Chamade
Attiré par un joli CHANT de Noël, mon petit fils m'entraîne vers la HALLE du marché. Là, un magnifique sapin a été dressé à côté d'une grande crèche.
" Regarde mamie, il y a une étoile en OR tout en HAUT du sapin.
Mais qui c'est ce bébé presque tout nu? "
En effet, sur la paille, il y a l'enfant Jésus enveloppé dans un PAGNE.
Il est délicat de parler de tout cela avec ce petit garçon de sept ans. Je préfère qu'il demande à ses parents...
Chat / Qu'/ Hein?/ Saisis/ Dé
Genevieve
Le THON est à Saint-MALO ce que la sardine est à Marseille : une histoire D'EAU dans le port. Faut-il te rappeler que Saint-Malo, comme CAEN, est en Normandie ? J'en ai assez de faire le professeur, prends ton dictionnaire, NA!
Désert - Thé - Tôt - Laid - Cols
elena75011
[Citation de Indiansummer]😡😡😡SCELLE pas SELLE....
L'année dernière au MARCHÉ de Noël, il TINT un stand de cartes de VŒU et de NEZ rouges pour les conducteurs du réveillon.
Évidemment, SEMAS est plus difficile à caser. J'abandonne......
SAIT,HUNE,PLAIE,ZAN,TRI[Fin de citation]Heu.... il fallait les 2 et j'en ai oublié un !!!
Genevieve
Il VOUE à la Vierge un culte sans faille, alors sa journée commence par un AVE. Il ira ensuite ouvrir le bar qui le fait vivre et toute la journée il alignera les VERRES sur le comptoir (sans oublier les TIGES pour les amuse-bouche), tendra le plateau de DÉS de 421, écoutera les mêmes histoires qui ne le font plus rire..
Tranches - Deux - Vie - Bêta - Pleuré
Manick
Il SAIT bien qu'il ne pourra pas faire cette sortie en mer car monter à la HUNE est une vraie PLAIE pour lui qui a le vertige….Tant pis il finira de faire le TRI dans son bureau pense t-il tout en mâchonnant un rouleau de ZAN qu'il a piqué à sa fille.
AVE / VOUE / DÉS / VERRES / TIGES