📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 novembre 2018 23:01

Te voilà bien MARRI, une HEURE de COLLE pour avoir oublié le nom de la plus grande ville de la BRIE ! HEIN tu trouves ça normal ???

POU VONT NOUENT DENTS SAIS

Répondre·

indiansummer

21 novembre 2018 21:28

Mon COPAIN devait me poser la tapisserie du salon LÉ par lé , mais voilà qu Il prétexte une TOUX envahissante et PART très vite en emportant son TEE fétiche. Je pense qu'il m'a menti et va tout simplement au golf.

HEIN, MARRI,BRIE,COLLE,HEURE

Répondre·

elena75011

21 novembre 2018 21:18

Ces GARS sont LAIDS ils boivent une tasse de THÉ, et font peur aux FAONS en crachant leur boisson !ils n'aiment pas son goût de ZAN!....

TOUX LÉ COPAIN PART TEE

Répondre·

Chamade

21 novembre 2018 12:25

Ce MATIN au centre de loisirs, plusieurs possibilités sont offertes aux enfants. Il y a CEUX qui vont regarder BLANCHE- Neige en DVD et LES autres qui préfèrent un JEU de société.

Laids/ Zan/ Faon/ Gars/ Thé

Répondre·

LILAS

21 novembre 2018 09:54

Il fallait occuper les enfants en ce mercredi après-midi, les UNS avaient fait un GÂTEAU mais au moment de le manger impossible ! Il était AUSSI dur qu'un TRONC d'arbre ou un morceau de FER.

JEU / LES / BLANCHE / CEUX / MATIN

Répondre·

LILAS

21 novembre 2018 09:49

Merci Elena pour les 10 mots :cligne:

Répondre·

elena75011

21 novembre 2018 06:47

Je voulais tout SAVOIR sur l'art de FRIRE les légumes, alors l'AN dernier, j'ai pris un cours avec un SOUS- chef de cuisine, son premier mot fut "SILENCE", il voulait nous faire entendre le "chant de l'huile à la bonne température" !!!

FER UNS GÂTEAU AUSSI TRONC

Répondre·

Genevieve

21 novembre 2018 03:04

Ils VOUENT leur carrière à la bouche des autres. Ici un appareil à ajuster, là une DENT de LAIT à extraire. Mon dentiste SAIT que je n'aime pas le voir. Et VOUS, vous aimez le vôtre ?

Savoir - Sous - Frire - An - Silence

Répondre·

elena75011

20 novembre 2018 17:57

Les ANS passent, il VIT sans voir la jeunesse FUIR, il ne MENT pas en disant vouloir profiter longtemps DE la vie.....

VOUENT LAIT VOUS DENT SAIT

Répondre·

Chamade

20 novembre 2018 13:23

Plongée dans un article qui parle du sel GEMME, j'entends mon fils aîné, en pleine crise d'adolescence, qui hurle sur son petit frère...
" J'ai la HAINE! Rends-moi ma boîte de Tic-TAC ou...." Heureusement mon mari intervient à temps.
Mon répit est de courte durée car le téléphone se met à sonner.
C'est ma mère, en stress total qui me dit qu'elle vient de froisser l'AILE de sa voiture en sortant de chez le KINÉ...
Ah! Mais quelle famille!!!

Ans/ Vit/ De/ Ment/ Fuir

Répondre·

indiansummer

20 novembre 2018 12:45

Dans ce JEU, je GÉMIS souvent en voyant certain MOT proposé par Helena.On m'a DIT que boire du LAIT etait bon pour les neurones, je viens d'en boire et je sais que je vais caser le mot CROIX sans problème. CROIX de bois, CROIX de fer, si je mens j'irais en enfer.....

GEMME,TAC,KINÉ AILE,HAINE....

Répondre·

elena75011

20 novembre 2018 09:24

[Citation de Elena75011]À son ÂGE, son CORPS n' a PAS encore un DÉ de graisse, certe, LA NEIGE de ses cheveux TE donne une indication, mais sur elle, la ROUE tourne sans laisser LA trace d'un AN de plus.....cela viendra peut être tout d'un BLOC... Qui sait ?

GÉMIS LAIT DIT MOT JEU CROIX[Fin de citation]6 mots.....vous pouvez en enlever 1 au choix 😊😊😊

Répondre·

LILAS

20 novembre 2018 08:34

Le texte de Rainger n'était pas encore apparu, désolée...

Prendre ses mots : BLOC ** ÂGE ** Dé ** ROUE ** TE

Répondre·

LILAS

20 novembre 2018 08:31

Je m'en VAIS TANT ses MOTS sont blessants. Je ne reviendrais que ce SOIR
peut-être aura t-il réfléchi à CEUX qu'il peut dire ? Mystère...

PAS / AN / CORPS / LA / NEIGE

Répondre·

rainger

20 novembre 2018 08:29

Hier SOIR , j'ai eu des MOTS avec les voisins , CEUX qui font TANT de bruit . Je VAIS porter plainte .
BLOC ** ÂGE ** Dé ** ROUE ** TE

Répondre·