📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

5 novembre 2018 09:29

C'EST L'HEURE de te lever, ton bol de LAIT t'attend sur la table. Ta tante COUD un dernier point à ta robe de mariée.HI,hi, je ris d'avance de te voir si belle dans ton miroir.

MARI,ÂGE,ALLAH,CAMP,PAGNE

Répondre·

Chamade

5 novembre 2018 08:42

Tout les hommes sont au garde à vous dans la cour de la caserne. Soudain l'adjudant dit HAUT et fort:
" Il me faut deux volontaires pour une mission spéciale."
Deux soldats sortent des RANGS et se DÉVOUENT avec empressement.
Soudain, dans le silence de la cour, retentit un bruit de SCIE qui vient de l'ébénisterie qui jouxte la caserne.
Personne ne bouge, aucun soldat n'ose lever le NEZ...

Hi!/ C'est/ Lait/ Coud/ L'heure

Répondre·

elena75011

5 novembre 2018 08:14

[Citation de Elena75011]Il Y a du VERRE sur TOUTE la HAIE, les voleurs ne s'y sont pas FIÉS ! Des coupures en perspective.....

RANDS DÉVOUENT HAUT SCIE NEZ

[Fin de citation]RANGS....pas avec un d

Répondre·

Genevieve

5 novembre 2018 07:11

Tous les ANS, à l'occasion d'une chasse à courre au Vautrait du GRÈS, mon voisin, un Éthiopien de GORE, sonne du COR. C'est également à cette occasion qu'il est servi des poêlées de chevreuil et RIZ.

Toute - Haie - Verre - Y - Fiés

Répondre·

elena75011

4 novembre 2018 12:09

Le chant du GEAI est porté par le VENT, mon EX et tous CEUX qui l'accompagnent pensent que c'est un signe favorable pour la chasse au DAIM.

ANS COR GRÈS GORE RIZ

Répondre·

elena75011

4 novembre 2018 12:05

[Citation de Indiansummer]Tous les ANS en automne, elle ratisse l'ALLÉE de sa maison secondaire. COMME VOUS pouvez le constater, Il n'y a aucune feuille mortes qui jonchent le sol car ses fils sont allergiques et TOUSSENT dés qu'il passent le portail du jardin.

CEUX VENT GEAI DAIM EX

Je propose les maux de Geneviève......[Fin de citation]Tu es sûre ???!😉💗

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2018 10:49

Tous les ANS en automne, elle ratisse l'ALLÉE de sa maison secondaire. COMME VOUS pouvez le constater, Il n'y a aucune feuille mortes qui jonchent le sol car ses fils sont allergiques et TOUSSENT dés qu'il passent le portail du jardin.

CEUX VENT GEAI DAIM EX

Je propose les maux de Geneviève......

Répondre·

Genevieve

4 novembre 2018 08:03

CASER SON ex, alors qu'il est très LAID et qu'il a fait fondre sur elle tous les MAUX de la terre : elle DIT SON regret de ne pas l'avoir fait plus tôt..

Ceux - Vent - Geai - Daim - Ex

Répondre·

elena75011

4 novembre 2018 07:59

Mon VOISIN DIT qu'il voudrait se CASER, mais il est si LAID que cela va être difficile, tous les MAUX de la Terre semblent avoir laissé des traces sur son visage !

COMME ANS ALLÉE VOUS
TOUSSENT

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2018 20:09

TON voisin m' à fait visiter ses CHAIS et apres DEUX verres, Il a voulu m'embrasser mais son HALEINE sentait le MOU de chat. DU COUP je me suis sauvée et me voilà chez toi, quel BONHEUR.CEUX qui n'ont pas connu ce moment de solitude ne peuvent comprendre L horreur de cette situation .

LAID DIT MAUX SON, CASER

Répondre·

elena75011

3 novembre 2018 19:50

L'homme avait une HALEINE fétide, après avoir mangé DU MOU,ce n'est pas TON AVIS ????

CEUX COUP CHAIS DEUX BONHEUR

Répondre·

elena75011

3 novembre 2018 19:45

Pas un MOT, sur la jolie CITÉ, que l'on traverse en arrivant sur l'ÎLE de RÉ! Pourtant il aurait DÛ vanter la beauté de la petite église aux murs couverts de LIERRE.

CEUX COUP CHAIS DEUX BONHEUR

Répondre·

rainger

3 novembre 2018 08:17

Elle vit sur l'île de RE , dans la petite CITE du centre , elle a DÛ retirer le LIERRE de sa façade suite à un MOT de la mairie .
L' ** HALEINE ** DU ** MOU ** TON

Répondre·

Chamade

3 novembre 2018 08:12

Tandis que je joue paisiblement avec un DÉ dans ma chambre, mon grand frère arrive en déclamant la tirade qu'il devra dire bientôt sur scène avec la troupe de son lycée.
Ecoute p'tit frère! Et le voilà qui commence:
" Couvrez ce SEIN que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées..."
Pour moi, cette phrase n'a ni QUEUE ni tête. Devant mon expression ahurie, mon frère poursuit:
- Mais enfin, tu ne comprends pas que les âmes souffrent de mille MAUX?"
Du haut de mes neuf ans, je comprends seulement que mon frère est un grand malade..

Ré/ Cité/ Dû/ Mot/ Lierre

Répondre·

elena75011

3 novembre 2018 05:03

Il dit que ton CIL sur sa joue est DOUX comme la MUSICA Italienne, puis il tombe à genoux, et LÀ , à tes pieds, il MEURT.

JE DÉ SEIN QUEUE MAUX 😉😊😊

Répondre·