BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

5 juin 2018 08:14

[Citation de Anne]***
Qui c'est ce pâtre Imoine ?[Fin de citation]___________________
Pour accéder à la maison de Pierre Loti, il faut demander la Clé au pâtre.

Répondre·

Manick

5 juin 2018 00:20

[Citation de Adold]Ainsi donc, la maison de Pierre Loto, lieutenant de vessie, appartiendrait au Patrimoine ?...[Fin de citation]***
Qui c'est ce pâtre Imoine ?

Répondre·

helene9434

4 juin 2018 16:19

[Citation de Adold]____________
Charitable comme toujours, Hélène... mais j'ai tendu la verge pour me faire battre, et comme tu n'en vois pas souvent, tu l'as promptement saisie au passage... :-)[Fin de citation]=========
pas adepte de la bifle, effectivement... :hihi:

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 16:15

[Citation de Francois00]Achetez: LE DEGRÉ DE CONNERIE« 0 % DE CONNERIE dans ce livre intelligent. » « Si vous vous êtes parfois demandé si l'un de vos proches (ou vous-même) ne serait pas un peu con, ayez-en le cœur net. Un outil implacable pour précisément mesurer le degré de connerie d'un individu. Un grand pas pour soi, un grand pas aussi pour l'humanité. Bravo ! » Vanves.

http://www.editions-jerkbook.com/livres/a-l-affiche--le-degre-de-connerie.html[Fin de citation]___________
Vous, l'avez-vous lu ? Quelles sont vos conclusions en ce qui VOUS concerne ? (Attention ! méfiez-vous de vos conclusions hâtives, vous avez tendance à mal interpréter...)

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 16:12

[Citation de Helene9434]=====
ben, essaie !!! :hihi:[Fin de citation]____________
Charitable comme toujours, Hélène... mais j'ai tendu la verge pour me faire battre, et comme tu n'en vois pas souvent, tu l'as promptement saisie au passage... :-)

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 16:06

[Citation de Francois00]...............
Parce que de la part de Français , ce serait normal?Ils le sont peut être .[Fin de citation]_______________
Qu'ils soient double-nationaux ou pas, j'espère que la Justice se saisira de cette affaire. Il y a atteinte manifeste à la liberté de la presse.

Répondre·

helene9434

4 juin 2018 14:57

[Citation de Adold]Pour savoir si l'on est con, peut-on se fier à son propre jugement ou vaut-il mieux demander un maximum d'avis autour de soi ?[Fin de citation]=====
ben, essaie !!! :hihi:

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 13:59

Ainsi donc, la maison de Pierre Loto, lieutenant de vessie, appartiendrait au Patrimoine ?...

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 13:46

Pour savoir si l'on est con, peut-on se fier à son propre jugement ou vaut-il mieux demander un maximum d'avis autour de soi ?

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 10:00

"J'ai réussi à la mettre au fond, tant mieux pour moi..."

Non, ce n'est pas ce que vous croyez... c'est juste une déclaration passe-partout du footballeur qui a marqué un but...

Répondre·

Adoldo

4 juin 2018 06:47

[Citation de Helene9434]===========
après avoir rigolé, lire aussi : Je suis le Point (à gauche de la couverture) : Charlie renvoie l'ascenseur.[Fin de citation]_________________
La télé s'en était fait l'écho. Un tel comportement de ressortissants étrangers en France, c'est scandaleux. Il faudrait des suites judiciaires...

Répondre·

helene9434

3 juin 2018 20:35

[Citation de Adold]Je suis tombé de haut quand je me suis fait agresser pour une histoire d'enfant accroché au balcon du 4ème étage d'un immeuble... A propos, vous avez vu la Une de Charlie ?

https://charliehebdo.fr/en-kiosque/[Fin de citation]===========
après avoir rigolé, lire aussi : Je suis le Point (à gauche de la couverture) : Charlie renvoie l'ascenseur.

Répondre·

Manick

3 juin 2018 19:04

[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------
Et après ça, régalez-vous-vous avec un bon big Mac à Rosny ( RER E, 1ère sortie après la bretelle de Noisy-le-Sec)[Fin de citation]****
Noisy-le-Sec....on n'peut pas dire que ça s'arrose :triste:

Répondre·

Adoldo

3 juin 2018 15:20

Je suis tombé de haut quand je me suis fait agresser pour une histoire d'enfant accroché au balcon du 4ème étage d'un immeuble... A propos, vous avez vu la Une de Charlie ?

https://charliehebdo.fr/en-kiosque/

Répondre·

Manick

3 juin 2018 12:31

Gardez la forme et relaxez vous au Spa Ghetti boulevard des Italiens.

Répondre·