Chamade
A L'ORÉE de la forêt de Compiègne, un institut vient d'ouvrir ses portes.
J'ai reçu un prospectus dans ma boîte aux lettres.
De quoi s'agit-il? Je lis:
" Clinique du bien-être sous toutes ses formes, cours de GYM personnalisés, rééquilibrage ALIMENTAIRE....."
Tout un programme!
Par curiosité, je vais prendre un rendez-vous avec un coach.
J'ai HâTE de savoir s' il sera capable de me concocter un programme capable de régler toutes les TENSIONS en tous genres qui me perturbent.
Mère/ Scie/ Aile/ Ai/ Na!
Chamade
Il est MIDI, il m'a donné rendez-vous devant LE restaurant " La BAIE des anges"; c'est Là où tous CEUX qui aiment le poisson viennent déjeuner.
Je salive déjà en pensant à la fameuse RAIE au beurre noir. Mais peut-être prendrai-je le plat du jour concocté par le fameux chef Bruno HAPPE. Il faut qu'il AIT de l'inspiration pour créer chaque jour une nouvelle recette!
C'est un homme au FRANC parlé, lorsqu'il rit on dirait qu'il BêLE, c'est très surprenant. Mais ce qui le caractérise surtout, c'est son immense talent culinaire.
Geai/ Prix/ Veau/ Dit/ Maux
Chamade
Tous les ANS à la MI- Août, il part faire des fouilles dans un lointain pays , dans un lieu isolé où il n'y a pas âME qui vive. L'année dernière, il a rapporté une JATTE très ancienne MAIS il était incapable de dater son origine.
Arc/ Et/ Eau/ Lot/ Gueux