📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 décembre 2018 21:31

Monsieur de RETZ ENTRA,une branche de HOUX Ă  la main,( quel BEL homme): Ô ma MIE que RESTE t- il de notre amour nĂ© sous le ciel d'ORAN!
Pas grand chose répondit la Dame.
" SOIT! dans ce cas Je vous laisse sur la BERGE,et je poursuis ma route !"

SAIN QUEUE PLUS CINQ MAUX

Répondre·

Manick

4 décembre 2018 21:26

C'était au moment de Noël et nous y avions passé une semaine
..
Il me RESTE le souvenir d'un oued prĂšs d'ORAN, des palmiers sur les BERGES abritaient une petite paillotte sympa oĂč nous avions dĂ©jeunĂ©. Un bouquet de HOUX Ă©gayait la table
..Mais oĂč l'avaient-ils cueilli ? Ô quel joli moment nous y avons passĂ© ! 🏝

BEL / SOIT / RETZ / ENTRA / MIE

Répondre·

Manick

4 décembre 2018 21:09

J'ai réservé des places à la HALLE aux Grains et nous serons dans les trois premiers RANGS, donc trÚs bien placés. La soirée débutera par le HIT parade des meilleurs concerts de l'année passée avec un petit concours concernant les LIENS unissant les différents compositeurs. Je propose de se retrouver avant à notre RESTAU habituel pour un petit apéro-casse-croûte.....Disons à 19h. OK ?

BEL / SOIT / RETZ / ENTRA / MIE

Répondre·

Genevieve

4 décembre 2018 21:07

HALLE aux poissons

Répondre·

Genevieve

4 décembre 2018 21:05

Devant l'entrĂ©e de la HALLE aussi poissons, Ă  l'Ă©poque des FĂȘtes, les clients patientent en RANGS serrĂ©s. Au moins, cela donne le temps de crĂ©er des LIENS. Nous prĂ©fĂ©rons aller Ă  la brasserie (elle est bien placĂ©e au HIT des RESTAU de la ville). Bon appĂ©tit !

Reste - Oran - Houx - Ô - Berges

Répondre·

elena75011

4 décembre 2018 13:33

Quelle SCIE, cette nana! Depuis un MOIS elle rĂ©pĂšte la mĂȘme chose ! Elle DIT : Venez au ZOO, vive le ZOO ! J'aimerais qu'elle largue son AMARRE....ou qu'elle se taise.

RESTAU RANGS HIT HALLE LIENS

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2018 10:13

Dans le NÎ, les danseuse sont,remarquables, ELLES dansent avec une grùce infinie, mais c'est un spectacle tres long. Au bout DE deux heures j'en ai eu MARRE et suis rentrée CHEZ moi .

MOIS, ZOO,SCIE, AMARRE,DIT

Répondre·

rainger

4 décembre 2018 10:00

J'en ai MARRE , ELLES se sont entichées DE théùtre NO , mais CHEZ nous en Ligurie ça ne fait pas recette !
Action ** Git ** Lait ** Jo ** Ne

Répondre·

Genevieve

4 décembre 2018 03:43

CATHY souffre de la HANCHE aujourd'hui. Le changement de temps sans doute. Elle avait pourtant prĂ©vu de se rendre au marchĂ© de NoĂ«l installĂ© dans l'ancienne Grange aux DÎMEs pour acheter du THÉ. Elle LÂCHE son sac et se recouche.

Marre - Chez - De - NĂŽ - Elles

Répondre·

Manick

3 décembre 2018 23:30

DEUX fois qu'il TENTE de T'AVOIR sans résultat. C'est CON mais il voulait t'envoyer des VUES de sa nouvelle acquisition, il recommencera dans la soirée
..

CATHY / LÂCHE / THÉ / DÎME / HANCHE

Répondre·

elena75011

3 décembre 2018 23:07

AprĂšs avoir visitĂ© la CITÉ DE la PUB, j'Ă©tais Ă©puisĂ©e,alors hop, je suis partie au TROT jusque dans mon LIT !!!!

CON TENTE DEUX T'AVOIR VUES

Répondre·

rainger

3 décembre 2018 13:17

Elle est NEE il y a quatre vingt SIX ans , beaucoup d'EAU a coulé sous les ponts . AH ce ne fut pas toujours un LONG fleuve tranquille , mais elle est toujours heureuse de vivre.
TROT ** DE ** PUB ** LIT ** CIté

Répondre·

elena75011

3 décembre 2018 07:25

Un AN de plus c'est trop pour cet homme alors il se HÂTE vers sa FIN prochaine, son CORPS est TENDU par l'effort....Dans sa tĂȘte il se dit " HUE ! Avance....."

AH LONG EAU SIX NÉE

Répondre·

Manick

3 décembre 2018 00:13

Mon AMI est un vĂ©ritable HÉRO ! Il ne CALE devant rien et rien ne lui fait peur. Il n'aime pas la routine des choses PRÉVUES d'avance et invente sa vie Ă  chaque seconde. Tout est possible avec lui et si vous le mettez au dĂ©fi il vous HAPPE et gobe tout ce qui passe et bouge Ă  sa portĂ©e
..et il adore les araignĂ©es !

HÂTE / HUE / AN / CORPS / FIN

Répondre·

elena75011

2 décembre 2018 17:40

BON,elle TOUSSE dans sa MANCHE, mais DIS moi si elle À la possibilitĂ© de l'Ă©viter....

HAPPE HÉRO AMI CALE PRÉVUES

Répondre·