BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

2 novembre 2016 16:21

[Citation de Helene9434]pas plus qu'à un chameau d'entrer dans un trou de souris,car chacun sait que c'est là le royaume des cieux (et pas dans un terrier...)[Fin de citation]____________
Le chameau ne peut pas passer dans le trou de souris à cause de ses bosses, qui bloquent. Ça, je l'ai lu dans un hebdromadaire.

Répondre·

helene9434

1 novembre 2016 12:27

[Citation de Mira]et ne confondons pas un chas d'aiguille et un trou de souris
notons aussi qu'il n'est pas facile de stocker du gruyère dans le premier .
[Fin de citation]pas plus qu'à un chameau d'entrer dans un trou de souris,car chacun sait que c'est là le royaume des cieux (et pas dans un terrier...)

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2016 20:33

Il faut appeler un chas un chas, fût-il d'une aiguille...

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2016 19:40

Elle ne s'exprime guère, car pour elle le sexe prime.

Répondre·

jacek

31 octobre 2016 10:02

L'Allemand nostalgique dans sa cave le mark enterre.

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2016 09:18

Commentaire ci-dessous : humour noir. Si vous n'aimez pas, repeindre avec la couleur de votre choix.

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2016 09:09

Je vous préviens : si vous continuez à vivre, vous finirez par en mourir.

Répondre·

jacek

30 octobre 2016 18:53

[Citation de Arold]________________
Je vous trouve bien mal embouché, ce matin...[Fin de citation]Si le néant trompette,c'est bien la preuve qu'il est quelque
chose et quelque chose,ce n'est pas rien.
Existe-t'il une possibilité de sortir de cette aporie?
De charcutier en boucher,l'homme de lard saura-t'il
apporter une réponse pertinente?

-

Répondre·

Adoldo

30 octobre 2016 12:01

[Citation de Jacek]Parmi les trompettes de la renommée,il y a celle du néant.[Fin de citation]________________
Je vous trouve bien mal embouché, ce matin...

Répondre·

jacek

30 octobre 2016 10:43

Parmi les trompettes de la renommée,il y a celle du néant.

Répondre·

Adoldo

30 octobre 2016 07:58

Lu sur le forum :
"... Donc si des gens ont envie de naturismer dans la capitale, why not, personne n' oblige qui que ce soit et vos gnagagnas n' intérêssent personne..."

Répondre·

Adoldo

29 octobre 2016 18:25

Lu sur le forum (titre de discussion) :
"POUR ou CONTRE les REFERENDUM ??????"

Répondre·

Adoldo

29 octobre 2016 18:12

Au tribunal, l'avocat plaide :
- Certes, mon client était drogué, mais je crois qu'on peut lui reconnaître l'état de légitime défonce...

Répondre·

Adoldo

29 octobre 2016 15:52

[Citation de Carmenlustucru]J'aimerais bien savoir faire ça, le temps que je me prépare à prendre la photo, le chat est déjà loin...[Fin de citation]__________________
Marrant, le chat qui vole... Je pense qu'il faut être photographe dans l'âme, avoir toujours un appareil à portée de main et guetter l'instant. Il faut être un chasseur d'images. En plus, certains appareils photo perfectionnés permettent de "mitrailler" par séquences, sur plusieurs secondes : après, il suffit de choisir dans le lot LA photo qui tue... :-)

Répondre·

Adoldo

29 octobre 2016 11:40

Dans la forêt, je peux écouter une ballade ou même écourter une balade.

Répondre·