BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

3 juin 2018 11:52

[Citation de Helene9434]===
doit-on comprendre que le lion lubrique passe aussi du coq à l'âne ?[Fin de citation]______________
Qui songerait à limiter les prérogatives du Roi des animaux ?

Répondre·

Adoldo

3 juin 2018 10:49

[Citation de Helene9434]===
doit-on comprendre que le lion lubrique passe aussi du coq à l'âne ?[Fin de citation]__________________
:lol: :lol: !

Répondre·

helene9434

3 juin 2018 10:44

[Citation de Adold]__________________
N'oublions pas que le Bric-à-Brac permet de passer du coq à l'âne sans trop se poser de questions...[Fin de citation]===
doit-on comprendre que le lion lubrique passe aussi du coq à l'âne ?

Répondre·

Adoldo

3 juin 2018 08:27

[Citation de Adalbert]Anne a écrit:

"un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ..."
Vous n'auriez pas trouvé un raton-laveur ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Comment voulez-vous donc réussir à dénicher un raton -laveur dans un tel bric-à-brac ???
... pov' bête! elle doit être en train de mourir de faim et de soif coincée entre un pipeau, un tripot et une douzaine d'huîtres... à moins que le lion lubrique lui ait déjà réglé son compte ...[Fin de citation]__________________
N'oublions pas que le Bric-à-Brac permet de passer du coq à l'âne sans trop se poser de questions...

Répondre·

sik

3 juin 2018 00:36

[Citation de Carmenlustucru]si c'est un tripot où l'on sert du thé, c'est un tripot-thé ?[Fin de citation]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
N'est t'il de bon aloi et d'us sage de pas-pot-thé un peu avant?

Répondre·

Manick

2 juin 2018 21:11

[Citation de Adalbert]RAPPEL :
LE SUJET EST: LE BRIC-À-BRAC !!!

... un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ...

Bon dieu ! c'est quoi ce bric-à-brac ???
REVENEZ AU SUJET, que diable !!![Fin de citation]*******
"un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ..."

Vous n'auriez pas trouvé un raton-laveur ?

Répondre·

Manick

2 juin 2018 18:57

[Citation de Adalbert]RAPPEL :
LE SUJET EST: LE BRIC-À-BRAC !!!

... un lion qui copule... un tripot... un pipeau ... un Goldberg ... un perroquet ... une ministre qui fait un tabac ...un docteur Jivago ...

Bon dieu ! c'est quoi ce bric-brac ???
REVENEZ AU SUJET, que diable !!! [Fin de citation]****
... que diable !!!

Invocation satanique !!!!
Comme cette petite vieille à qui on avait ponctionné les 3/4 de la moitié de sa petite retraite et qui marmonnait sans cesse : " J'en ai marre de tirer le diable par la queue ! J'en ai marre de tirer le diable par la queue....", jusqu'à ce qu'une amie toujours bien pomponnée lui dise : " Le diable ? Mais pourquoi seulement le diable ? "...............Effectivement elle va beaucoup mieux maintenant :na:

Répondre·

Adoldo

2 juin 2018 16:25

A mon perroquet, je lui ai appris la chanson de l'Ara.

Répondre·

sik

2 juin 2018 00:46

Et si ça continue, je vois d'ici le tripot que ça va être. Moi, je veux bien vous jouer du pipeau jusqu'à la poterne.
Qui fait l'appeau à qui ?

Répondre·

jacek

1 juin 2018 18:37

[Citation de Sik]Par contre, si c'est le plein Pô qui vous contient, vous la boirez la tasse. What' else?[Fin de citation]Des variations sur le pot peuvent-elles atteindre la perfection des variations Goldberg?

Répondre·

sik

1 juin 2018 16:35

Par contre, si c'est le plein Pô qui vous contient, vous la boirez la tasse. What' else?

Répondre·

Adoldo

1 juin 2018 16:04

Si l'on manque de pot, faut-il boire pour se donner une contenance ?

Répondre·

jacek

31 mai 2018 18:42

Est-ce la lutte finale?
Pour lutter contre le tabagisme,la Ministre de la santé a décidé de
mettre le paquet.

Répondre·

Manick

31 mai 2018 17:04

[Citation de Basile]30 secondes à chaque fois, ça fait presque 1/2 h en fin de journée, juste honorable 🐝[Fin de citation]*****
Auriez-vous été diagnostiqué "Précoce" :na:

Répondre·

Manick

31 mai 2018 16:05

Lu quelque part qu'un lion copule 50 fois par jour pour féconder une femelle....Y'en a qu'ont de la chance , non ? :wow:

Répondre·