📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 octobre 2018 19:16

Quand il FAIT FROID dans l'ÎLE, on se promùne en se TENANT par les MAINS.

JETS VU MONT MAI DESSIN

Répondre·

LILAS

30 octobre 2018 13:19

Ils MIRENT beaucoup de temps à établir leur couple, mais MAINTENANT, c'est devenu officiel. Ils décident de partir tous deux dans une joaillerie et ils veulent s'offrir des bijoux D'OR de GEMMES pour leurs fiançailles.
Le repas commence à se préciser, les RAIES font partie de leur poisson préférer à cuisiner.

ÎLE / FAIT / FROID / MAINS / TENANT

Répondre·

elena75011

29 octobre 2018 23:02

MAMAN m'a dit : tu es un PREUX mais pour rester fort il faut boire di LAIT chaque jour!!!!! Moi je n'aime pas le lait, j'aime juste faire du BATEZU Evt ma collection de TEE (s)

GEMMES RAIES D'OR MIRENT MAINTENANT

Répondre·

Genevieve

29 octobre 2018 19:46

Choisir la vitesse du JET ou la lenteur du bateau qu'on TOUE sur le chemin de halage au pas du cheval ? Ma MIE a choisi la VOILE. Ainsi, notre voyage sera plus long. AH, comme je l'aime !

Maman - Lait - Peux - Tee - Bateau

Répondre·

Manick

29 octobre 2018 16:16

[Citation de Anne]AH ! Il faut la VOIR quand elle est en TRANSE ! La tĂȘte couverte de SUIE, elle avance vers vous Ă  pas LENT, faisant un TAS de grimaces horribles avec ce sourire sans DENT si LAID
.đŸ˜± Vraiment je n'aurais pas DÛ venir alors que la tĂ©lĂ© diffusait un si beau documentaire sur les PORTS en Adriatique â›”

VOIE / AH / JET / TOUE / MIE
[Fin de citation]****
VOILE / AH / JET / TOUE / MIE

Répondre·

Manick

29 octobre 2018 16:15

AH ! Il faut la VOIR quand elle est en TRANSE ! La tĂȘte couverte de SUIE, elle avance vers vous Ă  pas LENT, faisant un TAS de grimaces horribles avec ce sourire sans DENT si LAID
.đŸ˜± Vraiment je n'aurais pas DÛ venir alors que la tĂ©lĂ© diffusait un si beau documentaire sur les PORTS en Adriatique â›”

VOIE / AH / JET / TOUE / MIE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2018 14:06

JE pense qu'avec ce RÔT de THON rouge aux cñpres, il a BU un vin blanc de premier RANG !

SUIE DENT LAID TRANSE PORTS

Répondre·

rainger

29 octobre 2018 13:20

OUF , j'ai terminé , cette nouvelle n'était pas trÚs bien ECRITE , elle reste trop TERRE à terre et pour les MINETS ce n'est pas une HURE mais un museau !!
RANG ** JE ** THON ** BU ** RÔT

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2018 13:18

L'histoire qu elle a ÉCRITE est vraiment nulle Cette femme qui a un penchant pour les MINETS et la HURE de porc servie dans des plats en TERRE n'a aucun intĂ©rĂȘt. OUF, j'ai fait ma critique et je vais passer Ă  autre chose.

AH,VOIR,DÛ TAS LENT

Répondre·

elena75011

29 octobre 2018 00:00

Vous ÊTES INFIDÊLE, mais ce n'est pas une raison pour me faire SEPT GNONS avec la poine de votre COMPAS !

OUF ! ÉCRITE HURE TERRE MINETS

Répondre·

Manick

28 octobre 2018 20:26

Il est BIEN trop TÔT pour se prononcer sur cette affaire, on ne connaĂźt pas encore TOUT sur LA victime sinon qu'elle Ă©tait accompagnĂ©e d'un SAINT-Bernard qu'on a retrouvĂ© prostrĂ© prĂšs du cadavre de sa maĂźtresse
.đŸ¶

SEPT / ÊTES / INFIDÈLE / COMPAS / GNONS

Répondre·

LILAS

28 octobre 2018 15:12

AUJOURD'HUI quelque soit le lieu, il fait GRIS mĂȘme en direction des ÎLES.
La bonne FÉE ne fera pas de miracle et dĂ©jĂ  la TOUX arrive avec ce vent froid.

BIEN / TÔT / LA / TOUT / SAINT

Répondre·

elena75011

28 octobre 2018 12:56

MA CANE tourne en rond sur l'eau d'une MARE d'un ARE, elle fait son "coin-coin" sur deux notes : RE -fa, RÉ-FA !

ÎLES FÉE TOUX GRIS AUJOURD'HUI

Répondre·

rainger

28 octobre 2018 07:32

Mauvais JEU , il n'a pu faire le PAR car mĂȘme le TEE est parti dans la HAIE . Il a se consoler au bar avec un JUS de tomate .
MA ** RE ** EAU ** CANE ** ARE

Répondre·

Genevieve

28 octobre 2018 07:01

Il juge que sa tenue est ANTIQUE et démodée. Une robe qu'elle a achetée chez un grand créateur de ROME ! Ou il MENT, ou il ne sait PAS reconnaßtre les VRAIES marques de l'élégance.

Jus - Jeu - Haie - Par - Tee

Répondre·