elena75011
Je voulais tout SAVOIR sur l'art de FRIRE les légumes, alors l'AN dernier, j'ai pris un cours avec un SOUS- chef de cuisine, son premier mot fut "SILENCE", il voulait nous faire entendre le "chant de l'huile à la bonne température" !!!
FER UNS GÂTEAU AUSSI TRONC
Chamade
Plongée dans un article qui parle du sel GEMME, j'entends mon fils aîné, en pleine crise d'adolescence, qui hurle sur son petit frère...
" J'ai la HAINE! Rends-moi ma boîte de Tic-TAC ou...." Heureusement mon mari intervient à temps.
Mon répit est de courte durée car le téléphone se met à sonner.
C'est ma mère, en stress total qui me dit qu'elle vient de froisser l'AILE de sa voiture en sortant de chez le KINÉ...
Ah! Mais quelle famille!!!
Ans/ Vit/ De/ Ment/ Fuir
indiansummer
Dans ce JEU, je GÉMIS souvent en voyant certain MOT proposé par Helena.On m'a DIT que boire du LAIT etait bon pour les neurones, je viens d'en boire et je sais que je vais caser le mot CROIX sans problème. CROIX de bois, CROIX de fer, si je mens j'irais en enfer.....
GEMME,TAC,KINÉ AILE,HAINE....
elena75011
[Citation de Elena75011]À son ÂGE, son CORPS n' a PAS encore un DÉ de graisse, certe, LA NEIGE de ses cheveux TE donne une indication, mais sur elle, la ROUE tourne sans laisser LA trace d'un AN de plus.....cela viendra peut être tout d'un BLOC... Qui sait ?
GÉMIS LAIT DIT MOT JEU CROIX[Fin de citation]6 mots.....vous pouvez en enlever 1 au choix 😊😊😊