📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

16 décembre 2018 19:43

Une seule TRIPPE POUR lui , çA ne fait pas lourd . Il ne se contentera pas , malgré sa TOUX d'un Dé à coudre !
RE ** CHAUD ** FEU ** MENT ** CLIMATIQUE

Répondre·

elena75011

16 décembre 2018 05:20

CEUX qui sont invités dans le MAS doivent apporter un TEE qu'ils feront tenir en équilibre sur leur NEZ aprÚs avoir mangé le GRAS-double, spécialité de leur hÎte. A chacun ses rituels !!!

TOUX ÇA POUR DÉ TRIPPE

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2018 00:33

A MAINTS moments je lui ai demandĂ© de partir Ă  DEUX sur une ÎLE lointaine."AH! non, c'est impossible, " m'a t il rĂ©pondu ." je suis de GAUCHE et cela ne correspond pas Ă  mon mode de vie

GRAS,CEUX,MAS TEE,NEZ

Répondre·

Genevieve

15 décembre 2018 21:43

Il me DIT qu'il a pris mon DÉ pour recoudre la QUEUE de la peluche. "Tu MENS" ne puis-JE m'empĂȘcher de lĂącher. Le bricolage au masculin n'est pas son truc... alors au fĂ©minin !

Île - Ah - Deux - Maints - Gauche

Répondre·

Chamade

15 décembre 2018 13:06

" Julien CERF, je te PRIE d'arrĂȘter de dire des gros mots; dit LE maĂźtre d'Ă©cole.
- Désolé m'sieur, j'suis trop CON! J'y arrive pas!
-Oh ! mais c'est un VICE chez toi" ajoute LE maßtre catastrophé.

Je/ Mens/ Queue /Dit/ DĂ©

Répondre·

rainger

15 décembre 2018 10:57

ça me rappelle QUELQU'UN , ah oui ce chanteur de RAP que Barclay avait pris sous son AILE et qui chantait comme une vache espagnole , et MEUH e meuh et meuh !
LE ** CERF ** VICE ** CON ** PRIE

Répondre·

Chamade

15 décembre 2018 10:56

" Mamie, mamie, j'ai écrit une chanson en RAP me dit mon petit fils ùgé de 8 ans, c'est le RAP de la nature!"
J'écoute religieusement cette "création".....

" MEUH fait la vache en voyant passer QUELQU'UN
Cui-cui fait l'oiseau en battant de l' AILE
etc..., etc..."

çA vole au ras des pùquerettes mais il est si fier de lui que je l'applaudis à tout rompre.

Je/ Mens/ Queue/ Dit/ DĂ©

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2018 10:31

Un AMI Ă  fait des travaux dans ma salle de bain, Il a utilisĂ© une HACHE pour couper les tuyaux, UN vrai travail de SAPE.En plus Il a cassĂ© une jolie tasse Ă  THÉ.

ÇA. MEUH,RAP,AILE,QUELQU'UN

Répondre·

elena75011

15 décembre 2018 06:14

AprÚs le spectacle de NO,nous sommes allés manger. Il a pris une AILE de RAIE et moi un DOS de cabillaud. En aucun CAS nous n'aurions pris de la viande rouge !

FER BRILLER L'ART GENTE RIZ

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2018 00:05

En sortant du stand de TIR, ils ont fait un peu de LÈCHE vitrine, pour trouver des idĂ©es correspondant aux VƒUX de leurs enfants et ainsi etablir une liste Ă  PART. Puis ils RAIENT les cadeaux quand ils les ont achetĂ©s. Ils sont trĂ©s organisĂ©s

CAS, DOS,DEUX,NO,AILE

Répondre·

elena75011

14 décembre 2018 20:16

PAT m'a dit : "D'EUX, je n'attend rien, pas un MOT, ils n'ont pas le CHOIX!"
FACILE Ă  dire, mais on verra comment il s'en sort.....

TIR RAIENT PART LÈCHE VOEUX

Répondre·

Genevieve

14 décembre 2018 10:27

Sa famille disposait d'un QUAI oĂč accostaient des barques de pĂȘcheurs. Un droit qui lui venait d'un antique HOIR. La LISTE de ses propriĂ©tĂ©s Ă©tait d'ailleurs trĂšs modeste, tout aristocrate qu'il Ă©tait. HÉ BIEN, il n'avait pas perdu la distinction de ses ancĂȘtres.

Choix - D'eux - Mot - Pat - Facile

Répondre·

elena75011

13 décembre 2018 10:53

Nous sommes allĂ©s dans le LOT visiter un CHAI, AH, comme il faisait TIÈDE Ă  l'ombre de ka HAIE. Nous avions un panier garnis de METS gourmands que nous avons mangĂ© A COUPS de DENT. Puis mon ami m'a demandĂ© de le suivre dans les caves, l'odeur du bon vin Ă  agit comme un APPÂT puissant.....j'ai acceptĂ© tous les JEUX Ă©rotiques qu'il m'a proposĂ© !

HÉ BIEN QUAI LISTE HOIR

Répondre·

Genevieve

13 décembre 2018 10:05

Plus rapide Ă  tirer ÉtĂ© Indien !

Répondre·

Genevieve

13 décembre 2018 10:04

Il y a longtemps qu'ON ne NAÎT PAS CHEZ ses parents. Au moins, si le cordon passe autour du COU du bĂ©bĂ©, l'obstĂ©tricien de la clinique sait faire.

À-coups - Chai - Dent - Lot - Tiùde

Répondre·