BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

27 mai 2018 09:23

Les japonais riz jaune, mais ils ne sont nippons ni mauvais.

Répondre·

kankou

26 mai 2018 19:53

[Citation de Carmenlustucru]Si vous en avez en trop... j'ai des pucerons ![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 Je vous comprends ma p'tite Dame :rire: mais mes p'tites coccinelles ne sont pas opérationnelles :mdr:

Répondre·

kankou

26 mai 2018 19:07

🐞 (Interlude) :cligne: C'est la pleine saison du Bric à Brac pour aller "fouiller" des étals dans plusieurs communes :jadore: je trouve de jolies coccinelles pour ma collection :content:

Répondre·

Adoldo

26 mai 2018 17:08

La morsure du morse, c'est la mort sûre.

Répondre·

Manick

25 mai 2018 20:28

Pas nique au zoo ...Des nuées de moustiques tigres sortant des otaries s'attaquent au zélés faons sans défense ...

Répondre·

jacek

25 mai 2018 11:08

Tristesse et humour font bon ménage quand le soupir raille.

Répondre·

jacek

25 mai 2018 11:07

[Citation de Adold]Il paraît qu'il y a à l’Élysée un "mâle blanc". Vous êtes au courant ?...[Fin de citation]Pour séduire une femme,il faut de la mâle chance.

Répondre·

Adoldo

24 mai 2018 09:13

Il paraît qu'il y a à l’Élysée un "mâle blanc". Vous êtes au courant ?...

Répondre·

Adoldo

23 mai 2018 19:41

[Citation de Lea-]Je voulais signifier exactement le contraire, à savoir : "nous régressons, ça vole bas, de plus en plus bas". :-)

Ca s'appelle voler en rase motte..
Attention à la chute!.😁..[Fin de citation]_____________________
En général, si la chute est bonne, ça me fait bien rigoler... :-)

Répondre·

Adoldo

23 mai 2018 19:30

[Citation de Carmenlustucru]des sommets ? Ti-ti Cas-cas ?[Fin de citation]________________________
En déclarant "(Ouh là là ! Nous atteignons des sommets...), il va de soi que je me moque de moi-même. C'est du 2nd degré. Cela me semblait évident pour tout le monde... Je voulais signifier exactement le contraire, à savoir : "nous régressons, ça vole bas, de plus en plus bas". :-)

Répondre·

Adoldo

23 mai 2018 16:33

[Citation de Adalbert]
Il s'était pris une fiente de pigeon XXL !
... c'est vraiment chiant les pigeons !
---------------------------------------------------------------------------------------
c'est en effet le cas de le dire ...[Fin de citation]______________
Non, c'est le cas-cas de le dire...

(Ouh là là ! Nous atteignons des sommets...)

Répondre·

Manick

23 mai 2018 15:34

[Citation de Adold]__________________
Mais si Hercule, comment veux-tu, comment veux-tu...???...[Fin de citation]*****
Mais Hercule n'est pas un mec qui recule ....

Répondre·

Adoldo

23 mai 2018 15:30

[Citation de Basile]Par le Hercule de Michel Ange, ça doit faire mal...🎎[Fin de citation]__________________
Mais si Hercule, comment veux-tu, comment veux-tu...???...

Répondre·

helene9434

23 mai 2018 14:01

[Citation de Carmenlustucru]Un peu moins glamour... Je marchais avec mon fils à Paris et je l'ai vu faire un écart en braillant. Il s'était pris une fiente de pigeon XXL !
Dans les cheveux, le cou, l'avant bras, c'est vraiment chiant les pigeons ! 😁😋😈
Mais... "En Lituanie, personne ne se lamente de recevoir de la fiente d'oiseau sur lui, puisque ce caca est synonyme de chance !"
👍
[Fin de citation]===========
Ca m'est arrivé une fois : entre mes lunettes et mon visage....

Répondre·

Adoldo

23 mai 2018 08:35

[Citation de Alison]"La polémique actuelle veut, par principe, que les grands du monde du 7iéme art, de la politique, de la photo, et j'en passe, aient usé de leurs statues pour abuser certaines femmes."
Ça me laisse de marbre !!!!!!!!!!![Fin de citation]_______________
:lol: - Ça, c'est un viol par procuration...

Répondre·