Chamade
" Mamie, mamie, j'ai écrit une chanson en RAP me dit mon petit fils ùgé de 8 ans, c'est le RAP de la nature!"
J'écoute religieusement cette "création".....
" MEUH fait la vache en voyant passer QUELQU'UN
Cui-cui fait l'oiseau en battant de l' AILE
etc..., etc..."
çA vole au ras des pùquerettes mais il est si fier de lui que je l'applaudis à tout rompre.
Je/ Mens/ Queue/ Dit/ DĂ©
indiansummer
En sortant du stand de TIR, ils ont fait un peu de LĂCHE vitrine, pour trouver des idĂ©es correspondant aux VĆUX de leurs enfants et ainsi etablir une liste Ă PART. Puis ils RAIENT les cadeaux quand ils les ont achetĂ©s. Ils sont trĂ©s organisĂ©s
CAS, DOS,DEUX,NO,AILE
Genevieve
Sa famille disposait d'un QUAI oĂč accostaient des barques de pĂȘcheurs. Un droit qui lui venait d'un antique HOIR. La LISTE de ses propriĂ©tĂ©s Ă©tait d'ailleurs trĂšs modeste, tout aristocrate qu'il Ă©tait. HĂ BIEN, il n'avait pas perdu la distinction de ses ancĂȘtres.
Choix - D'eux - Mot - Pat - Facile
elena75011
Nous sommes allĂ©s dans le LOT visiter un CHAI, AH, comme il faisait TIĂDE Ă l'ombre de ka HAIE. Nous avions un panier garnis de METS gourmands que nous avons mangĂ© A COUPS de DENT. Puis mon ami m'a demandĂ© de le suivre dans les caves, l'odeur du bon vin Ă agit comme un APPĂT puissant.....j'ai acceptĂ© tous les JEUX Ă©rotiques qu'il m'a proposĂ© !
HĂ BIEN QUAI LISTE HOIR