BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

sik

3 juin 2018 00:36

[Citation de Carmenlustucru]si c'est un tripot où l'on sert du thé, c'est un tripot-thé ?[Fin de citation]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
N'est t'il de bon aloi et d'us sage de pas-pot-thé un peu avant?

Répondre·

Manick

2 juin 2018 21:11

[Citation de Adalbert]RAPPEL :
LE SUJET EST: LE BRIC-À-BRAC !!!

... un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ...

Bon dieu ! c'est quoi ce bric-à-brac ???
REVENEZ AU SUJET, que diable !!![Fin de citation]*******
"un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ..."

Vous n'auriez pas trouvé un raton-laveur ?

Répondre·

Manick

2 juin 2018 18:57

[Citation de Adalbert]RAPPEL :
LE SUJET EST: LE BRIC-À-BRAC !!!

... un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ...

Bon dieu ! c'est quoi ce bric-brac ???
REVENEZ AU SUJET, que diable !!! [Fin de citation]****
... que diable !!!

Invocation satanique !!!!
Comme cette petite vieille à qui on avait ponctionné les 3/4 de la moitié de sa petite retraite et qui marmonnait sans cesse : " J'en ai marre de tirer le diable par la queue ! J'en ai marre de tirer le diable par la queue....", jusqu'à ce qu'une amie toujours bien pomponnée lui dise : " Le diable ? Mais pourquoi seulement le diable ? "...............Effectivement elle va beaucoup mieux maintenant :na:

Répondre·

Adoldo

2 juin 2018 16:25

A mon perroquet, je lui ai appris la chanson de l'Ara.

Répondre·

sik

2 juin 2018 00:46

Et si ça continue, je vois d'ici le tripot que ça va être. Moi, je veux bien vous jouer du pipeau jusqu'à la poterne.
Qui fait l'appeau à qui ?

Répondre·

jacek

1 juin 2018 18:37

[Citation de Sik]Par contre, si c'est le plein Pô qui vous contient, vous la boirez la tasse. What' else?[Fin de citation]Des variations sur le pot peuvent-elles atteindre la perfection des variations Goldberg?

Répondre·

sik

1 juin 2018 16:35

Par contre, si c'est le plein Pô qui vous contient, vous la boirez la tasse. What' else?

Répondre·

Adoldo

1 juin 2018 16:04

Si l'on manque de pot, faut-il boire pour se donner une contenance ?

Répondre·

jacek

31 mai 2018 18:42

Est-ce la lutte finale?
Pour lutter contre le tabagisme,la Ministre de la santé a décidé de
mettre le paquet.

Répondre·

Manick

31 mai 2018 17:04

[Citation de Basile]30 secondes à chaque fois, ça fait presque 1/2 h en fin de journée, juste honorable 🐝[Fin de citation]*****
Auriez-vous été diagnostiqué "Précoce" :na:

Répondre·

Manick

31 mai 2018 16:05

Lu quelque part qu'un lion copule 50 fois par jour pour féconder une femelle....Y'en a qu'ont de la chance , non ? :wow:

Répondre·

kankou

31 mai 2018 11:38

🐞 :mdr: Adalbert ..pour " j'ai enfin réussi à décoller mon cheveu " chouette alors ...vos yeux vont pouvoir reprendre le droit chemin :hihi:

Répondre·

helene9434

31 mai 2018 10:31

[Citation de Adalbert]Hélène: vouz êtes encore plus bigleuse que Franzhois ? même zhi y a un a, un t et un e communs, aucune équivoque ni confuzhion possible entre le banal " Mathieu" et mon zholi, original et zi diztingué prénom ! :fache:
Carmen, hélaz oui, j'ai perdu un çheuveu hier zhoir, même qu'il est rezté collé zhur ma langue ( va falloir que zhe change de laque, zelle que j'utilize en zhe moment , elle est pire que de la super glu ! ), mais zha, z'est hélaz pas un vrai çhangement, zha m'arrive tous les zhours ... :triste:
Adold, faux!!! ma raie, elle a touzhours été au milieu, pas la vôtre ??? ( zi vous vous la portez zur le côté, zhet été, évitez les plages nudiztes zinon attenzhion aux quolibets dans votre dos ! )
La bonne réponze ( normal que vous l'ayez pas trouvée vu que ze zuis allé chez un vrai pro du çheveu):
zhe me suis fait faire hier une coloration thon zur thon ( auzi dizcrète que de bon thon )
[Fin de citation]====
la raie, c'est pas au mur (ou aux mures en fin d'été) ?

Répondre·

Adoldo

31 mai 2018 10:20

[Citation de Jacek]En guise d'hommage.
L'acte de courage sublime, forcément sublime,de Mamadou Gassana nous interpelle à une époque où le héros tarit.[Fin de citation]_______________
Si le héros tarit, j'ai modestement versé une larme...

Répondre·

jacek

31 mai 2018 09:50

En guise d'hommage.
L'acte de courage sublime, forcément sublime,de Mamadou Gassana nous interpelle à une époque où le héros tarit.

Répondre·