Adoldo
[Citation de Helene9434]pas plus qu'à un chameau d'entrer dans un trou de souris,car chacun sait que c'est là le royaume des cieux (et pas dans un terrier...)[Fin de citation]____________
Le chameau ne peut pas passer dans le trou de souris à cause de ses bosses, qui bloquent. Ça, je l'ai lu dans un hebdromadaire.
helene9434
[Citation de Mira]et ne confondons pas un chas d'aiguille et un trou de souris
notons aussi qu'il n'est pas facile de stocker du gruyère dans le premier .
[Fin de citation]pas plus qu'à un chameau d'entrer dans un trou de souris,car chacun sait que c'est là le royaume des cieux (et pas dans un terrier...)
jacek
[Citation de Arold]________________
Je vous trouve bien mal embouché, ce matin...[Fin de citation]Si le néant trompette,c'est bien la preuve qu'il est quelque
chose et quelque chose,ce n'est pas rien.
Existe-t'il une possibilité de sortir de cette aporie?
De charcutier en boucher,l'homme de lard saura-t'il
apporter une réponse pertinente?
-
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]J'aimerais bien savoir faire ça, le temps que je me prépare à prendre la photo, le chat est déjà loin...[Fin de citation]__________________
Marrant, le chat qui vole... Je pense qu'il faut être photographe dans l'âme, avoir toujours un appareil à portée de main et guetter l'instant. Il faut être un chasseur d'images. En plus, certains appareils photo perfectionnés permettent de "mitrailler" par séquences, sur plusieurs secondes : après, il suffit de choisir dans le lot LA photo qui tue... :-)