📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 décembre 2018 20:55

Il y a DEUX FAITS à noter : le COMTE de Saint Léger TOUSSE et POUR rien au monde il ne prendra du sirop !

CHAMP TONS L'ART MAI NID

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2018 20:46

Comme tous les enfants SAGES ce monsieur de 70ans passe sa journée à regarder des dessins animés , notamment Bambi, le gentil FAON, son préféré. L'AN dernier, Il avait un faible POUR Cendrillon.Ne lui dites pas que je vous ai confié ce secret. Je COMPTE sur votre discrétion.

COMTE DEUX FAITS POUR TOUSSE

Répondre·

Genevieve

7 décembre 2018 16:43

EST-CE qu'on lit encore aux enfants d'aujourd'hui les contes de Perrault, de Grimm, d'Andersen ? J'AI été charmée comme vous par PEAU d'âne et la Belle au bois dormant qui se PIQUE et s'endort. Ces moments passés avec une maman à découvrir ces contes n'ont pas de PRIX.

Compte - Pour - An - Faon - Sages

Répondre·

Chamade

7 décembre 2018 16:07

Le PHARE balaye la mer comme un grand TRAIT lumineux sur l'océan.
Au loin , on aperçoit les lumières de bateaux comme des FEUX allumés sur l'eau. Mon mari SAIT que c'est l'un de mes endroits préférés et, ce soir, il a LU dans mes pensées en me proposant de venir nous promener ici...

Est-ce/ Prix/ Peau/ Ai/ Tique

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2018 07:38

Quand on PART en TRAINS ( Oui S car il y a une correspondance...)Il me réveille en agitant une branche de HOUX sous mon nez. C'es vraiment un TYRAN! Au NOM de quoi devrais- je supporter ses manies?

SAIT TRAIT PHARE FEUX LU

Répondre·

elena75011

7 décembre 2018 05:46

Faire des PARIS sur qui sera le plus INN, pourquoi pas, mais avant d'aller à SCYLLA pour participer il faut que je CUISE une BONNE quantité de nourriture pour ceux qui resteront à la maison.

PART TYRAN TRAINS HOUX NOM

Répondre·

Manick

6 décembre 2018 22:53

Allez hop ! HAPPEZ vite fait une bouchée de ce pâté QU'UNE de nos adhérentes a cuisiné avec amour…….Ah ! Vous non plus vous ne semblez pas apprécier !!!! Oh quel ROT !!! Mais entre AMIS ce n'est pas grave ! Vous direz juste un Pater et un AVE pour votre pénitence ….!

PARIS / SCYLLA / BONNE / CUISE / INN

Répondre·

elena75011

5 décembre 2018 20:10

Il se REND dans la LANDE, et CONTRE toute attente, revient les MAINS pleines de fleurs, plus de CENT variétés !!!

HAPPEZ ROT AVÉ QU'UNE AMIS

Répondre·

Genevieve

5 décembre 2018 19:48

Elle a pensé lui faire plaisir en lui offrant une boîte de ZAN et un vieux disque de Marcel AMONT. Impossible qu'il soit SÉDUIT avec un GOÛT pareil ! PAS d'espoir pour ces deux là !

Rend - Contre - Cent - Lande - Mains

Répondre·

indiansummer

5 décembre 2018 17:54

Après avoir fait le TRI sur internet, je suis allée au restaurant pour rencontrer un homme pas mal au premier regard. Tout DE
suite Il me SERT un grand verre d'EAU et un minuscule DÉ à coudre de vin. Bizarre, non?

PAS SÉDUIT ZAN AMONT GOÛT

Répondre·

rainger

5 décembre 2018 10:16

Le CHAT est un animal à part , on dit QU'il a le GOÛT très fin , les UNS affirment que c'est vrai , les autres non . Tu ne SAIS plus que croire !
TRI ** EAU ** DE ** Dé ** SERT

Répondre·

elena75011

5 décembre 2018 09:44

AH! Tout ce JAUNE.... c'est LAID ! Je fais le PARI que ce type qui GÎT là bas à fait une overdose de cet jaune !!!!

CHAT QU' UNS SAIS GOÛT

Répondre·

indiansummer

5 décembre 2018 09:29

TANT qu'il n'y aura pas de réponse du gouvernement. CEUX qui en ont ras le BOL et qui RALENT tout le temps défileront encore dans DEUX jours.

GIT,LAID,JAUNE,AH,PARI

Répondre·

elena75011

5 décembre 2018 08:41

Dans ce PRÉ il cultive ses AULX mais NOS juments FERRÉES depuis peu ont tout piétiné.... ne t'étonne pas que le voisin ne s'ANIME pas de bonnes intentions à notre encontre!!!

RÂLENT BOL DEUX CEUX TANT

Répondre·

Genevieve

5 décembre 2018 08:20

Il souffrait un vrai calvaire. Les CINQ doigts de la main ne suffisaient PLUS pour dénombrer ses MAUX. Seul l'arrière-train n'était pas affecté. Mais une QUEUE valide ne compense pas un mauvais état de santé général. Nous avons dû nous séparer de notre petit chien.

Nos - Anime - Aulx - Pré - Ferrées

Répondre·