📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

29 novembre 2018 12:27

Attiré par un joli CHANT de Noël, mon petit fils m'entraîne vers la HALLE du marché. Là, un magnifique sapin a été dressé à côté d'une grande crèche.
" Regarde mamie, il y a une étoile en OR tout en HAUT du sapin.
Mais qui c'est ce bébé presque tout nu? "
En effet, sur la paille, il y a l'enfant Jésus enveloppé dans un PAGNE.
Il est délicat de parler de tout cela avec ce petit garçon de sept ans. Je préfère qu'il demande à ses parents...

Chat / Qu'/ Hein?/ Saisis/ Dé

Répondre·

elena75011

29 novembre 2018 12:20

Dans la HALLE, son CHANT s'élève très HAUT, pur comme de l'OR mais quelle idée d'avoir un PAGNE pour tout vêtement !!!

JETS PÈRE DÛES MONT TRÉSOR

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2018 08:56

AH, mon PÈRE, je te revois avec ton éternelle veste en DAIM! C'est vrai que tu ne buvais pas que de l'EAU, mais tu aimais la vie!Tu me manques.

HAUT,CHANT,PAGNE,HALLE, OR

Répondre·

rainger

29 novembre 2018 08:07

Sur l'île de SEIN en BRETAGNE , les EAUX sont froides à cette époque, elle y va quand même malgré son MAL de dos car elle n'y a pas mis les pieds depuis un AN .
Ah ** père ** eau ** mon ** daim

Répondre·

elena75011

29 novembre 2018 06:28

TÔT ce matin ils ont bu un THÉ puis ils ont relevé leurs COLS pour traverser le DÉSERT, le paysage n'est pas LAID,mais il faut attendre le lever du jour pour en profiter.

SEIN MAL EAUX AN BRETAGNE

Répondre·

Genevieve

29 novembre 2018 01:56

Le THON est à Saint-MALO ce que la sardine est à Marseille : une histoire D'EAU dans le port. Faut-il te rappeler que Saint-Malo, comme CAEN, est en Normandie ? J'en ai assez de faire le professeur, prends ton dictionnaire, NA!

Désert - Thé - Tôt - Laid - Cols

Répondre·

Manick

28 novembre 2018 22:59

Ça ME rassure de TE savoir en de bonnes mains, une bonne séance de JET puis une bonne séance de KINÉ, et TAC ! Tu seras droit comme un I !

CAEN / THON / NA / MALO / D'EAU 🤢

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2018 12:05

A SEPT heures, ayant OMIS de passer chez la fleuriste, il m'a offert un GENET cueilli en chemin. Ma FOI, Ce sont des petits RIENS qui font toujours plaisir.

JET, ME, TE,TAC,KINÉ.....

Répondre·

elena75011

28 novembre 2018 05:39

Ce grand BÊTA a PLEURÉ une heuret pour DEUX TRANCHES de pain qu' a fait tomber ! Il y a des choses plus graves dans la VIE quand même.....

GENÊT RIENS OMIS SEPT FOI

Répondre·

elena75011

28 novembre 2018 05:35

[Citation de Indiansummer]😡😡😡SCELLE pas SELLE....

L'année dernière au MARCHÉ de Noël, il TINT un stand de cartes de VŒU et de NEZ rouges pour les conducteurs du réveillon.
Évidemment, SEMAS est plus difficile à caser. J'abandonne......

SAIT,HUNE,PLAIE,ZAN,TRI[Fin de citation]Heu.... il fallait les 2 et j'en ai oublié un !!!

Répondre·

Genevieve

28 novembre 2018 04:29

Il VOUE à la Vierge un culte sans faille, alors sa journée commence par un AVE. Il ira ensuite ouvrir le bar qui le fait vivre et toute la journée il alignera les VERRES sur le comptoir (sans oublier les TIGES pour les amuse-bouche), tendra le plateau de DÉS de 421, écoutera les mêmes histoires qui ne le font plus rire..

Tranches - Deux - Vie - Bêta - Pleuré

Répondre·

Manick

27 novembre 2018 23:45

Il SAIT bien qu'il ne pourra pas faire cette sortie en mer car monter à la HUNE est une vraie PLAIE pour lui qui a le vertige….Tant pis il finira de faire le TRI dans son bureau pense t-il tout en mâchonnant un rouleau de ZAN qu'il a piqué à sa fille.

AVE / VOUE / DÉS / VERRES / TIGES

Répondre·

Manick

27 novembre 2018 20:07

🤓🤓🤓 Certes ça ne manquait pas de sel mais ce SCELLE là fut un grand oublié….
Ma petite plaisanterie: Mare/Selle/Meuh/Arrhes/Scelle était juste une allusion à une chanson de Boby Lapointe: Marcel me harcèle….♫♫♫

Bonne soirée à tous.

Répondre·

indiansummer

27 novembre 2018 12:37

😡😡😡SCELLE pas SELLE....

L'année dernière au MARCHÉ de Noël, il TINT un stand de cartes de VŒU et de NEZ rouges pour les conducteurs du réveillon.
Évidemment, SEMAS est plus difficile à caser. J'abandonne......

SAIT,HUNE,PLAIE,ZAN,TRI

Répondre·

elena75011

27 novembre 2018 05:30

J'ai laissé des ARRJES pour une SELLE que je destinais à ma vache. Devant ses MEUH, MEUH désespérés, j'ai changé d'avis avant qu'elle ne se suicide en sautant dans la MARE !!!

VOEU NEZ MARCHÉ SEMAS TINT

Répondre·