📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 décembre 2018 10:03

ON s'est rencontrĂ© CHEZ un ami commun, ce fut le coup de foudre. C'est vrai que l'amour NAÎT sans prĂ©venir. Depuis on ne se quitte PAS, je suis toujours pendue Ă  son COU . Je l'aime.

HAIE,METS,ATOUT,AH,JEUX

Répondre·

rainger

13 décembre 2018 09:39

MARCHONS , dit-il , cela fait plus d'un AN que nous n'avons pris ce chemin qui BORDE la riviÚre , il ne voit pas que le NOEUD de lacet de l'une de SES chaussures est défait . Gare à la chute !
ON ** NAIT ** PAS ** COU ** CHEZ

Répondre·

elena75011

13 décembre 2018 06:14

Le boucher me fait RIRE quand il coupe une PART de MOU pour mon chat, sans le dĂ©crocher du ESSE, il TIRE si fort que tout le morceau lui tombe rĂ©guliĂšrement sue la tĂȘte.

MARCHONS AN BORDE SES NOEUD

Répondre·

Manick

12 décembre 2018 22:55

JETANT un dernier regard au superbe panorama surplombant les TOITS de tuiles rouges de cette si jolie petite ville, il rentre CHEZ lui
.Un dernier coup d'Ɠil avant de prendre la route, cette RAIE lumineuse sous la porte 
.une lampe restĂ©e allumĂ©e 
 Il prend son sac, ses clĂ©s, APPORTE l'Ă©norme plante verte Ă  la voisine qui en prendra soin 
.Non, il ne sait pas quand il reviendra Ă  UzĂšs
.. Un jour, sĂ»rement.

PART / TIRE / ESSE / MOU / RIRE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2018 16:55

C'est un PEU FRUSTRANT cette installation sous un DAIS pour la remise du TEE d'or....surtout quand on est seulement classĂ© 3Ăšme!!! Ma rĂ©compense : une couronne en GENÊT tressĂ© !

JETANT APPORTE RAIE CHEZ TOITS

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2018 14:16

Mots proposés :

PEU,TEE,DAIS,GENET,FRUSTRANT

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2018 14:14

Évidemment je TIQUE quand je vois que de guerre LASSE vous avez mangĂ© LES restes de mon gĂąteau.C'est peut-ĂȘtre SOT ,mais la prochaine fois j'irai À la cuisine pour rĂ©cupĂ©rer " Ma" part

Répondre·

rainger

12 décembre 2018 11:00

Jeune , ce GARS Ă©tait un MINET . Quand il a quittĂ© sa TERRE d'origine , il a abandonnĂ© ce style , ce n'Ă©tait pas trop TÔT , OUF !
SOT ** A ** LES ** LASSE ** TIQUE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2018 06:32

Quel CRI ce MEUH plein de PASSION ! HEIN, tu n'as pas entendu ? Trop tard.... l'animal fabuleux est parti Ă  tir d' AILE....

OUF GARS TÔT TERRE MINET

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2018 06:11

Une fois la colĂšre passĂ©e, l'IRE , diront les cruciverbistes, Il s'est retrouvĂ© une SCIE Ă  la main, l'Os du tibia de sa femme dans l'autre main et a rĂ©alisĂ© que ça ne tournait pas trĂ©s ROND dans sa tĂȘte. Alors inconsciemment,Il sent ses doigts qui NOUENT une corde qui de trouvait lĂ  par hasard et se pendit.

HEIN CRI MEUH PASSION AILE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2018 05:07

[Citation de Elena75011]Ce gars est un PRO du dressage animalier, il a monté un spectacle étonnant avec un FAON, un GEAI et encore plus fort, avec un THON apprivoisé ! DES amateurs viennent du monde entier pour voir ça !

IRE ROND NOUENT OS SCCIE[Fin de citation]Scie

Répondre·

solelad

11 décembre 2018 23:45

Quand je vois ce LONG mur dĂ©gradĂ© et SALE qui entoure la citĂ© je rĂȘve d' une DECO riche en couleurs mais le maire et ses conseillers SONT rĂ©ticents. Ils prĂ©fĂšrent de longues RAIES verticales blanches . Je trouve cela idiot cela m' Ă©voque un mur de bagnards.

DES *** FAON *** THON*** PRO *** GEAI

Répondre·

elena75011

11 décembre 2018 11:25

Au CAIRE dans CE CAMP on manque d'EAU, il VA falloir trouver une solution !

DÉCO RAIE SONT SALE LONG

Répondre·

rainger

11 décembre 2018 09:29

Hier , ils ont trop crié , AUJOURD'HUI ils n'ont plus une ONCE de VOIX tel un PAIR enroué devant la chambre des lords . Ils SUENT sang et eau pour aligner trios mots .
VA ** CAMP ** CE ** EAU ** CAIRE

Répondre·

elena75011

11 décembre 2018 05:13

J'ai envie de DORMIR, en fait, surtout enviede rĂȘver, que je pars dans une ÎLE paradisiaque.... un ÎLET, me suffirait, ce n'est pas une TARE, d'avoir ce genre d'envie ! Toi tu as tout FAUX Ă  toujours critiquer mes rĂȘves !!!

SUENT PAIR ONCE VOIX AUJOURD'HUI

Répondre·