đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

23 novembre 2018 23:26

Elle s'est promis d'ÉCRIRE dès DEMAIN au propriétaire du gîte pour le remercier de son accueil et lui signaler qu'elle a oublié un DRAP dans la chambre. Elle le retrouvera lors de son prochain séjour. Il est FAUX de dire qu'il pleut toujours en Bretagne, parfois il fait un temps splendide et la vue sur toutes les petites ÎLES du golfe est absolument magnifique. 🌞⛵

SEPT / AIDEZ / BĂŠLE / VAQUE / ANSE

Répondre·

elena75011

23 novembre 2018 21:23

Il A DIT que son ART atteint un PIC d'excellence et que le MIEN ne vaut rien . Quel toupet !!!

DEMAIN ÎLES FAUX DRAP ÉCRIRE

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2018 21:19

Rectification : pour moi....

Répondre·

rainger

23 novembre 2018 12:59

Le NAIN placé près de la PORTE du jardin n'est pas un JOUET QUOI que ! POUR moi c'est surtout une déco de mauvais goût !!
A ** MIEN ** PIC ** ART ** DIT

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2018 10:20

J'aimerais que LE GEAI qui se pose tous les matins sur le rebord de la fenêtre soit une FÉE , je lui demanderais de se changer en un bel HOMME.Pour elle ce serait un geste MINIME pour mois enfin un rêve réalisé.

NAIN PORTE QUOI POUR JOUET

Répondre·

Chamade

23 novembre 2018 08:49

Je déteste ces rats des villes QUI me PRENNENT POUR un CON se disait le RAT des champs... :rire:

Geai/ Fée/ Le/ Minime/ Homme

Répondre·

elena75011

23 novembre 2018 05:26

EST CE QUE tu dis DA pour parler Russe ou pour te donner un genre ? AH! C'est pour faire chic, depuis que tu fréquentes Monsieur BRANTES je ne te reconnais plus. Est ce vrai qu'il BRAQUA une banque dans sa jeunesse ???.

CON PRENNENT QUI POUR RAT

Répondre·

Genevieve

23 novembre 2018 04:41

L'existence n'est pas sans TRACAS. C'est plutĂ´t CENT tracas par an. SOIT. Ainsi va la vie, et l'eau COULE sous le pont. Quoi ? tu as vu passer une RAIE !

Ah - Braqua - Da - Brantes - Est-ce que

Répondre·

elena75011

22 novembre 2018 21:03

Le cheval HALA la péniche chargée de RIZ sur le chemin, on lui avait mis une TAIE sur la tête, pour qu'il avance droit....
HEIN? Quoi ? C'est parce qu'il était LAID ?Mais non, tu fais erreur, c'était un beau cheval !

SOIT RAIE COULE CENT TRACAS

Répondre·

indiansummer

22 novembre 2018 19:42

Par la fenêtre, Je l'apercois qui ARRIVE .HÉ , il est beau ce soir dans sa belle veste en DAIM toute NEUVE . En plus il va être content car je lui ai préparé des ŒUFS mimosa, un plat qu'il adore.

RIZ,HEIN, HALA, TAIE,LAID

Répondre·

Chamade

22 novembre 2018 14:16

J'ai su PAR mon frère que nous serions SEPT A la SOIRÉE et que chacun apporterait un plat.
J'ai préparé une tarte au THON.

Je reprends les mots de Geneviève qui ont été oubliés:

Arrive/ HĂ©/ Daim/ Neuve/ Oeufs

Répondre·

LILAS

22 novembre 2018 10:07

Il a une DENT contre SON voisin depuis longtemps, un jour où il est SOÛL, il ne s'occupe pas de LA PLUIE, il commence une bagarre à n'en plus finir, il se retrouvent tous deux plein de boue avec les idées un peu plus claires.

PAR / THON / A / SEPT / SOIRÉE

Répondre·

rainger

22 novembre 2018 08:49

OUAIS , elle SAIT que sa PEAU est une CIBLE pour les moustiques . C'est sûr ils ne sont pas dans son CAMP !
DENT ** SON ** SOUL ** LA ** PLUIE

Répondre·

Genevieve

22 novembre 2018 08:46

OUAIS, c'est tout ce qu'il SAIT dire après avoir séjourné dans ce CAMP. Au moins a-t-il sauvé sa PEAU après avoir été la CIBLE des terroristes dans son pays.

Arrive - HĂ© - Daim - Neuve - Oeufs

Répondre·

indiansummer

22 novembre 2018 08:31

Il n'a plus qu'une DENT, Il est laid comme un POU. Je ne SAIS vraiment ce qu'elle lui trouve. Il y a des gens qui NOUENT des relations et VONT avec n'importe qui.

SAIT PEAU CIBLE OUAIS CAMP

Répondre·