📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

21 décembre 2018 21:49

Réponse à Lilas 72500

En CE soir de Noël, à minuit DANS cette grande forêt j'ai vu une LAIE danser AVEC un LOUP ! Vous ne me croyez pas ?

L'ÂME / ERRE / CONVOI / DENT / SÉES

Répondre·

Manick

21 décembre 2018 21:41

J'ai une IDÉE dit-elle ! Nous allons faire des PETS de nonne que nous irons manger en bord de MER tout en HAUT des falaises, mais les goëlands VEILLENT il faudra faire attention .

L'ÂME / ERRE / CONVOI / DENT / SÉES

Répondre·

LILAS

21 décembre 2018 21:40

Il a profité qu'ils étaient à la MER entrain de ramasser des coquillages pour lâcher des PETS à n'en plus finir, prétextant que les odeurs venaient des coquillages, mais quelle IDÉE de mentir, c'était un peu HAUT et certaines personnes VEILLENT.

DANS / CE / AVEC / LAIE / LOUP

Répondre·

elena75011

21 décembre 2018 06:34

Entre deux JEUX de cartes, Alice se MIRAIT dans un face à main DORÉ, quand tout à coup, un LOIR qui portait un chapeau vint la saluer.cet animal n'est pas COMMUN se dit elle en lui retournant son salut !

HAUT PETS IDÉE MER VEILLENT

Répondre·

Manick

20 décembre 2018 23:47

Ah ! Que NOS nuits sont courtes ! ELLES finissent toujours par une ou DEUX horribles sonneries de RÉVEIL ! ⏰🤓 ! Je n'ai vraiment pas un atome de sympathie pour cet objet implacable autant qu'inhumain ! J'ai dit atome ? J'aurais aussi bien pu dire ION ….

JEUX / DORE / MIRAIT / COMMUN / LOIR

Répondre·

elena75011

20 décembre 2018 21:37

Il N'EST pas agréable de trouver du SANG dans une AILE de poulet rôti ! JE le disais dimanche dernier à NOS invités qui s'étonnaient su manque de cuisson de la volaille.

RÊVEIL ION DEUX NOS ELLES

Répondre·

solelad

20 décembre 2018 21:21

C'est en feuilletant un magazine que j' ai découvert des VUES extraordinaires sur l' île de RE. Je n'ai pas mis CENT sept ans pour organiser un séjour en FAMILLE et cette dernière MIT peu de temps à répondre à mon invitation au voyage. A nous les belles balades en vélo !!!!

NOS *** AILE *** SANG *** N'EST ***JE

Répondre·

elena75011

20 décembre 2018 17:24

SI, et seulement,SI MA tante me donne une SCIE, je pourrai couper ce nez qui s'allonge quand il MENT !

VUES RÉ MIT CENT FAMILLE

Répondre·

rainger

20 décembre 2018 14:04

J'ai des TAS d'ennuis , je suis LAS , je PARS , tant pis pour la livraison de ce GEAI en peluche !
SI ** MA ** MENT ** SCIE ** SI .........

Répondre·

elena75011

20 décembre 2018 11:33

J'ai eu une VISION : un PRO du spectacle arrivait sur scène en PAGNE et entonnait un CHANT traditionnel avec une vocalise en DEUX tons.....

PARS TAS GEAI LAS LIVRAISON

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2018 09:19

Je me jette à L'EAU pour tenter de DÉJOUER les manigances de ce triste SIRE à la DENT dure et qui pourtant me PLAIT.Attention c'est un séducteur dangereux.

PRO, VISION,DEUX,CHANT,PAGNE

Répondre·

Genevieve

20 décembre 2018 08:20

CETTE année, il a ouvert un petit parc aquatique ; ici un trempoline au milieu d'une piscine : d'un BOND les enfants sautent dans l'eau. Là une sorte de POOL aux EAUX calmes, les petits y voguent dans des COQUES aux couleurs vives.

Plaît - Sire - Déjouer - Dent - L'eau

Répondre·

elena75011

20 décembre 2018 06:05

ASSAILLI par le désir, le RAT IRA rejoindre SA rate et la SAILLIRA promptement !

EAUX BOND COQUES CETTE POOL

Répondre·

Manick

19 décembre 2018 22:17

Une QUEUE de curieux tentait de s'avancer sur le QUAI fermé à ses deux BOUTS par des barricades improvisées. QUEL bazar ! L'air du soir FLEURANT bon la marée montante et le goëmon se saturait peu à peu de l'odeur âcre des fumigènes des manifestants…….

ASSAILLI / RAT / SA / IRA / SAILLIRA

Répondre·

elena75011

18 décembre 2018 21:58

[Citation de Elena75011]Il s'est fait un "tour de REIN" en sanglant avec cette HOUE dont le manche en BOIS est trop lourd! En plus il a attrapée une TIQUE, il PEUT vraiment dire que ce n'est pas son jour !!!!![Fin de citation]Sarclant pas sanglant 😊😉

QUEL QUEUE FLEURANT BOUTS QUAI

Répondre·