📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

24 décembre 2018 08:58

Les bûcherons SCIENT du bois POUR la scierie.
Les marins prennent la MER en chantant "Hisse et HO Santiano..."
Et... Je ne sais MêME plus ce que je voulais écrire!
Ah si!

Joie/ Yeux/ Noël/ à/ Tousse

Répondre·

elena75011

23 décembre 2018 14:39

UN aigle qui aurait son AIRE aux DEUX PÔLES, serait un CAS digne d'une étude scientifique !

MER SCIENT POUR MÊME HO

Répondre·

Chamade

23 décembre 2018 11:06

Il FAUT toujours qu'il vienne me réciter SES leçons au mauvais moment!
La mère: "Tu vois bien que J'ESSUIE la vaisselle, bon! je t'écoute....
L'enfant Je citai, tu CITAS, etc...."
La mère: Oh ces profs avec leur passé simple! Pendant que je m'arrache les cheveux entre mes tâches ménagères et tes devoirs, je parie qu'ils DîNENT paisiblement devant leur télé!"

Je reprends les mots de RAINGER qui a ignoré ceux d' ELENA :rire:

Un/ Aire/ deux/ pôle/ Cas

Répondre·

rainger

23 décembre 2018 10:48

Pour alléger leurs MAUX , je VAIS les aider. C'est un ACTE gratuit CAR malgré mon AIR bougon , j'aime faire plaisir !
UN -** AIRE ** DEUX ** PÔLE ** CAS

Répondre·

elena75011

23 décembre 2018 09:02

Je VAIS prendre l'AIR à la campagne, c'est un ACTE libérateur, 2 heures dans un CAR et adieu tous les MAUX liés à mon allergie à la ville !

SES FAUT J'ESSUIE CITAS DÃŽNENT

Répondre·

Manick

23 décembre 2018 00:31

[Citation de Anne]Mon voisin REFUSE de tailler ses HAIES lesquelles ont largement dépasser plus de DEUX fois une hauteur raisonnable 🌳🌳🌳🌳 Une vraie CIBLE pour un amoureux de la cisaille électrique ! Faudrait-il mettre en place un IMPÔT sur la folie des grandeurs ?

Et à nouveau:
MAUX / VAIS / CAR / ACTE / AIR

[Fin de citation]***ont largement dépassé***

Répondre·

indiansummer

22 décembre 2018 23:29

Il m'a DIT: " Partons tous les DEUX main dans la MAIN au bord de la MANCHE." SES yeux brillaient de mille étoiles, j'étais sous le charme.

IMPÔT,CIBLE,DEUX ,REFUSE,HAIES

Répondre·

Manick

22 décembre 2018 23:28

On a DIT qu'il avait perdu la MAIN dans la première MANCHE….Furieux de sa défaite, en moins de DEUX minutes il avait rangé SES cartes et était parti sans un mot…..

MAUX / VAIS / CAR / ACTE / AIR

Répondre·

LILAS

22 décembre 2018 20:43

Il SAIT que le THYM a beaucoup de bienfaits et il va essayer d'en mettre sur son BLEU qui est apparu sur le CORPS. Toutes ces plantes sont un DON de la nature et sans crainte d'allergie.

DEUX / MAIN / SES / DIT / MANCHE

Répondre·

LILAS

22 décembre 2018 20:36

[Citation de Anne]Réponse à Lilas 72500

En CE soir de Noël, à minuit DANS cette grande forêt j'ai vu une LAIE danser AVEC un LOUP ! Vous ne me croyez pas ?

L'ÂME / ERRE / CONVOI / DENT / SÉES
[Fin de citation]Comme c'est Noël, on va vous croire Anne :rire:

Répondre·

elena75011

22 décembre 2018 19:14

QUI pousse ce MEUH désespéré ?
C'est MA vache, elle ME fait pitié , il faudrait qu'elle SUIVE un cours de chant, car elle meugle faux à faire pleuvoir !

SAIT THYM CORPS DON BLEU

Répondre·

rainger

22 décembre 2018 13:27

Avec ses FINES moustaches et son PAQUET sur le DOS , il provoque l'IRE de son père qui trouve que c'est un " CAS " !
QUI ** MES ** ME ** MEUH ** SUIVE

Répondre·

elena75011

22 décembre 2018 07:19

Ils se HÀTÈRENT, vers le théâtre de L'EST Parisien, oû ils étaient attendus par l'auteur enveloppé dans son AMPLE cape. Leur retard commençait à lui MINER le moral...." ne TE laisse pas abattre" se dit-il en les appercevant au loin.

FINES IRE PAQUET CAS DOS

Répondre·

Genevieve

22 décembre 2018 06:53

J'ai prévu de préparer une NOIX de veau aux truffes BLANCHES. Au moment où je quitte MA maison pour faire mes achats, je butte sur un renard ROUX qui GÎT sur le trottoir. Et si je changeais de recette ?...

Ample - Est - Te - Hâtèrent - Miner

Répondre·

elena75011

21 décembre 2018 22:24

A SÉES, un CONVOI passe les soirs de pleine lune, le chauffeur ERRE L'ÂME en peine à la recherche de sa DENT de loup porte bonheur !

MA GÃŽT NOIX ROUX BLANCHES

Répondre·