📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 novembre 2018 04:59

[Citation de Anne]DĂ©cidĂ©ment sa MUSE l'habite
.! Euterpe, reine de la musique et joueuse de flĂ»te l'occupe en permanence. Est-ce que TOUT sera prĂȘt pour la sĂ©rĂ©nade qu'il doit donner ce premier dimanche de l'AVENT ? Tous les amis seront lĂ  et au DELÀ du trac toujours possible il ne faudrait pas qu'un HIC inattendu vienne aussi jouer les trouble-fĂȘte. 🎄

LÀ / MUSICA / DOUX / CIL / ET MEURT[Fin de citation]6 mots ???

Répondre·

Manick

2 novembre 2018 23:52

DĂ©cidĂ©ment sa MUSE l'habite
.! Euterpe, reine de la musique et joueuse de flĂ»te l'occupe en permanence. Est-ce que TOUT sera prĂȘt pour la sĂ©rĂ©nade qu'il doit donner ce premier dimanche de l'AVENT ? Tous les amis seront lĂ  et au DELÀ du trac toujours possible il ne faudrait pas qu'un HIC inattendu vienne aussi jouer les trouble-fĂȘte. 🎄

LÀ / MUSICA / DOUX / CIL / ET MEURT

Répondre·

Genevieve

2 novembre 2018 20:22

CĂ©lĂ©brer les BAUX ruraux et les revenus de la MARE, sur une musique de HAUTBOIS et flĂ»tes, mĂȘme par des COUPS de baguette magique, mĂȘme pour un concert CHEZ soi, c'est mission impossible.

DelĂ  - Muse - Hic - Avent - Tout

Répondre·

elena75011

2 novembre 2018 18:33

L'employĂ© DE BANQUE est installĂ© dans une sorte de CAGE en verre, il ne sort que ses BRAS de LÀ: quelle vie !

BAUX COUPS MARE CHEZ HAUTBOIS

Répondre·

Chamade

2 novembre 2018 09:30

10 ANS aprÚs le casse, ils MIRENT les lingots D'OR dans leur JET et décollÚrent pour une destination lointaine.
Quand la police arriva, l'entrepÎt était VIDE!

Bras/ Cage/ De/ LĂ / Banque

Répondre·

elena75011

1 novembre 2018 19:17

Malgré le FROID, elle a SU PORTER LA robe la plus courte, Dur de faire plus court en cette saison !

JET ANS VIDE D'OR MIRENT

Répondre·

rainger

1 novembre 2018 10:48

DE la SUIE sur la table de JEUX , AH mais que se passe-t-il ? Le conduit a dĂ» ĂȘtre mal fermĂ© !
SU PORTER LA FROID DUR

Répondre·

Chamade

1 novembre 2018 10:36

Bien calé dans SON tracteur, le cultivateur laboure ses DEUX CHAMPS en écoutant du SERGE LAMA dont il est fan....

Jeux/ Suie/ Mal/ Ah!/ De....

Répondre·

indiansummer

1 novembre 2018 09:23

Ma femme a fait un rĂ©gime pour maigrir, plus de LARD,ni gĂąteaux. Maintenant elle a une chute de REINS remarquable et un PORT de dĂ©esse.Elle est tellement belle que tous les hommes CEDENT Ă  tous ses caprices, j'en devient jaloux, je suis cocu mais CONTENTđŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶

CHAMPS SON DEUX SERGE LAMA

Répondre·

elena75011

1 novembre 2018 05:46

Le MAIRE est un CHAUD lapin, je VAIS lui dire droit dans les YEUX ce que je pense, des nus de ses adjointes qu'il a PEINT sur le mur de la mairie !

CÈDENT LARD CONTENT PORT REINS

Répondre·

Manick

31 octobre 2018 21:51

Elle a HÂTE de pouvoir faire une belle BALADE en forĂȘt, elle en rapporterait du HOUX pour ses compositions florales
.Mais il faut Ă  tout prix qu'elle travaille cette superbe BALLADE de Chopin qu'elle doit jouer en public la semaine prochaine, la TENSION monte ! đŸŽč♫♫♫....

MAIRE / VAIS / YEUX / CHAUD / PEINT

Répondre·

Genevieve

31 octobre 2018 12:22

[Citation de Indiansummer]Une fois par AN, Il l' invite dans sa maison situĂ©e au milieu de la FORÊT ,Il lui offre des GEMMES blanches qui s'harmonisent si bien avec son teint de LAIT et Ă©crit pour elle une BALLADE vantant sa beautĂ©.

BALADE HOUX BALLADE HÂTE TENSION[Fin de citation]Exact. Je le sais... et je me suis plantĂ©e !đŸ˜±

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2018 12:09

Une fois par AN, Il l' invite dans sa maison situĂ©e au milieu de la FORÊT ,Il lui offre des GEMMES blanches qui s'harmonisent si bien avec son teint de LAIT et Ă©crit pour elle une BALLADE vantant sa beautĂ©.

BALADE HOUX BALLADE HÂTE TENSION

Répondre·

Genevieve

31 octobre 2018 10:45

Les JEUX que prĂ©fĂšre mon petit-fils stimule sa crĂ©ativitĂ©. Avec les diffĂ©rents morceaux, et Ă  l'aide d'un SCHÉMA, ce n'est pas une TENTE qu'il construit mais un vrai village avec des ALLÉES et des places. Bon, maintenant je VAIS me promener.

Gemmes - Lait - Ballade - An - ForĂȘt

Répondre·

elena75011

31 octobre 2018 06:35

OH, qu'est ce qu'on RIGOLE au ZOO! J'y vais tous les MOIS, le jour oĂ» on SCIE les branches.... il faut voir les singes qui sautent dans tous les sens !!!

JEUX VAIS ALLÉES SCHÉMA TENTE

Répondre·