Chamade
Tout les hommes sont au garde à vous dans la cour de la caserne. Soudain l'adjudant dit HAUT et fort:
" Il me faut deux volontaires pour une mission spéciale."
Deux soldats sortent des RANGS et se DÉVOUENT avec empressement.
Soudain, dans le silence de la cour, retentit un bruit de SCIE qui vient de l'ébénisterie qui jouxte la caserne.
Personne ne bouge, aucun soldat n'ose lever le NEZ...
Hi!/ C'est/ Lait/ Coud/ L'heure
elena75011
[Citation de Indiansummer]Tous les ANS en automne, elle ratisse l'ALLÉE de sa maison secondaire. COMME VOUS pouvez le constater, Il n'y a aucune feuille mortes qui jonchent le sol car ses fils sont allergiques et TOUSSENT dés qu'il passent le portail du jardin.
CEUX VENT GEAI DAIM EX
Je propose les maux de Geneviève......[Fin de citation]Tu es sûre ???!😉💗
indiansummer
Tous les ANS en automne, elle ratisse l'ALLÉE de sa maison secondaire. COMME VOUS pouvez le constater, Il n'y a aucune feuille mortes qui jonchent le sol car ses fils sont allergiques et TOUSSENT dés qu'il passent le portail du jardin.
CEUX VENT GEAI DAIM EX
Je propose les maux de Geneviève......
indiansummer
TON voisin m' à fait visiter ses CHAIS et apres DEUX verres, Il a voulu m'embrasser mais son HALEINE sentait le MOU de chat. DU COUP je me suis sauvée et me voilà chez toi, quel BONHEUR.CEUX qui n'ont pas connu ce moment de solitude ne peuvent comprendre L horreur de cette situation .
LAID DIT MAUX SON, CASER
Chamade
Tandis que je joue paisiblement avec un DÉ dans ma chambre, mon grand frère arrive en déclamant la tirade qu'il devra dire bientôt sur scène avec la troupe de son lycée.
Ecoute p'tit frère! Et le voilà qui commence:
" Couvrez ce SEIN que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées..."
Pour moi, cette phrase n'a ni QUEUE ni tête. Devant mon expression ahurie, mon frère poursuit:
- Mais enfin, tu ne comprends pas que les âmes souffrent de mille MAUX?"
Du haut de mes neuf ans, je comprends seulement que mon frère est un grand malade..
Ré/ Cité/ Dû/ Mot/ Lierre