indiansummer
Comme tous les enfants SAGES ce monsieur de 70ans passe sa journée à regarder des dessins animés , notamment Bambi, le gentil FAON, son préféré. L'AN dernier, Il avait un faible POUR Cendrillon.Ne lui dites pas que je vous ai confié ce secret. Je COMPTE sur votre discrétion.
COMTE DEUX FAITS POUR TOUSSE
Genevieve
EST-CE qu'on lit encore aux enfants d'aujourd'hui les contes de Perrault, de Grimm, d'Andersen ? J'AI été charmée comme vous par PEAU d'âne et la Belle au bois dormant qui se PIQUE et s'endort. Ces moments passés avec une maman à découvrir ces contes n'ont pas de PRIX.
Compte - Pour - An - Faon - Sages
Chamade
Le PHARE balaye la mer comme un grand TRAIT lumineux sur l'océan.
Au loin , on aperçoit les lumières de bateaux comme des FEUX allumés sur l'eau. Mon mari SAIT que c'est l'un de mes endroits préférés et, ce soir, il a LU dans mes pensées en me proposant de venir nous promener ici...
Est-ce/ Prix/ Peau/ Ai/ Tique
Manick
Allez hop ! HAPPEZ vite fait une bouchée de ce pâté QU'UNE de nos adhérentes a cuisiné avec amour…….Ah ! Vous non plus vous ne semblez pas apprécier !!!! Oh quel ROT !!! Mais entre AMIS ce n'est pas grave ! Vous direz juste un Pater et un AVE pour votre pénitence ….!
PARIS / SCYLLA / BONNE / CUISE / INN
Genevieve
Il souffrait un vrai calvaire. Les CINQ doigts de la main ne suffisaient PLUS pour dénombrer ses MAUX. Seul l'arrière-train n'était pas affecté. Mais une QUEUE valide ne compense pas un mauvais état de santé général. Nous avons dû nous séparer de notre petit chien.
Nos - Anime - Aulx - Pré - Ferrées