Manick
JETANT un dernier regard au superbe panorama surplombant les TOITS de tuiles rouges de cette si jolie petite ville, il rentre CHEZ luiâŠ.Un dernier coup d'Ćil avant de prendre la route, cette RAIE lumineuse sous la porte âŠ.une lampe restĂ©e allumĂ©e ⊠Il prend son sac, ses clĂ©s, APPORTE l'Ă©norme plante verte Ă la voisine qui en prendra soin âŠ.Non, il ne sait pas quand il reviendra Ă UzĂšsâŠ.. Un jour, sĂ»rement.
PART / TIRE / ESSE / MOU / RIRE
indiansummer
Une fois la colĂšre passĂ©e, l'IRE , diront les cruciverbistes, Il s'est retrouvĂ© une SCIE Ă la main, l'Os du tibia de sa femme dans l'autre main et a rĂ©alisĂ© que ça ne tournait pas trĂ©s ROND dans sa tĂȘte. Alors inconsciemment,Il sent ses doigts qui NOUENT une corde qui de trouvait lĂ par hasard et se pendit.
HEIN CRI MEUH PASSION AILE
elena75011
[Citation de Elena75011]Ce gars est un PRO du dressage animalier, il a monté un spectacle étonnant avec un FAON, un GEAI et encore plus fort, avec un THON apprivoisé ! DES amateurs viennent du monde entier pour voir ça !
IRE ROND NOUENT OS SCCIE[Fin de citation]Scie
solelad
Quand je vois ce LONG mur dĂ©gradĂ© et SALE qui entoure la citĂ© je rĂȘve d' une DECO riche en couleurs mais le maire et ses conseillers SONT rĂ©ticents. Ils prĂ©fĂšrent de longues RAIES verticales blanches . Je trouve cela idiot cela m' Ă©voque un mur de bagnards.
DES *** FAON *** THON*** PRO *** GEAI
elena75011
J'ai envie de DORMIR, en fait, surtout enviede rĂȘver, que je pars dans une ĂLE paradisiaque.... un ĂLET, me suffirait, ce n'est pas une TARE, d'avoir ce genre d'envie ! Toi tu as tout FAUX Ă toujours critiquer mes rĂȘves !!!
SUENT PAIR ONCE VOIX AUJOURD'HUI