BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

10 novembre 2016 17:11

Lu sur le forum :
"n.b : Penser à visiter le cimetière de Montargis , mais éviter impérativement son restau chinois et ses ingrédients pas frais."

Répondre·

Adoldo

10 novembre 2016 14:54

Lu sur le forum :
"L'arrivée d'Obama n'a pas été folichonne non plus.
Je rappelle qu'en ce qui me concerne, si j'avais dû voter, j'aurais voter blanc..."

Répondre·

jacek

9 novembre 2016 19:12

[Citation de Mira]Un électeur,çà Trump,çà Trump,
Un électeur,çà Trump énormément...

Il paraît que quand elle entend chanter ça, Hilary n'est pas hilare .[Fin de citation]Hilarant comme le gaz éponyme.

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2016 17:28

[Citation de Mira]Un électeur,çà Trump,çà Trump,

Il paraît que quand elle entend chanter ça, Hilary n'est pas hilare .[Fin de citation]_______________
Il a ri, elle a pleuré.

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2016 11:55

Lu sur le forum (à propos de la pédophilie chez les prêtres) :
"... On ne voit pas ces dérives chez les pasteurs protestants ni les rabbins juifs.
Nous avons ici-bas un corps physique qui a ses besoins que l'on doit respecter et ne pas taire."

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2016 11:37

[Citation de Jacek]Un électeur,çà Trump,çà Trump,
Un électeur,çà Trump énormément...[Fin de citation]________________
L'éléphant est le symbole du Parti Républicain. Normal que ça Trump...

Répondre·

jacek

9 novembre 2016 10:33

Un électeur,çà Trump,çà Trump,

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2016 09:18

[Citation de Mira]Si j'ai bien compris, les élémentaux, ce sont des bébés éléments ? [Fin de citation]_________________________
C'est élémentaire, Mme Jackson... (Ne pas confondre avec l'élemmental, qui est un fromage à trous)...

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2016 07:38

Lu sur le forum :
"Alors comme ça, y a pas que dans Donjons et Dragons qu'on peut rencontrer des élémentaux ???"

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2016 10:13

[Citation de Mira]Aïe !!! ça fait drôlement mal quand on se cogne nos vieilles carcasses ! la prochaine fois, Adold, prévenez- moi ![Fin de citation]___________
Quand les grands esprits se rencontrent, ça craque de partout...

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2016 09:47

[Citation de Mira]et, dans les supermarchés de Bruxelles, au rayon Ducros , y a toujours une case vide ... pas la peine de vous dire laquelle ...[Fin de citation]________________
Je ne vois pas... A quoi ça sert que je me décarcasse pour trouver ?

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2016 08:53

[Citation de Mira]A Pau, à Foix et partout en France, on mange la poule tous les dimanches. A Bruxelles, on la mange avec des frites, une fois ![Fin de citation]____________
A Bruxelles, on ne la mange qu'une fois parce qu'une fois mangée, il n'y en a plus.

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2016 08:50

[Citation de Carmenlustucru]Pas de foie non plus, c'est sans foie ni l'oie, à moins que ce ne soit à Foix ?[Fin de citation]________________
:lol:

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2016 08:48

En Béarn, on mange la poule au Pau sauf en cas de manque de pot...

Répondre·

jacek

7 novembre 2016 19:23

Avec DSK,l'humanité est entrée dans l'anthropobscène,l'ère de
l'homme lubrique.

Répondre·