📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

2 décembre 2018 14:29

Bonjour!

Les mots d' Anne ont déjà été utilisés par Indiansummer à 13h45.

Bon/ Dis/ Manche/ Ă / Tousse

Répondre·

Genevieve

2 décembre 2018 13:10

Avec son engin, il FEND un TRONC avec la force d'un bĂ»cheron canadien. Son rĂ©gime protĂ©inique (LAIT et fromage blanc) PEUT ĂȘtre la source de sa musculature. Les oiseaux s'Ă©chappent Ă  tire-d'AILE du feuillage.

HĂąte - Tension - Gens - Tend - Toux ( je reprends les mots d'Anne)

Répondre·

elena75011

1 décembre 2018 23:02

J'OUÏE que tu t'es blessĂ© au cours des JEUX , tu aurais une PLAIE qui TE fait trĂšs mal ! Tiens, mange du ZAN cela va te calmer.....

TRONC PEUT D'AILE LAIT FEND

Répondre·

Manick

1 décembre 2018 23:00

Je TE l'avais dit qu'il avait une OUÏE extraordinaire. Ça faisait partie de nos JEUX, dĂ©rouler une bande de ZAN sans qu'il l'entende et Ă  chaque fois on se faisait avoir ! Quelle PLAIE !

HÂTE / TENSION / GENS / TEND / TOUX

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2018 16:06

En buvant une tasse de THÉ ce CHER Rainger m'a expliquĂ© qu'il avait rĂ©cupĂ©rĂ© un BER pour surĂ©lever son LIT et ainsi mieux dormir. Il Y a des gens qui ont de l'imagination.( moi aussi pour caser ce mot.....😂😂😂)

OUÏE JEUX,PLAIE,ZAN,TE

Répondre·

rainger

1 décembre 2018 11:08

Avec le cheval du voisin , il HALAIT son bateau pour le rapprocher du MAS et le mettre sur cale . La SCIE aussi était rangée pour l'hiver , accrochée bien HAUT dans le hangar . A vue de NEZ tout était en ordre .
LIT ** BER ** THĂ© ** CHER ** Y

Répondre·

elena75011

1 décembre 2018 09:09

C'est GRAVE, il MENT tout le temps, comme de dires qu'il y a plus de TIQUES Ă  cause du CLIMAT qui CHANGE !

HALAIT HAUT SCIE NEZ MAS

Répondre·

Genevieve

1 décembre 2018 07:49

TANT de prĂ©cipitations ont changĂ© le paysage. L'eau recouvre tout. L'annĂ©e derniĂšre, des VUES montraient Ă  cet endroit un PRÉ traversĂ© par un cours d'eau Ă  SEC. A quoi son DÛS tous ces dĂ©sastres ?

Grave - Change - Ment - Climat -Tiques

Répondre·

elena75011

30 novembre 2018 07:35

Je suis LASSE de rĂ©pĂ©ter que SADE Ă©tait HANTÉ par le souvenir du YACK femelle dont il avait bu le lait dans son enfance. Il est VRAI que le lait de yack perturbe la libido,c'est prouvĂ© !.....

DÛS TANT SEC PRÉ VUES

Répondre·

Manick

30 novembre 2018 00:02

MalgrĂ© son ÂGE jeune encore il avait dĂ©jĂ  subit DEUX examens du FOIE. Il cherchait en vain que appareil avait Ă©tĂ© utilisé    ça se terminait en SCOPE
.non pas un tĂ©lescope, pas un stĂ©thoscope
..Ah oui ! C'Ă©tait un fibroscope ! Les rĂ©sultats apparaissaient sur un Ă©cran de TÉLÉ
. et tout Ă©tait nickel ! Ouf !

LASSE / HANTÉ / YACK / SADE / VRAI

Répondre·

elena75011

29 novembre 2018 17:03

QUI peut se vanter d'ĂȘtre une PRO DES MAUX en tous genres ??? Vous? Alors faites une PAUSE, cela vous fera du bien......

TÉLÉ SCOPE ÂGE DEUX FOIE

Répondre·

Chamade

29 novembre 2018 15:56

Qui/ Pro/ Pause/ Des/ Maux

Répondre·

Chamade

29 novembre 2018 14:52

Coucou Elena!

J'ai dĂ©jĂ  Ă©crit un texte avec vos mots " JETS/ PĂšRE/ DUES/ MONT/ TRÉSOR

Regardez sous votre dernier texte....

Répondre·

elena75011

29 novembre 2018 12:34

Je SAISIS le DÉ et je joue, il n'y a Qu'un CHAT en peluche à gagner, mieux que rien. HEIN, tu n' es pas d'accord ????

JETS PÈRE DÛES MONT TRÉSOR

Répondre·

Chamade

29 novembre 2018 12:34

DĂ©solĂ©e Elena, nous avons Ă©crit un petit texte avec les mĂȘmes mots.
Alors je vais essayer d'en écrire un autre en utilisant vos mots:

Mon PĂšRE nous a toujours dit qu'il avait cachĂ© un TRÉSOR Ă  quelques JETS du MONT Ventoux.
Aujourd'hui qu'il n'est plus et qu'il nous a laissés criblés de dettes, nous aimerions bien retrouver ce fameux trésor pour rembourser les sommes DûES.

Chat/ Qu'/ Hein?/ Saisis/ DĂ©

Répondre·