LILAS
Il a profité qu'ils étaient à la MER entrain de ramasser des coquillages pour lâcher des PETS à n'en plus finir, prétextant que les odeurs venaient des coquillages, mais quelle IDÉE de mentir, c'était un peu HAUT et certaines personnes VEILLENT.
DANS / CE / AVEC / LAIE / LOUP
Manick
Ah ! Que NOS nuits sont courtes ! ELLES finissent toujours par une ou DEUX horribles sonneries de RÉVEIL ! ⏰🤓 ! Je n'ai vraiment pas un atome de sympathie pour cet objet implacable autant qu'inhumain ! J'ai dit atome ? J'aurais aussi bien pu dire ION ….
JEUX / DORE / MIRAIT / COMMUN / LOIR
solelad
C'est en feuilletant un magazine que j' ai découvert des VUES extraordinaires sur l' île de RE. Je n'ai pas mis CENT sept ans pour organiser un séjour en FAMILLE et cette dernière MIT peu de temps à répondre à mon invitation au voyage. A nous les belles balades en vélo !!!!
NOS *** AILE *** SANG *** N'EST ***JE
Genevieve
CETTE année, il a ouvert un petit parc aquatique ; ici un trempoline au milieu d'une piscine : d'un BOND les enfants sautent dans l'eau. Là une sorte de POOL aux EAUX calmes, les petits y voguent dans des COQUES aux couleurs vives.
Plaît - Sire - Déjouer - Dent - L'eau
Manick
Une QUEUE de curieux tentait de s'avancer sur le QUAI fermé à ses deux BOUTS par des barricades improvisées. QUEL bazar ! L'air du soir FLEURANT bon la marée montante et le goëmon se saturait peu à peu de l'odeur âcre des fumigènes des manifestants…….
ASSAILLI / RAT / SA / IRA / SAILLIRA
elena75011
[Citation de Elena75011]Il s'est fait un "tour de REIN" en sanglant avec cette HOUE dont le manche en BOIS est trop lourd! En plus il a attrapée une TIQUE, il PEUT vraiment dire que ce n'est pas son jour !!!!![Fin de citation]Sarclant pas sanglant 😊😉
QUEL QUEUE FLEURANT BOUTS QUAI