helene9434
[Citation de Adalbert]Hélène: vouz êtes encore plus bigleuse que Franzhois ? même zhi y a un a, un t et un e communs, aucune équivoque ni confuzhion possible entre le banal " Mathieu" et mon zholi, original et zi diztingué prénom ! :fache:
Carmen, hélaz oui, j'ai perdu un çheuveu hier zhoir, même qu'il est rezté collé zhur ma langue ( va falloir que zhe change de laque, zelle que j'utilize en zhe moment , elle est pire que de la super glu ! ), mais zha, z'est hélaz pas un vrai çhangement, zha m'arrive tous les zhours ... :triste:
Adold, faux!!! ma raie, elle a touzhours été au milieu, pas la vôtre ??? ( zi vous vous la portez zur le côté, zhet été, évitez les plages nudiztes zinon attenzhion aux quolibets dans votre dos ! )
La bonne réponze ( normal que vous l'ayez pas trouvée vu que ze zuis allé chez un vrai pro du çheveu):
zhe me suis fait faire hier une coloration thon zur thon ( auzi dizcrète que de bon thon )
[Fin de citation]====
la raie, c'est pas au mur (ou aux mures en fin d'été) ?
Adoldo
[Citation de Francois00]Adold a écrit:
...................
C'est juste qu'avec diminuer(infinitif )et donc rétrécir , rapetisser,concernant la femme je ne comprends pas le sens comique de tirer l'affaire au clerc, même sous entendu que l'affaire peut bien sûr augmenter.[Fin de citation]__________________________
Il peut y avoir une part de délire volontaire (d'insensé) dans l'humour. Il ne faut pas toujours chercher une logique en la matière. Appréciez-vous l'humour loufoque ? Moi, je trouve ça excessivement drôle, et pourtant ça n'a ni queue, ni tête.
Adoldo
[Citation de Francois00].............
Peut-être que ''l'affaire'' du clerc ne va pas diminuer, mais elle en quoi ça l’empêcherait de diminuer? En quoi cela pourrait nous faire sourire, voire même rire ?[Fin de citation]__________________
1- Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(MAIS ON NE SE FORCE PAS...)
2- Quand vos interventions ne me paraissent pas drôles, ce qui est chose fréquente, j'évite de vous le faire remarquer. Je passe à autre chose. Essayez de faire de même avec moi. Merci.