Adoldo
[Citation de Anne]Étrange cette disparition de ma dernière intervention....Le plaisant BRIC-À-BRAC perdrait-il de son charme et de sa convivialité 😥
[Fin de citation]________________
Un malintentionné aura demandé la suppression de votre commentaire ? N'en blâmez pas le topic, il n'y est pour rien. Réitérez votre intervention... Vous êtes toujours la bienvenue ! - :-)
Cathy 77
[Citation de Anne]Et pour ce plaisir du vide je recommande cette merveilleuse chanson:
"Léo Ferré, la chanson du scaphandrier"
Un Copier,coller et vous y êtes 🧡🎵🧡[Fin de citation]NON. C'est un papier-collé...
Dixit Thierry Lhermite dans le film de Tavernier.
Quai d'Orsay.
Très drôle, en plus !
NA !
Cathy 77
Un spectrographe est un instrument qui sépare la lumière en un spectre de fréquences et enregistre le signal à l'aide d'une caméra.
Il existe plusieurs types de machines appelées spectrographes, en fonction de la nature précise des ondes.
Le terme a été utilisé pour la première fois en juillet 1876 par Henry Draper qui a inventé cet appareil, avec lequel il a pris plusieurs photos du spectre de Vega.
Cette première version du spectrographe était lourde et difficile à utiliser.
Cathy 77
[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"A part les dents, comme disait le médecin pour mon fils qui est de la même trempe, je suis moins malade que la normale.
Pourvu que ça dure... 😉"
Et toute hypocrisie...
Merci dire en bon français si c'est une allégorie, un pastiche, ou autre chose... Je suis cool...
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "nombre de malades tardivement diagnostiqués à la maladie de Lyme sont obligés à leurs frais..."
C'est quoi ça , une MST ?[Fin de citation]_______________
Certain(e)s croient que la maladie de Lyme s'attrape en "limant"...
Adoldo
[Citation de Myrmidon]Contrairement à ce que certains croient, un spectrographe n'a jamais permis aux morts d'écrire aux vivants.[Fin de citation]__________________
Il y a quelqu'un sur Quintonic qui doit posséder un spectrophone, car cette personne parle couramment aux morts, d'après ce que j'en sais...