Adoldo
Lu sur le forum :
"Et surtout n'essayez pas de parler à ma place, de penser pour moi ,de rentrer dans ma tête.
--------------------
C'est bien le dernier endroit où n'importe qui de sensé ne mettra jamais les pieds ! :mdr: +++++"
Combien faut t'il manger de bouchée "Mon Chéri " pour prendre une cuite? 😂
Cela prend beaucoup trop de temps pour répondre à la question..
Il faut manger les chocolats,les compter....
Il suffit que vous supportiez bien l'alcool pour avoir besoin encore plus de temps..😂.
J'aurais bien répondu à Cathy93100 ,mais nous risquons d'y passer la nuit....😂.tout comme nous pouvons passer une nuit a manger des bouchées "Mon Chéri.".😂
[Fin de citation]Ben, je vais vous dire, sincèrement, je n'en veux à personne sur Quinto. Plus à perdre qu'à gagner...
Sincerement...
Cathy
Cathy 77
[Citation de Juliane-]"C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin. Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
-Hou hou! crie ce petit neurone. pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
-Hou hou!! crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
-Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !!!"
😂[Fin de citation]Mince !
Je me demande le temps de recherche...
Faut quand même le vouloir...
Indices ?
UN neurone ?
Blagues, UN neurone ?
Le boulot !
Quel temps perdu...🤔
Manick
[Citation de Juliane-]"C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin. Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
-Hou hou! crie ce petit neurone. pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
-Hou hou!! crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
-Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !!!"
😂[Fin de citation]********
l'histoire du petit neurone triste... Empty l'histoire du petit neurone triste...
Message mabanlieue92 le 16/8/2009, 6:03 pm
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs:
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
De l'humour qui ne coûte pas cher quand on n'en a pas soi-même............
kisscool
[Citation de Helene9434]=====
C'est lui qui a dit aussi :
"L'intelligence ce n'est pas de savoir citer par coeur des citations,de répéter bêtement ce que vous trouvez sur Le gogol de service." ?[Fin de citation]LN , vous pouvez nous énoncer
plus clairement la quouestionne? 😀
kisscool
[Citation de Nymphea73]----------------------------
C'est un perroquet qui a fait pschitt au niveau des neurones et qui ne peut utiliser que ceux qui lui restent :rire:[Fin de citation]-------------
ah ben ça oui m'dame , j'ai déjà
fait pschitt et même plusieurs fois 😂
helene9434
[Citation de Adoldo]Vous connaissez l'histoire du perroquet qui nous raconte encore et encore l'histoire du pigeon qui joue aux échecs ? :lol:[Fin de citation]=====
C'est lui qui a dit aussi :
"L'intelligence ce n'est pas de savoir citer par coeur des citations,de répéter bêtement ce que vous trouvez sur Le gogol de service." ?
kisscool
[Citation de Nymphea73]----------------------------------------------
Ce malheureux psittacidé n'y peut rien car il ne connaît que quelques phrases apprises par répétition et imitation.....[Fin de citation]--------
ben moi m'dame , on m'a déjà
traité de pschittacidé , plusieurs fois
🤔 mais j'sais pas ce que ça veut dire 😁