BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

22 mai 2018 16:20

Meghan est désormais duchesse de Sussex... Ça fait rêver...

Répondre·

Adoldo

22 mai 2018 15:04

Lu sur le forum :
"Comment peut-on parler d'Amour alors que le but est détaler ses conquêtes? "

Répondre·

Adoldo

22 mai 2018 12:47

[Citation de Anne]****
Un char latent auquel il ne faut pas se fier car chacun sait que le char il varie, parfois il ment, parfois il rue...

Malgré toutes ces réserves Charles attend toujours ce projet de char latent.[Fin de citation]_____________
++++++ !
Avec vous on en a plus pour le même prix ! Bravo, j'en redemande !

Répondre·

Manick

22 mai 2018 12:27

[Citation de Jacek]Un projet de char n'est qu'un char latent.[Fin de citation]****
Un char latent auquel il ne faut pas se fier car chacun sait que le char il varie, parfois il ment, parfois il rue...

Malgré toutes ces réserves Charles attend toujours ce projet de char latent.

Répondre·

Adoldo

22 mai 2018 12:22

[Citation de Jacek]Un projet de char n'est qu'un char latent.[Fin de citation]____________________
Il faut être blindé pour affirmer cela...

Répondre·

jacek

22 mai 2018 12:16

Un projet de char n'est qu'un char latent.

Répondre·

Adoldo

22 mai 2018 07:55

[Citation de Lea-]Si j'ai un tort, c'est celui de ne pouvoir résister à un jeu de mots, et j'ai bien l'intention de continuer à chaque fois que l'idée m'en viendra.

-------

Un jeu de mot bien balancé ne devrait pas devenir un jeu de maux .😁
[Fin de citation]__________________
Entièrement d'accord ! :-)

Répondre·

Adoldo

22 mai 2018 07:11

[Citation de Anne]Meghan..... Quand on a un nom de voiture y'a intérêt à avoir une bonne conduite ...[Fin de citation]_________________
Une bonne conduite oui, mais elle a quand même déjà bien roulé...

Répondre·

Adoldo

22 mai 2018 07:09

[Citation de Alison]Alors , relisez bien , c'est bien lui qui a lancé la polémique.......et pas innocemment , ceci dit je ne défend pas la personne visée , elle est assez grande pour le faire elle même........je déplore seulement la dégradation des topics depuis quelques mois , dégradation d'ailleurs due a certaines personnes qui , en raison des........responsabilités que leur ont confié quinto se devraient d'être irréprochables..........et ce n'est pas toujours le cas !!!!!!![Fin de citation]_______________________________
C'était un jeu de mots un peu taquin, sans aucune volonté agressive. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, mais vous êtes montée sur vos grands chevaux. En fait, vous cherchiez un prétexte pour partir en guerre.

J'en veux pour preuve la réaction de l'intéressée qui a pris la chose en riant, sachant bien qu'il n'y a pas d'agressivité de ma part envers elle.

Si j'ai un tort, c'est celui de ne pouvoir résister à un jeu de mots, et j'ai bien l'intention de continuer à chaque fois que l'idée m'en viendra.

Répondre·

Manick

21 mai 2018 21:35

Meghan..... Quand on a un nom de voiture y'a intérêt à avoir une bonne conduite ...

Répondre·

Manick

21 mai 2018 21:30

[Citation de Alison]Alors , relisez bien , c'est bien lui qui a lancé la polémique.......et pas innocemment , ceci dit je ne défend pas la personne visée , elle est assez grande pour le faire elle même........je déplore seulement la dégradation des topics depuis quelques mois , dégradation d'ailleurs due a certaines personnes qui , en raison des........responsabilités que leur ont confié quinto se devraient d'être irréprochables..........et ce n'est pas toujours le cas !!!!!!![Fin de citation]***
Mais je ne suis pas là pour gérer des conflits qui ne me regardent pas et qui ne devraient pas se régler ici. Je suis là pour me distraire et si possible entre personnes de bonne compagnie.

Répondre·

huarsy

21 mai 2018 21:30

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"♥ Mariage de Meghan et Harry ♥"
"Il était une fois..."
"♥ Le Bonheur ♥"[Fin de citation]********
:mdr: c’est pour les neuneus :lol:

Répondre·

Manick

21 mai 2018 20:58

[Citation de Alison]Et bien....commencez par demander a l'initiateur du topic de respecter son intitulé !!!!!!et a vos copines de ne pas chercher a tout pris des polémiques quand elles s'ennuient devant leur écran............et ça ira mieux..........mais je ne crois pas que la paix et la convivialité soient vos priorités sur ce forum .[Fin de citation]****
Mais je n'ai aucune copine ici , ni de bonne ni de mauvaise et je n'ai rien à demander à l'initiateur, je respecte son topic c'est tout.

Répondre·

Manick

21 mai 2018 20:42

Faut-il demander à nouveau de respecter ce topic amical et plaisant :

BRIC-À-BRAC

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations, sans jamais prendre à partie qui que ce soit : pas de règlement de comptes s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Pêchons des perles, mais laissons le bénéfice de l'anonymat à leurs auteurs. Merci.

Répondre·

Adoldo

21 mai 2018 19:44

Lu sur le forum :
"♥ Mariage de Meghan et Harry ♥"
"Il était une fois..."
"♥ Le Bonheur ♥"

Répondre·