Adoldo
[Citation de Lea-]Je voulais signifier exactement le contraire, à savoir : "nous régressons, ça vole bas, de plus en plus bas". :-)
Ca s'appelle voler en rase motte..
Attention à la chute!.😁..[Fin de citation]_____________________
En général, si la chute est bonne, ça me fait bien rigoler... :-)
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]des sommets ? Ti-ti Cas-cas ?[Fin de citation]________________________
En déclarant "(Ouh là là ! Nous atteignons des sommets...), il va de soi que je me moque de moi-même. C'est du 2nd degré. Cela me semblait évident pour tout le monde... Je voulais signifier exactement le contraire, à savoir : "nous régressons, ça vole bas, de plus en plus bas". :-)
Adoldo
[Citation de Adalbert]
Il s'était pris une fiente de pigeon XXL !
... c'est vraiment chiant les pigeons !
---------------------------------------------------------------------------------------
c'est en effet le cas de le dire ...[Fin de citation]______________
Non, c'est le cas-cas de le dire...
(Ouh là là ! Nous atteignons des sommets...)
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Un peu moins glamour... Je marchais avec mon fils à Paris et je l'ai vu faire un écart en braillant. Il s'était pris une fiente de pigeon XXL !
Dans les cheveux, le cou, l'avant bras, c'est vraiment chiant les pigeons ! 😁😋😈
Mais... "En Lituanie, personne ne se lamente de recevoir de la fiente d'oiseau sur lui, puisque ce caca est synonyme de chance !"
👍
[Fin de citation]===========
Ca m'est arrivé une fois : entre mes lunettes et mon visage....
Adoldo
[Citation de Alison]"La polémique actuelle veut, par principe, que les grands du monde du 7iéme art, de la politique, de la photo, et j'en passe, aient usé de leurs statues pour abuser certaines femmes."
Ça me laisse de marbre !!!!!!!!!!![Fin de citation]_______________
:lol: - Ça, c'est un viol par procuration...