kisscool
[Citation de Cathy93100]Eh ben, j'avais fait une faute d'accord, du genre - c'est le cas de le dire - deux masculins + un féminin = masculin.
Donc : is et pas ies, si j'ai bonne mémoire...
C'est pas trop juste, pour faire bon poids, bonne mesure, mais je tiens à garder la tradition, au niveau de l'orthographe... Du moins...
Voili, voilà ![Fin de citation]hey Cath'chérie , moi yé rigole touyours
ou presque
en plus à l'heure qu'il était et le
mini Jack'D , bu à l'eau berge ,ça m'a troublé
grave 😜
j'avais même pas lu votre comm
, qui précédait "is"
puis avec moi , inutile de se justifier de
l'or-tousgraphe , j'vois pas mes fautes
alors j'n'vais pas kakaqueter sur celles de
ceux qui écrivent bien 😜
Cathy 77
[Citation de Kisssmoque]yo n'ai pas comprite la quistionne?[Fin de citation]Eh ben, j'avais fait une faute d'accord, du genre - c'est le cas de le dire - deux masculins + un féminin = masculin.
Donc : is et pas ies, si j'ai bonne mémoire...
C'est pas trop juste, pour faire bon poids, bonne mesure, mais je tiens à garder la tradition, au niveau de l'orthographe... Du moins...
Voili, voilà !
Adoldo
Lu sur le forum :
"C............... a écrit:
Pardon mais quand une manifestation est déclarée c'est tout à fait légitime de marcher sur la chaussée...
.............
Y en a assez de ces manifs à deux balles, l'ordre doit être rétabli au plus vite."
🙄[Fin de citation]_________________
:-) - En fait, je dois vous avouer que je crois que nous sommes vraiment des robots. Hyper-sophistiqués et intelligents, mais robots quand même...