BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

27 octobre 2016 10:43

Lu sur le forum :
"Votre post de 10 H est frappé sur le coin du bon sens mais..."

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 17:44

[Citation de Arold]Pour en revenir à la Vierge Marie, elle aura vécu toute sa vie avec un homme qui ne l'a jamais touchée... Le pauvre homme !...[Fin de citation]_______________
La pauvre femme !

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 17:42

Pour en revenir à la Vierge Marie, elle aura vécu toute sa vie avec un homme qui ne l'a jamais touchée... Le pauvre homme !...

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 17:34

[Citation de Carmenlustucru]Ben laissez votre ombre écrire dans ce cas...
Sinon c'est Arold, j'aime bien Arold, Arold est mode ![Fin de citation]______________
Arold est mode : excellent, Carmenlustucru !

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 17:07

[Citation de Helene9434]Attention Dame Mira, tu vas t'attirer les foudres de Jupiter/Euclide avec ton orthographe...[Fin de citation]______________
Lui qui ne peut aligner deux phrases sans faire au moins trois fautes...

Répondre·

helene9434

26 octobre 2016 16:57

[Citation de Mira]et on peut pas dire que ça l'enthousiasme. C'est pour ça qu'on l'appelle Marrie ...[Fin de citation]Attention Dame Mira, tu vas t'attirer les foudres de Jupiter/Euclide avec ton orthographe...

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 15:16

Lu sur le forum :
"Je pense qu'il n'y pas de dieu, donc pas de fils."

Répondre·

jacek

26 octobre 2016 10:55

[Citation de Francois48]...................
Vous avez trouvé ça dans un canard?[Fin de citation]Peut-être bien un canard laquais comme tous les canards
enchaînés.

Répondre·

helene9434

26 octobre 2016 10:55

[Citation de Euclide]Pythagore ! Pythagore !
Est-ce que j'ai une gueule d'hypoténuse ? Elles sont marrantes les pti'tes dames Comment croyez- vous que j'ai écrit les Eléments en 13 volumes ?[Fin de citation]Si c est comme tes commentaires habituels je ne pense pas que beaucoup ici en aient envie....:hihi:

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 09:36

[Citation de Mira]Non mais c'est vrai ça ,pourquoi vous choisissez votre pseudo,vous vous prenez pour qui,vous vous croyez où?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
hé ho, François, cessez de crier harold sur le baudet ( qui d'ailleurs n'en est pas un ) ! [Fin de citation]_______________
"Harold sur le baudet". Joli ! Mais je ne monte pas sur un baudet, mais sur un fier destrier.

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 09:27

Lu sur le forum :
"Pour moi ni l une ni l'autre. La solitude on se la crée, l indifférence je l ignore. "

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 08:06

[Citation de Francois48]................
Parce que ce commerce n'est pas rentable.
[Fin de citation]________________________
Mais le problème de la surpopulation... la planète n'en peut plus... nous sommes plus de 7 milliards... il faut faire quelque chose...

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 07:25

Un P'tit tas gore est sanglant et répugnant. Beurk !

("On parle généralement de gore, lorsque les humeurs d’un corps vivant sont amenées à en sortir, ou bien lorsque quelque chose d' extérieur à la constitution du corps rentre à l' intérieur."). Wiktionnaire

Répondre·

Adoldo

26 octobre 2016 07:16

L’Homme est le seul animal qui fasse des manières pour manger de l’homme. Allez savoir pourquoi ?... Ce sont pourtant des protéines...

Répondre·

helene9434

25 octobre 2016 21:04

[Citation de Euclide]Arold ou Adold, je ne vois pas la différence pour nous. M'enfin !
Si çà , vous fait plaisir , vous pouvez vous appeler François Hollande, par exemple ? Là, on verra la différence de sonorité .[Fin de citation]tu sais Euclide, tu pourrais changer pour Pythagore, on ne ferait pas la différence non plus...mais tu as tout à fait le droit.

Répondre·