Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Un petit jeu sympa pour vos cadeaux de Noël :
https://www.librairie-plumeetfabulettes.fr/livre/10032453-le-grand-quiz-de-l-orthographe-projet-voltaire-collectif-larousse
Je dis ça, je dis rien...[Fin de citation]_____________
Il faut absolument l'offrir à qui vous savez...
jacek
[Citation de Mira]Pour Pierre, je sais pas , mais j'ai entendu dire que Saint Philippe du Roule n'amasse pas foule ... eh oui, la mécréance gagne du terrain ! Plus un rond dans les troncs ! comme le dit si bien Arold, y a plus rien qui tourne rond dans l' Hexagone ... :triste:[Fin de citation]Selon une thèse complotiste,il restera toujours des ronds
pour Aron.
jacek
[Citation de Mira]encore faut-il préciser quel est le coin du bon sens:
- l'arrière-coin ?
- l'avant -coin ?
- le petit coin ?
- Le coin-coin ?
et c'est encore plus compliqué à définir quand la table est ronde ...[Fin de citation]Il faut faire confiance aux professionnels.
Allez donc chez votre boucher et demandez lui:
"Boucher,un coin!"
Adoldo
[Citation de Francois48]...........
Quand il y a une table ronde sur un sujet important, pour pouvoir affirmer mon point de vue, je m'assois en position dominante,au bout, face à tous .[Fin de citation]_________________
En cas de table ronde, le débat peut tourner en rond...
Adoldo
[Citation de Mira]encore faut-il préciser quel est le coin du bon sens:
- l'arrière-coin ?
- l'avant -coin ?
- le petit coin ?
- Le coin-coin ?
et c'est encore plus compliqué à définir quand la table est ronde ...[Fin de citation]______________
Si la table est ronde, il faut calculer la quadrature du cercle avant de taper...
helene9434
Arold jeudi 27 octobre 2016 12:43
Lu sur le forum :
"Votre post de 10 H est frappé sur le coin du bon sens mais..."
ça veut dire :
il faut frapper l'auteur du post sur le coin de la table du bon sens (et bien fort)...