helene9434
[Citation de Euclide]Pythagore ! Pythagore !
Est-ce que j'ai une gueule d'hypoténuse ? Elles sont marrantes les pti'tes dames Comment croyez- vous que j'ai écrit les Eléments en 13 volumes ?[Fin de citation]Si c est comme tes commentaires habituels je ne pense pas que beaucoup ici en aient envie....:hihi:
Adoldo
[Citation de Mira]Non mais c'est vrai ça ,pourquoi vous choisissez votre pseudo,vous vous prenez pour qui,vous vous croyez où?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
hé ho, François, cessez de crier harold sur le baudet ( qui d'ailleurs n'en est pas un ) ! [Fin de citation]_______________
"Harold sur le baudet". Joli ! Mais je ne monte pas sur un baudet, mais sur un fier destrier.
helene9434
[Citation de Euclide]Arold ou Adold, je ne vois pas la différence pour nous. M'enfin !
Si çà , vous fait plaisir , vous pouvez vous appeler François Hollande, par exemple ? Là, on verra la différence de sonorité .[Fin de citation]tu sais Euclide, tu pourrais changer pour Pythagore, on ne ferait pas la différence non plus...mais tu as tout à fait le droit.