📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

26 novembre 2018 19:19

Ils ONT eu beau essayer de les mettre au plus vite Ă  l'abri, il avait tellement PLU que Marcel ne savait plus QUOI faire pour protĂ©ger SES bĂȘtes, surtout cette jeune pouliche qui avait perdu un FER et qui glissait lamentablement sur le sol trempĂ© 🐮

MARE / SELLE / MEUH / ARRHES / SCELLE

Répondre·

elena75011

26 novembre 2018 10:33

DÈS que son CAS Ă  Ă©tĂ© exposĂ©, il EST devenus Ă©vident que ses amis SONT stupides, aucuns des gestes ESPÉRÉS n'a Ă©tĂ© fait pour le sauver.

ONT SES PLU QUOI FER

Répondre·

Genevieve

26 novembre 2018 10:21

Morceau de pain aprÚs morceau, il mange beaucoup trop de MIE. Il SAIT pourtant qu'il doit faire attention, il présente UN CAS médical sérieux. Mais, il a aussi une CASE vide dans le cerveau !

Sont - Cas - Est - DÚs - Espérés

Répondre·

Chamade

26 novembre 2018 09:08

Mon mari est alpiniste et cela fait plusieurs mois qu'il est immobilisé suite à une mauvaise chute.
DÚS demain, il compte reprendre l'escalade sans L'AVIS du médecin.
Il est tĂȘtu comme un ANE. J'ai beau le mettre en garde, il ne pipe pas MOT et je sais que s'il a dĂ©cidĂ© d'Y aller, rien ne pourra le faire changer d'avis!

Sait/ Un/ Cas/ Mie/ Case

Répondre·

elena75011

26 novembre 2018 06:53

Le jeune DAIM orphelin, se place à la queue LEU leu, derriùre la harde , pourvu qu'il se PLAISE dans sa nouvelle famille.... les femelles le regardent avec BONTÉ, mais il ne doit pas provoquer l' IRE du vieux mñle !

L'AVIS , DÈS, ÂNE, Y, MOT

Répondre·

Manick

25 novembre 2018 21:59

Petite halte Ă  NICE. Le bar DE la HALLE Ă©tant fermĂ© depuis plusieurs mois elle s'installa dans un salon de THÉ tout proche. La FINE odeur du Darjeeling l'emplit de bien-ĂȘtre avant mĂȘme d'y avoir goĂ»té .

LEU / PLAISE / IRE / DAIM / BONTÉ

Répondre·

rainger

25 novembre 2018 19:35

Ce PARI ne te MENE à rien HELAS . CEUX qui te l'ont conseillé n'ont pas plus de jugeote que moi de HOUX dans ma salle de bain !!!
FINE ** HALLE ** DE ** THĂ© ** NICE

Répondre·

elena75011

25 novembre 2018 09:47

La guerre de Troie? Une histoire D'HÉLLÈNES querelleurs ET d'un prince qui mĂ©ritait le bonnet D'ÂNE, pour avoir cocufiĂ© un roi! DIX mois de batailles et bien des MAUX pour le peuple !

MÈNE HÉLAS HOUX PARI CEUX

Répondre·

Genevieve

25 novembre 2018 08:00

Elle prélÚve l'EAU des MARES pour remplir l'AUGE des vaches. Pas une ONCE d'amertume dans son beau regard BLEU pour une TELLE tùche ! Ce SOIR, elle devra aussi vider les cendres de la cheminée et ses mains fines se couvriront de SUIE. Tant pis, elle RIT. Un jour son prince viendra.

Dix - Maux - d'HellĂšnes - Et - d'Ăąne

Répondre·

elena75011

25 novembre 2018 06:02

Dans le LOT, un MAIRE mariant sa FILLE, quand une bande de GUEUX sont arrivés pour faire un grand chahut devant la Mairie, chacun criait à hue et à DIA, on ne s'entendait plus ! Quelle bazar !

ONCE TELLE MARES DIT SOIR

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2018 23:02

Il faut QU'ON parle toutes les DEUX autour d'une tasse de THÉ. J'ai remarquĂ© qu'en sortant de ton COURS de dessin tu parlais avec un jeune homme au pied BOT, ne serait ce pas ton nouvel amoureux?

DIA, LOT,GUEUX,MAIRE,FILLE

Répondre·

Manick

24 novembre 2018 22:57

Elle n'avait pas seulement un pied BOT mais les DEUX
.Quoi qu'ON en pense, pas facile de suivre des COURS de danse comme elle l'aurait tant souhaitĂ©. Elle ouvrit donc un salon de THÉ Ă  Saint Jean Pied de Port.

AUGE / SUIE / EAU / RIT / BLEU đŸ‘ș

Répondre·

Genevieve

24 novembre 2018 20:27

Bien sĂ»r, sous la TENTE, elle ne disposait pas d'un nĂ©cessaire Ă  couture bien fourni. Que du fil noir, pas de DÉ. La rĂ©paration HÂTIVE n'a pas tenu et, en une FRACTION de seconde, au beau milieu du dĂ©filĂ©, la bretelle de sa robe est tombĂ©e. RÂTÉ, elle ne sera pas la reine du camping des Flots Bleus cette annĂ©e.

Qu'on - Cours - Deux - Bot - Thé

Répondre·

Chamade

24 novembre 2018 13:18

Mais qui est cet homme au visage si LAID qui GIT sur le carrelage JAUNE paille de la cuisine?
A PART un cambrioleur, la police appelée sur les lieux ne sait quelle hypothÚse avancer...
Le médecin légiste se penche vers l'homme quand, soudain , celui-ci est secoué par une violente quinte de TOUX.
- Ah! Il respire! Embarquez-moi ça ! dit l'inspecteur.

Tente/ Hùtive/ Dé/ Fraction/ Raté

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2018 10:17

SEPT jours sur sept, Il VAQUE Ă  toutes sortes d'occupations , soigner le mouton qui BÊLE, rĂ©parer l'ANSE du panier, Traire les vaches . Pas une seule fois, je l'ai entendu dire" AIDEZ moi, s'il vous plaĂźt." C'est un homme vraiment courageux.

GIT,LAID,JAUNE,PART, TOUX

Répondre·