUX / MAGES / NAISSENT

Répondre·

elena75011

24 octobre 2018 05:25

Pratiquer des SPORTS, c'est un ATOUT. Il y en a pouf tous les ÂGES, on peut ÊTRE coureur, puis marcheur quand on vieillit.... à la marche nordique le plus souvent les hommes n'ont plus de TIFS, mais ils avancent fièrement !

AVEC HOUX SANG BÂT THON

Répondre·