BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

kankou

31 mai 2018 11:38

🐞 :mdr: Adalbert ..pour " j'ai enfin réussi à décoller mon cheveu " chouette alors ...vos yeux vont pouvoir reprendre le droit chemin :hihi:

Répondre·

helene9434

31 mai 2018 10:31

[Citation de Adalbert]Hélène: vouz êtes encore plus bigleuse que Franzhois ? même zhi y a un a, un t et un e communs, aucune équivoque ni confuzhion possible entre le banal " Mathieu" et mon zholi, original et zi diztingué prénom ! :fache:
Carmen, hélaz oui, j'ai perdu un çheuveu hier zhoir, même qu'il est rezté collé zhur ma langue ( va falloir que zhe change de laque, zelle que j'utilize en zhe moment , elle est pire que de la super glu ! ), mais zha, z'est hélaz pas un vrai çhangement, zha m'arrive tous les zhours ... :triste:
Adold, faux!!! ma raie, elle a touzhours été au milieu, pas la vôtre ??? ( zi vous vous la portez zur le côté, zhet été, évitez les plages nudiztes zinon attenzhion aux quolibets dans votre dos ! )
La bonne réponze ( normal que vous l'ayez pas trouvée vu que ze zuis allé chez un vrai pro du çheveu):
zhe me suis fait faire hier une coloration thon zur thon ( auzi dizcrète que de bon thon )
[Fin de citation]====
la raie, c'est pas au mur (ou aux mures en fin d'été) ?

Répondre·

Adoldo

31 mai 2018 10:20

[Citation de Jacek]En guise d'hommage.
L'acte de courage sublime, forcément sublime,de Mamadou Gassana nous interpelle à une époque où le héros tarit.[Fin de citation]_______________
Si le héros tarit, j'ai modestement versé une larme...

Répondre·

jacek

31 mai 2018 09:50

En guise d'hommage.
L'acte de courage sublime, forcément sublime,de Mamadou Gassana nous interpelle à une époque où le héros tarit.

Répondre·

Adoldo

31 mai 2018 08:07

[Citation de Adalbert]... une dernière en vitesse avant de disparaître :
vous n'avez remarqué aucun changement dans ma coiffure ? ... ( réponse demain si personne n'a trouvé ... et si j'en réchappe ! )[Fin de citation]______________
La raie au milieu ?

Répondre·

helene9434

31 mai 2018 07:37

[Citation de Carmenlustucru]Il manque un cheveu ?[Fin de citation]=====
j'ai trouvé ! son prénom c'est Mathieu ....

Répondre·

jacek

30 mai 2018 18:29

Par volonté testamentaire d'y être enterré,Georges Brassens
a voulu signifier à ses fans qu'il n'avait pas de Sète assez.

Répondre·

Adoldo

30 mai 2018 17:35

Trouvez-vous de bon thon la mise en boîte ?

Répondre·

helene9434

30 mai 2018 07:29

[Citation de Francois00]
Vous savez comment un surnomme tellement il est calme l'émir Rabot ? Cool l'Hassen![Fin de citation]=====
Parce du pont il se mire Rabot ?

Répondre·

jacek

29 mai 2018 09:59

Nouvelles du monde.
Aux Etats-Unis,où que les flics aillent,on place les cops haut.
Au Moyen-Orient,on honore les menuisiers du titre d'émir rabot.
Au Japon,après la cérémonie du thé,viennent les cours "tisanes".

Répondre·

fragile444

28 mai 2018 13:19

[Citation de Francois00]....................
J'aime bien l'humour absurde, mais j'aime comprendre le rapport entre les choses. Même si c'est absurde.
[Fin de citation]???

Répondre·

Adoldo

28 mai 2018 07:01

[Citation de Francois00]Adold a écrit:

...................
C'est juste qu'avec diminuer(infinitif )et donc rétrécir , rapetisser,concernant la femme je ne comprends pas le sens comique de tirer l'affaire au clerc, même sous entendu que l'affaire peut bien sûr augmenter.[Fin de citation]__________________________
Il peut y avoir une part de délire volontaire (d'insensé) dans l'humour. Il ne faut pas toujours chercher une logique en la matière. Appréciez-vous l'humour loufoque ? Moi, je trouve ça excessivement drôle, et pourtant ça n'a ni queue, ni tête.

Répondre·

Adoldo

27 mai 2018 17:11

Le gaspacho est froid, comme il se doit.

Répondre·

Adoldo

27 mai 2018 17:04

[Citation de Francois00].............
Peut-être que ''l'affaire'' du clerc ne va pas diminuer, mais elle en quoi ça l’empêcherait de diminuer? En quoi cela pourrait nous faire sourire, voire même rire ?[Fin de citation]__________________
1- Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(MAIS ON NE SE FORCE PAS...)

2- Quand vos interventions ne me paraissent pas drôles, ce qui est chose fréquente, j'évite de vous le faire remarquer. Je passe à autre chose. Essayez de faire de même avec moi. Merci.

Répondre·

Adoldo

27 mai 2018 16:17

Lu sur le forum :
"Pourquoi une femme se sentirait elle diminuer chez un notaire ,si.le notaire s'adresse plus au mari ,ou au compagnon ?..
"

Répondre·