📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

26 décembre 2018 21:22

Savez-VOUS que dès le mois de MAI, L'ÂNE dans le pré voisin brait désespérément à longueur de NUIT et je vous assure qu'il n'a pas une voix D'OR 👺🐴

SERAIT / SEIN / METS / L'HOMME / ÂNE

Répondre·

elena75011

26 décembre 2018 18:22

Au DELÀ de mon jardin, VIT un PRO du FIT-ness ET il s'entraîne tous les jours !

D'OR MAI VOUS L'ÂNE NUIT

Répondre·

Genevieve

26 décembre 2018 13:50

J'irai TE rejoindre DEMAIN. A DEUX, le temps paraît plus LENT et il FAIT toujours beau quand nous sommes ensemble.

Pro - Fit - Et - Delà - Vit

Répondre·

Chamade

26 décembre 2018 13:30

" Tu as trop BU me dit mon mari du bout de la table...
_ AH! mais de quoi se MêLE-t-il lui qui semble avoir très chaud?"
Je pense que ce soir nous laisserons la voiture et rentrerons en CAR.

Lent/ Demain/ Deux/ Fait/ Te

Répondre·

rainger

26 décembre 2018 09:57

Elle SAIT que CEUX qui vont arriver sont exigeants DONC elle NETTOIE avec courage les SIX pièces de l'appartement .
BU ** CHAUD ** CAR ** AH ** MÊLE

Répondre·

elena75011

26 décembre 2018 05:51

HÉ hé hé , se dit le DAIM, ce chasseur s'est EMMANCHÉ dans les fourrés, je ne risque pas son COUP de fusil, pour un LONG moment....!

SIX CEUX NETTOIE SAIT DONC.....

Répondre·

Genevieve

26 décembre 2018 03:21

Nous HAPPONS rapidement notre pique-nique, puis nous ERRONS au bord du lac à la recherche du meilleur emplacement de pêche. L'hameçon enveloppé d'une PÂTE pend longtemps dans l'attente du premier poisson alors que le HÉRON plonge avec succès pour nourrir son PETIT. Son repas est assuré, le nôtre ne l'est pas du tout.

Emmanche - Hé - Daim - Long - Coup

Répondre·

Manick

26 décembre 2018 00:45

Quand il NAÎT le petit paon tourne sans arrêt dans son NID comme un ÉLECTRON libre essayant sans fin d'attraper sa QUEUE pour voir si elle est aussi belle que celle de son BEAU papapaon 🐦

ERRONS / HÉRON / PETIT / PÂTE / HAPPONS

Répondre·

elena75011

25 décembre 2018 13:25

En tout CAS, tu ne dois pas dire HEIN, mais comment ! J'en ai plein le DOS de cette fille, elle parle mal, et POUR compléter le tableau elle TOUSSE et nous crache dessus!

BEAU NAÎT ÉLECTRON NID QUEUE

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2018 12:22

LE PIN qui EST au BOUT du jardin est recouvert de neige. ÇA alors, c'est rarissime!!

HEIN,CAS,DOS,POUR, TOUSSE

Répondre·

rainger

25 décembre 2018 09:45

AUJOURD'HUI , Ils PORTENT des cadeaux aux plus démunis . QUOI nous ne sommes pas JEUDI ? leur dit ce NAIN qui semble complètement déconnecté de la vie courante .
CA ** PIN ** EST ** BOUT ** LE

Répondre·

elena75011

25 décembre 2018 07:33

MEUH,meuh...!!! Tu n'as que ce mot à la bouche depuis que LE CHAR de la Reine du carnaval est passé ! OK lancer de la SUIE au lieu de confettis, c'est étonnant mais tu dois t'en remettre , l'an dernier elle lançait des SOUS, c'est une farceuse !!!!

JEUDI NAIN PORTENT QUOI AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2018 22:46

Chaque jour à la même HEURE, je bavarde par dessus la HAIE avec mon voisin. Quelle JOIE de PARTAGER ce BON moment avec lui, Il est i charmant!

SUIE, SOUS LE,CHAR, MEUH

Répondre·

Genevieve

24 décembre 2018 14:21

Aux BAUX-de-Provence ce sont les santons (le berger et son agnelet, la fermière, le boulanger portant le PAIN...) qu'on entend au loin. "CHANTONS Noël" et les MONTS se font l'écho de leurs cantiques. ÇA ne vous rappelle pas un conte de votre enfance ?

Partager - Joie - Haie - Bon - Heure -

Répondre·

elena75011

24 décembre 2018 12:44

Elle plonge dans ses YEUX, c'est NOËL, elle a le coeur en JOIE....mais il TOUSSE et finit par cracher À tous les vents.....beurk !

CHANTONS : MONTS BAUX ÇA PAIN 🎶

Répondre·