Manick
Ils ONT eu beau essayer de les mettre au plus vite Ă l'abri, il avait tellement PLU que Marcel ne savait plus QUOI faire pour protĂ©ger SES bĂȘtes, surtout cette jeune pouliche qui avait perdu un FER et qui glissait lamentablement sur le sol trempĂ© đŽ
MARE / SELLE / MEUH / ARRHES / SCELLE
Chamade
Mon mari est alpiniste et cela fait plusieurs mois qu'il est immobilisé suite à une mauvaise chute.
DÚS demain, il compte reprendre l'escalade sans L'AVIS du médecin.
Il est tĂȘtu comme un ANE. J'ai beau le mettre en garde, il ne pipe pas MOT et je sais que s'il a dĂ©cidĂ© d'Y aller, rien ne pourra le faire changer d'avis!
Sait/ Un/ Cas/ Mie/ Case
Genevieve
Elle prélÚve l'EAU des MARES pour remplir l'AUGE des vaches. Pas une ONCE d'amertume dans son beau regard BLEU pour une TELLE tùche ! Ce SOIR, elle devra aussi vider les cendres de la cheminée et ses mains fines se couvriront de SUIE. Tant pis, elle RIT. Un jour son prince viendra.
Dix - Maux - d'HellĂšnes - Et - d'Ăąne
Genevieve
Bien sĂ»r, sous la TENTE, elle ne disposait pas d'un nĂ©cessaire Ă couture bien fourni. Que du fil noir, pas de DĂ. La rĂ©paration HĂTIVE n'a pas tenu et, en une FRACTION de seconde, au beau milieu du dĂ©filĂ©, la bretelle de sa robe est tombĂ©e. RĂTĂ, elle ne sera pas la reine du camping des Flots Bleus cette annĂ©e.
Qu'on - Cours - Deux - Bot - Thé
Chamade
Mais qui est cet homme au visage si LAID qui GIT sur le carrelage JAUNE paille de la cuisine?
A PART un cambrioleur, la police appelée sur les lieux ne sait quelle hypothÚse avancer...
Le médecin légiste se penche vers l'homme quand, soudain , celui-ci est secoué par une violente quinte de TOUX.
- Ah! Il respire! Embarquez-moi ça ! dit l'inspecteur.
Tente/ Hùtive/ Dé/ Fraction/ Raté
indiansummer
SEPT jours sur sept, Il VAQUE Ă toutes sortes d'occupations , soigner le mouton qui BĂLE, rĂ©parer l'ANSE du panier, Traire les vaches . Pas une seule fois, je l'ai entendu dire" AIDEZ moi, s'il vous plaĂźt." C'est un homme vraiment courageux.
GIT,LAID,JAUNE,PART, TOUX