elena75011
[Citation de Anne]DĂ©cidĂ©ment sa MUSE l'habiteâŠ.! Euterpe, reine de la musique et joueuse de flĂ»te l'occupe en permanence. Est-ce que TOUT sera prĂȘt pour la sĂ©rĂ©nade qu'il doit donner ce premier dimanche de l'AVENT ? Tous les amis seront lĂ et au DELĂ du trac toujours possible il ne faudrait pas qu'un HIC inattendu vienne aussi jouer les trouble-fĂȘte. đ
LĂ / MUSICA / DOUX / CIL / ET MEURT[Fin de citation]6 mots ???
Manick
DĂ©cidĂ©ment sa MUSE l'habiteâŠ.! Euterpe, reine de la musique et joueuse de flĂ»te l'occupe en permanence. Est-ce que TOUT sera prĂȘt pour la sĂ©rĂ©nade qu'il doit donner ce premier dimanche de l'AVENT ? Tous les amis seront lĂ et au DELĂ du trac toujours possible il ne faudrait pas qu'un HIC inattendu vienne aussi jouer les trouble-fĂȘte. đ
LĂ / MUSICA / DOUX / CIL / ET MEURT
indiansummer
Ma femme a fait un rĂ©gime pour maigrir, plus de LARD,ni gĂąteaux. Maintenant elle a une chute de REINS remarquable et un PORT de dĂ©esse.Elle est tellement belle que tous les hommes CEDENT Ă tous ses caprices, j'en devient jaloux, je suis cocu mais CONTENTđ¶đ¶đ¶đ¶đ¶đ¶
CHAMPS SON DEUX SERGE LAMA
Manick
Elle a HĂTE de pouvoir faire une belle BALADE en forĂȘt, elle en rapporterait du HOUX pour ses compositions floralesâŠ.Mais il faut Ă tout prix qu'elle travaille cette superbe BALLADE de Chopin qu'elle doit jouer en public la semaine prochaine, la TENSION monte ! đčâ«â«â«....
MAIRE / VAIS / YEUX / CHAUD / PEINT
Genevieve
[Citation de Indiansummer]Une fois par AN, Il l' invite dans sa maison situĂ©e au milieu de la FORĂT ,Il lui offre des GEMMES blanches qui s'harmonisent si bien avec son teint de LAIT et Ă©crit pour elle une BALLADE vantant sa beautĂ©.
BALADE HOUX BALLADE HĂTE TENSION[Fin de citation]Exact. Je le sais... et je me suis plantĂ©e !đ±
Genevieve
Les JEUX que prĂ©fĂšre mon petit-fils stimule sa crĂ©ativitĂ©. Avec les diffĂ©rents morceaux, et Ă l'aide d'un SCHĂMA, ce n'est pas une TENTE qu'il construit mais un vrai village avec des ALLĂES et des places. Bon, maintenant je VAIS me promener.
Gemmes - Lait - Ballade - An - ForĂȘt