elena75011
Monsieur de RETZ ENTRA,une branche de HOUX à la main,( quel BEL homme): à ma MIE que RESTE t- il de notre amour né sous le ciel d'ORAN!
Pas grand chose répondit la Dame.
" SOIT! dans ce cas Je vous laisse sur la BERGE,et je poursuis ma route !"
SAIN QUEUE PLUS CINQ MAUX
Manick
C'Ă©tait au moment de NoĂ«l et nous y avions passĂ© une semaineâŠ..
Il me RESTE le souvenir d'un oued prĂšs d'ORAN, des palmiers sur les BERGES abritaient une petite paillotte sympa oĂč nous avions dĂ©jeunĂ©. Un bouquet de HOUX Ă©gayait la tableâŠ..Mais oĂč l'avaient-ils cueilli ? Ă quel joli moment nous y avons passĂ© ! đ
BEL / SOIT / RETZ / ENTRA / MIE
Manick
J'ai réservé des places à la HALLE aux Grains et nous serons dans les trois premiers RANGS, donc trÚs bien placés. La soirée débutera par le HIT parade des meilleurs concerts de l'année passée avec un petit concours concernant les LIENS unissant les différents compositeurs. Je propose de se retrouver avant à notre RESTAU habituel pour un petit apéro-casse-croûte.....Disons à 19h. OK ?
BEL / SOIT / RETZ / ENTRA / MIE
Genevieve
Devant l'entrĂ©e de la HALLE aussi poissons, Ă l'Ă©poque des FĂȘtes, les clients patientent en RANGS serrĂ©s. Au moins, cela donne le temps de crĂ©er des LIENS. Nous prĂ©fĂ©rons aller Ă la brasserie (elle est bien placĂ©e au HIT des RESTAU de la ville). Bon appĂ©tit !
Reste - Oran - Houx - Ă - Berges
Genevieve
CATHY souffre de la HANCHE aujourd'hui. Le changement de temps sans doute. Elle avait pourtant prĂ©vu de se rendre au marchĂ© de NoĂ«l installĂ© dans l'ancienne Grange aux DĂMEs pour acheter du THĂ. Elle LĂCHE son sac et se recouche.
Marre - Chez - De - NĂŽ - Elles
Manick
Mon AMI est un vĂ©ritable HĂRO ! Il ne CALE devant rien et rien ne lui fait peur. Il n'aime pas la routine des choses PRĂVUES d'avance et invente sa vie Ă chaque seconde. Tout est possible avec lui et si vous le mettez au dĂ©fi il vous HAPPE et gobe tout ce qui passe et bouge Ă sa portĂ©eâŠ..et il adore les araignĂ©es !
HĂTE / HUE / AN / CORPS / FIN