BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

25 octobre 2016 20:14

[Citation de Euclide]Arold ou Adold, je ne vois pas la différence pour nous. M'enfin !
Si çà , vous fait plaisir , vous pouvez vous appeler François Hollande, par exemple ? Là, on verra la différence de sonorité .[Fin de citation]____________
Vous êtes bien aimable, mais je fais les choses comme bon me semble. Et je n'ai pas de comptes à rendre, ni de conseil à recevoir. OK ?

Répondre·

Adoldo

25 octobre 2016 18:16

[Citation de Euclide]Adold est devenu Arold le viking ?
Il manque un H mon cher à Arold. Ah! ah ![Fin de citation]__________
Pas grave. Je ne cherche ni une référence historique ni une justesse grammaticale. Seule compte la sonorité du pseudo. :-)

Répondre·

jacek

25 octobre 2016 17:41

Les producteurs de foie gras sont des hommes de l'oie.

Répondre·

Adoldo

25 octobre 2016 15:32

[Citation de Mira]passé antérieur: bizarre comme expression, c'est pour le différencier du passé postérieur ?[Fin de citation]_____________
Ton passé postérieur, cela ne nous regarde pas...

Répondre·

Adoldo

25 octobre 2016 15:31

[Citation de Mira]Quant au passé de mon futur, ne serait-ce pas tout simplement mon présent, hein ?
---------------------------------------------------------------------------------------
si j'ai bien compris, le présent, c'est le futur antérieur ? [Fin de citation]__________
Exactement !

Répondre·

Adoldo

25 octobre 2016 15:15

Lu sur le forum :
"... ils sont donc forcément tres orgueilleux, vaniteux, souvent arrogants, mais pas réalistes car personne ne sait rien du futur de son futur."

Répondre·

fragile444

25 octobre 2016 15:12

J'adore cette pub que je reçois régulièrement
" les résidences séniors .. pensez à l'avenir..."

Répondre·

Adoldo

25 octobre 2016 14:30

Lu sur le forum :
"Le cœur ne peut fonctionner correctement que si le cerveau l'accompagne. "

Répondre·

helene9434

25 octobre 2016 07:46

[Citation de Mira]Alors comme ça, ça te suffit pas de bouffer du lapin? Si notre prochain Président est garanti de pure souche, t'es prête à en faire de la chair à pâté ???
J'imagine les gros titres au printemps prochain:
" DRAME NATIONAL
Notre Président fraîchement élu sauvagement agressé par une retraitée cannibale "[Fin de citation]Ca dépend. Si c'est un dur à cuire, je laisserai , à cause de mes dents.
L'avantage du lapin, c'est qu'une fois cuit, c'est plus facile à mâcher...

Répondre·

helene9434

25 octobre 2016 07:24

De toutes façons le camembert Président c'est le groupe Lactalis qui ne paie pas les producteurs français, alors j'en mange pas.

Répondre·

Adoldo

24 octobre 2016 16:10

Ah ! c'est donc ça... un joli conte pour enfants... Merci de te donner du mal, quand même. :-)

Répondre·

Adoldo

24 octobre 2016 15:36

[Citation de Mira]si ! le roitelet ! tu connais pas l'histoire ? [Fin de citation]Eh non... ma culture peut encore s'améliorer...

Répondre·

Adoldo

24 octobre 2016 12:52

[Citation de Mira]pas sûr ! j'ai quand-même moins de risques que toi de prendre du plomb dans l'aile ! et même avec une aile trouée, ma 4L, elle avancerait toujours ! [Fin de citation]_________________________
Tel l'aigle souverain, je vole à de telles altitudes que rien ne peut m'atteindre. :-)

Répondre·

Adoldo

24 octobre 2016 09:19

[Citation de Mira]... note au passage ma modestie: 1 oreille + 1 oreille: 4 L ! ( alors qu'Adold se contente de 2 ...)[Fin de citation]______________
Oui, mais je vais plus loin avec 2 ailes qu'avec ta (Renault) 4L.

Répondre·

Adoldo

24 octobre 2016 08:30

[Citation de Mira]"L 'étique est oubliée depuis longtemps, nous somme à l'ère du paraitre."

Il est vrai qu'on voit mieux les mannequins bien en chair que les planches à repasser ( surtout de profil ! )[Fin de citation]_________________
Faire défiler un mannequin anorexique revient à faire marcher la planche habillée...

Répondre·