📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

10 décembre 2018 22:51

Elle qui souffre déjà de tous les MAUX , qui en plus ne peut plus donner le SEIN à son bébé, a dû faire la QUEUE pendant une heure pour acheter du LAIT.OUF, dit elle en rentrant dans sa maison je suis épuisée .

ILET TARE ÎLE FAUX DORMIR

Répondre·

elena75011

10 décembre 2018 22:37

[Citation de Elena75011]Qu'il est LAID ce RAT ! Il faudrait voter une MOTION pour lui interdire l'accĂšs au garde-manger, LISE m'a dit qu'il faut que L'APPÂT, soit tentant pour le faire sortir de son Ă©goĂ»t !!![Fin de citation]OUF LAIT SEIN QUEUE
MAUX

Répondre·

Manick

10 décembre 2018 20:59

Encore DEUX minutes et ma superbe POTÉE sera prĂȘte. J'ai HÂTE de retrouver TOM mais c'est vraiment CON d'ĂȘtre aussi Ă©motive
..😰

LAID / MOTION / L'APPÂT / RAT / LISE

Répondre·

elena75011

10 décembre 2018 20:34

CEUX qui fréquentent l'église de SION chaque SOIR,ne parlent que du CUL des anges et de leur sexe....Non, mais ALLO, quoi ! C'est pas normal un truc pareil !!!

CON POTÉE DEUX TOM HÂTE

Répondre·

LILAS

10 décembre 2018 13:45

DÈS qu'il eut gagné son PAIN il LAISSA son COR d'harmonie de cÎté pour prendre un peu de repos, mais il commençait à trouver les journées longues et les RONDS finissaient par lui manquer.

ALLO / CUL / SION / CEUX / SOIR

Répondre·

elena75011

10 décembre 2018 13:03

Je vais TE le dire, une cale en VE ou un truc LOURD empĂȘcheront la porte DE se fermer, ne te fais PAS de soucis !!!

DÈS COR RONDS LAISSA PAIN

Répondre·

rainger

10 décembre 2018 11:02

*MAMIE possĂ©dait un MAS en Camargues , AH quel bel endroit , on aurait cru que les trois MAGES pouvaient arriver Ă  tout moment . Ô splendeur . Mais cette bĂątisse a Ă©tĂ© vendue , seul en reste le souvenir .
PAS ** TE ** DE ** VE ** LOURD

Répondre·

Genevieve

10 décembre 2018 10:15

Cuisiner des ailes de RAIE au CHAMPAGNE, sur une cuisiniĂšre Ă  BOIS : ça n'a pas DÛ ĂȘtre facile. Mais ma grand-mĂšre Ă©tait un vrai CHEF !

Ô - Mages - Ah - Mas - Mamie

Répondre·

Chamade

10 décembre 2018 08:28

Dans les CHAIS, les vignerons placent les bouteilles bien en RANGS en respectant des normes TRÚS précises...
Mon grand-pÚre, originaire du Bordelais, a gardé une fameuse bouteille du MOIS de ma naissance.
DEMAIN, ce sera mon anniversaire mais, Ă©tant donnĂ© mon grand Ăąge, le vin de cette bouteille doit ĂȘtre imbuvable...

Jeu/ Bois/ Raie/ DĂ»/ Champagne

Répondre·

elena75011

9 décembre 2018 23:42

L'ÉLAN se MEUT avec BEAUCOUP d'Ă©lĂ©gance, mais il lui faut DEUX heures pour traverser l' ÎLET !

RANGS TRÈS CHAIS MOIS DEMAIN

Répondre·

Manick

9 décembre 2018 21:21

Chaque hiver il barbouille de HAUT en bas ses meubles en PIN Ă  l'huile de tĂ©rĂ©benthine, TABLES, siĂšges
. tout y passe
..Et ça sent bon la pinĂšde ! Il trouve cette trĂšs bonne HUILE Ă  la HALLE jardiniĂšre de Bayonne.

ILET / MEUT / BEAUCOUP / L'ÉLAN / DEUX

Répondre·

elena75011

9 décembre 2018 20:53

PÉCHER ce n'est PAS une SCIENCE, seulement une ACTIVITÉ, qui occupe une heure ou DEUX !

TABLES HAUT PIN HALLE HUILE

Répondre·

Genevieve

9 décembre 2018 19:52

TOUS sont volontaires pour aller Ă  la pĂȘche au THON. Attention : on PART au petit jour. LES sacs prĂȘts, le THÉ avalĂ©, il n'y a pas de retardataire.

Pécher - Activité - Deux - Pas - Science

Répondre·

rainger

9 décembre 2018 17:42

MARTHE est trÚs IN , elle est descendue à l'hÎtel HolidayINN du Caire . DÚs son arrivée elle demande à ce qu'on lui CUISE une caille aux raisins , ce n'est pas ce que le FELLAH doit manger tous les jours !
Thé Les Thon Part tous

Répondre·

Manick

7 décembre 2018 21:43

A tout bout de CHAMP et sur tous les TONS il rĂ©pĂšte que L'ART des oiseaux explose au mois de MAI quand chacun prĂ©pare son NID pour la nouvelle couvĂ©e 🐩

MARTHE / IN / FELLAH / CUISE / INN

Répondre·