Cathy 77
[Citation de Anne]****
EXCELLENT ! On devrait l'avoir en tête chaque fois qu'on se laisse quand même aller à argumenter avec un pigeonchieur....[Fin de citation]Le problème, c'est que l'on ne peut pas se promener avec un post it sur le front. quand on tapote, ou papote sur Quinto...
En revanche, à l'extérieur, dans la vraie vie, je constate qu'un sourire, une remarque ou une plaisanterie sont bien accueillies.
C'est l'essentiel.
Un peu hors sujet, mais tant pis. Hein ?
Manick
[Citation de Carmenlustucru]Je le mets ici, j'adore !
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné."[Fin de citation]****
EXCELLENT ! On devrait l'avoir en tête chaque fois qu'on se laisse quand même aller à argumenter avec un pigeonchieur....
Cathy 77
[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"Mutuelle ?
C'est quoi une mutuelle ?
Une mise en commun des ressources ?
Pour resdistribuer à qui en a besoin, ou je me goure ?
--------------------
Non ,vous ne vous gourrez point !.
C'est comme la sécu. ..Tout le monde y a droit ...malade ou pas malade,vous êtes quand même prélevés.
Lu sur le forum :
"Mutuelle ?
C'est quoi une mutuelle ?
Une mise en commun des ressources ?
Pour resdistribuer à qui en a besoin, ou je me goure ?
--------------------
Non ,vous ne vous gourrez point !.
C'est comme la sécu. ..Tout le monde y a droit ...malade ou pas malade,vous êtes quand même prélevés.