📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

18 décembre 2018 21:13

Le T de sonT s'est envolé….Je n'avais pourtant pas abusé de Vodka 🍷😜

Répondre·

Manick

18 décembre 2018 21:07

Les supporteurs de L'Étoile de Moscou sont tous regroupés dans le KOP. Quelle animation ! Ça parle fort, ça chante mais à part DA je ne comprends pas UN mot. Leurs joueurs son donnés gagnants et ils boivent du petit LAIT….Ça les change de la Vodka bien entendu interdite sur le terrain mais aussi sur le BORD de la route menant au stade…..Ils se rattraperont plus tard !

BOIS / REIN / PEUT / TIQUE / HOUE

Répondre·

rainger

18 décembre 2018 18:10

sur la TABLE , CA met beaucoup d'ambiance !
LAIT ** KOP ** UN ** DA ** BORD

Répondre·

rainger

18 décembre 2018 18:09

Aux BAUX de Provence , non loin des MONTS des Alpilles , la tradition est tenace ; il faut CHANTER au moment où on pose le PAIN sur la ta

Répondre·

elena75011

18 décembre 2018 15:12

CHEZ cette nana bien en CHAIR, on ne trouve pas une IDÉE originale, mais son décor à base de HOUX n'est pas LAID.

CHANTER MONTS BAUX ÇA PAIN

Répondre·

Genevieve

18 décembre 2018 13:17

Rue de LAPPE, j'ai croisé (non pas le FER - je ne suis pas d'Artagnan) mais Jeanne MAS. J'allais lui demander un autographe quand un vent à soulever la HOULE m'a précipitée dans la bouche de métro. De quoi s'en AMUSER a posteriori.

Houx - Chair - Chez - Laid - Idée

Répondre·

elena75011

18 décembre 2018 06:41

Ma PATIENCE est à bout ! Toute une NUIT de CRAINTE, et d' ESPOIR....Que le TEMPS me semble long !

FER LAPPE HOULE MAS AMUSER

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2018 22:30

Il lui a tout de suite PLU avec son NOEUD papillon et sa veste en daim. Depuis ils sont comme CUL et chemise , ils ne se quittent plus.Il y a CEUX qui pensent que c'est le début d'un grand amour et ceux qui croient que leur histoire ne MÈNE à rien.

LÀ,VENIR, NOUE, LE,DIRA

Répondre·

Manick

17 décembre 2018 18:48

Je HAIS ce genre de parasite qu'est le VER solitaire ! Quand il NAÎT il est miniminuscule mais par la suite c'est un JEU de patience pour le démêler et le conduire vers la sortie….. 🐍 Sa mort mérite t'elle qu'on sonne le GLAS ?

PLU / CUL / NOEUD / CEUX / MÈNE 🎄

Répondre·

rainger

17 décembre 2018 10:33

AUJOURD'HUI , BOB le PRO du bricolage débarque AVEC tout son matériel pour réparer la chaudière . Les UNS disent que sa réputation est surfaite , les autres ne jurent que par lui .
NAÎT ** JEU ** HAIS ** VER ** GLAS

Répondre·

elena75011

17 décembre 2018 06:23

Il n'y a PAS D'ÂGE POUR organiser un repas en plein air. Il faut seulement préparer des METS transportables et si l'on est vieux, ou fragile, s'installer à l'abri d'une HAIE pour éviter le vent.

UNS PRO AVEC BOB AUJOURD"HUI

Répondre·

Genevieve

17 décembre 2018 05:14

Il SE VANTE d'avoir fait une nouvelle conquête MAIS il doit faire un NOEUD à son mouchoir pour se souvenir qu'il a rendez-vous avec elle aujourd'hui. Je SUIS perplexe sur la suite...

Pas - d'âge - Pour - Haie - Mets

Répondre·

LILAS

16 décembre 2018 21:30

On ira au MONT st Michel pour le réveillon du nouvel an, l'année 2018 va déjà être FINIE. On se fera un bon REPAS tout en restant SAGE sur les alcools, juste un JET de champagne à minuit comme il se doit.

SE / MAIS / NOEUD / SUIS / VANTE

Répondre·

elena75011

16 décembre 2018 21:09

Depuis deux ANS je porte des VERRES car je n'y voyais plus que DALLE, au point de poser une SELLE sur un tabouret et de croire que je pourrai chevaucher par vaux.

JET FINIE MONT REPAS SAGE

Répondre·

Manick

16 décembre 2018 20:31

Il n'a pas fait CHAUD cet été sur l'île de RÉ et nous avons même dû faire du FEU….Le refroidissement CLIMATIQUE ne MENT pas….⛄je vais me tricoter un maillot de bain bien douillet pour l'an prochain…..

SELLE / MONT / DALLE / ANS / VERRES

Répondre·