Adoldo
[Citation de Euclide]Arold ou Adold, je ne vois pas la différence pour nous. M'enfin !
Si çà , vous fait plaisir , vous pouvez vous appeler François Hollande, par exemple ? Là, on verra la différence de sonorité .[Fin de citation]____________
Vous êtes bien aimable, mais je fais les choses comme bon me semble. Et je n'ai pas de comptes à rendre, ni de conseil à recevoir. OK ?
Adoldo
[Citation de Mira]Quant au passé de mon futur, ne serait-ce pas tout simplement mon présent, hein ?
---------------------------------------------------------------------------------------
si j'ai bien compris, le présent, c'est le futur antérieur ? [Fin de citation]__________
Exactement !
Adoldo
Lu sur le forum :
"... ils sont donc forcément tres orgueilleux, vaniteux, souvent arrogants, mais pas réalistes car personne ne sait rien du futur de son futur."
J'imagine les gros titres au printemps prochain:
" DRAME NATIONAL
Notre Président fraîchement élu sauvagement agressé par une retraitée cannibale "[Fin de citation]Ca dépend. Si c'est un dur à cuire, je laisserai , à cause de mes dents.
L'avantage du lapin, c'est qu'une fois cuit, c'est plus facile à mâcher...
Adoldo
[Citation de Mira]pas sûr ! j'ai quand-même moins de risques que toi de prendre du plomb dans l'aile ! et même avec une aile trouée, ma 4L, elle avancerait toujours ! [Fin de citation]_________________________
Tel l'aigle souverain, je vole à de telles altitudes que rien ne peut m'atteindre. :-)
Adoldo
[Citation de Mira]"L 'étique est oubliée depuis longtemps, nous somme à l'ère du paraitre."
Il est vrai qu'on voit mieux les mannequins bien en chair que les planches à repasser ( surtout de profil ! )[Fin de citation]_________________
Faire défiler un mannequin anorexique revient à faire marcher la planche habillée...