đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

29 décembre 2018 19:39

AH ! Comme il TOUSSE ! Et voilà t-y pas qu'il se lève d'un BOND et me DIT; "T'aurais pas oublié de raccourcir mes MANCHES ? Je ne serai jamais prêt !" 🤓

VOUE / MARRE / YÉ / PALAIS / FILLE ❣

Répondre·

Genevieve

29 décembre 2018 14:21

Il lui a PLU, c'est vrai, mais des ANS se sont passés. Maintenant, entre le COR au pied, les montées de BILE et l'invariable DÉ de rhum le soir, le désir s'est éteint.

Bond - Dit - Manches - Ah - Tousse

Répondre·

elena75011

29 décembre 2018 12:37

Il a ECRIT d'un JET cette histoire du NAIN qui frappait Ă  la PORTE en hurlant : "QUOI,qui, quand !!!"

ANS COR PLU DÉ BILE

Répondre·

indiansummer

29 décembre 2018 10:02

MĂŞme si cet homme est un PUITS de sciences,Il L'AGACE en lui disant tout le temps " VIENS avec moi sous mon DRAP". Il y a un moment oĂą TROP c'est trop.

JET, ÉCRIT,NAIN,PORTE,QUOI

Répondre·

elena75011

29 décembre 2018 06:15

HÉ, regardez comme je m"AGRIPPE à lui, il a MAINTS défaits, mais j'aime ses cheveux poivre et SEL, il est solide, fidèle, en lui TENANT la main, je suis en sécurité.

PUITS L'AGACE TROP VIENS DRAP

Répondre·

Manick

28 décembre 2018 23:24

Il faisait horriblement CHAUD ! Alors que les UNS faisaient encore leur SHOW d'autres ouvraient leur COL et s'éventaient d'un air LAS….🌞

HÉ / MAINTS / TENANT / SEL / AGRIPPE 🛌

Répondre·

elena75011

28 décembre 2018 17:11

HO ! Arrête de râler, oui j'ai perdu un TEE ou deux PAR ci, par là, mais ce n'est pas une TARE de perdre ses affaires !

UNS SHOW COL LAS CHAUD

Répondre·

rainger

28 décembre 2018 12:14

Il a une DENT contre mes amis qui nous proposaient de venir déguster une RAIE aux câpres . Il a pris un coup de SANG et nous a décommandé la VEILLE . ON ne fait pas ce genre de chose .
PAR ** TEE ** DEUX ** TARE ** HO

Répondre·

indiansummer

28 décembre 2018 09:48

HÉ,Il SAIT MAINTENANT qu'il héritera de tous les BIENS de son oncle, même si ce dernier avait souvent la DENT dure en ce qui le concernait.

RAIE ,VEILLE ,ON ,DENT,SANG

Répondre·

elena75011

28 décembre 2018 05:33

Sur cette ÎLE, les paysans TIRENT leur FAUX derrière eux pour couper la PART de canne qu'il doivent au propriétaire. C'est ainsi qu'ils font l'APPOINT sur ce qu'ils paient pour la location des terres.

HÉ BIENS DENT SAIT MAINTENANT

Répondre·

Genevieve

27 décembre 2018 19:48

Au moment d'accoster, le phare du PETIT ILET s'est ÉTEINT. Ils VIRENT maintenant à la recherche du quai. C'est sûr, ils vont arriver trop tard pour l'apéro. NA ! s'ils étaient partis à l'heure...

ĂŽle - Faux - Part - Tirent - Appoint

Répondre·

elena75011

27 décembre 2018 19:15

Il avance à hue et à DIA,au milieu du champ de BLÉ, chargé d'un seau D'EAU, LA grosse VARICE de sa jambe est vraiment atroce.

ÎLET ÉTEINT PETIT NA VIRENT

Répondre·

rainger

27 décembre 2018 12:52

La HIE est rangée , je n'ai plus le TEMPS de travailler sur le pavé de la cour MAIS par contre , je termine de modeler une JATTE et j'y mets toute mon âme .
EAU ** DIA ** BLE ** LA ** VARICE

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2018 08:33

Ces JEUNES , ils CALENT à la moindre difficulté, ils n'ont pas un DÉ de volonté quand il s'agit de travailler.Croyez moi mon AMIE, hier encore un jeunot m'a fait un pied de NEZ alors que je lui demandais de me faire les carreaux.

JATTE TEMPS MAIS ÂME HIE

Répondre·

elena75011

27 décembre 2018 06:01

L'HOMME SERAIT un ÂNE s'il délaissent ces METS de choix pour le privilège de voir un SEIN sans même pouvoir y toucher !
Ă€ tableeeee !

DÉ JEUNES NEZ AMIE CALENT

Répondre·