BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

12 janvier 2020 16:51

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum (à propos de Ghosn) :
"il y a une différence entre la retraite "normale" pour laquelle il a cotisé et la retraite chapeau."

Répondre·

Adoldo

12 janvier 2020 14:56

Lu sur le forum (à propos de Ghosn) :
"il y a une différence entre la retraite "normale" pour laquelle il a cotisé et la retraite chapeau."

Répondre·

Enya

12 janvier 2020 14:07

[Citation de Carmenlustucru]"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
Pierre Desproges

"Il vaut mieux se taire et être pris pour un fou, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Mark Twain

"On dirait que certains prennent la parole uniquement pour démontrer qu'ils ont perdu une bonne occasion de se taire. "
Grégoire Lacroix

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Coluche

😜[Fin de citation]====

👍 :rire:

Répondre·

Enya

12 janvier 2020 12:54

[Citation de Kisssmoque]-----------------
😂
un autre quelqu'un avait posté:
lire Desproges ,
"Il vaut mieux se taire 🔘🔘🔘"
🤪[Fin de citation]======

:rire:

Oui, je crois qu'il y a quelques variantes … :rire:

Répondre·

kisscool

12 janvier 2020 12:48

[Citation de Enya]:mdr:

Lu sur un forum, dans une discussion, cette réponse à quelqu'un (citation bien connue) :

" Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et prouver qu’on l’est vraiment "...…:mdr:

[Fin de citation]-----------------
😂
un autre quelqu'un avait posté:
lire Desproges ,
"Il vaut mieux se taire 🔘🔘🔘"
🤪

Répondre·

kisscool

12 janvier 2020 12:25

[Citation de Carmenlustucru] de citation]---------------
😂
ben justement , c'est pas "Nuls"

Répondre·

Enya

12 janvier 2020 12:07

:mdr:

Lu sur un forum, dans une discussion, cette réponse à quelqu'un (citation bien connue) :

" Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et prouver qu’on l’est vraiment "...…:mdr:

Répondre·

kisscool

12 janvier 2020 11:30

🤪 lu sur le forum ,
"Vois pouvez tromper qui vous voulez. ...
Mais pas moi et bien d'autres"

Répondre·

Adoldo

12 janvier 2020 10:57

[Citation de Myrmidon]" Vous voir connecté un samedi soir me rassure. Je ne suis pas le seul à avoir raté ma vie "

( Facebook )[Fin de citation]________________
:lol: - Très drôle !

Répondre·

jacek

12 janvier 2020 10:55

Les bons mots historiques (les vrais et les faux).
Qui m'aime me suive!
Philippe VI de Valois.
A Lépante allons!
Amiral anonyme du 16ème siècle.

Répondre·

Sassa

12 janvier 2020 10:03

Et promis, Adoldo, je ne reviendrai ici que lorsque j'aurai quelque chose de drôle à y écrire.
J'ai juste voulu éclairer la lanterne d'un p'tit nouveau seulement pourvu d'une toute petite chandelle (rien de sexuel dans cette explication).

Répondre·

Sassa

12 janvier 2020 09:55

[Citation de Kisssmoque]----------------
ce n'est pas ce qui est fait que
j'ai voulu mettre en évidence
pour être plus clair ,
une personne encore plus malhonnête
a créé dans la nuit un doublon de Juliane- [Fin de citation]**************
Dieu que vous êtes naïf !
Je ne sais pas qui vous êtes, mais certainement pas un " revenant ", parce que vous connaîtriez toutes les ficelles de cette bonne femme malhonnête et vicieuse, qui s'est créé un deuxième profil Juliane, en prévision d'une éventuelle éviction en fin de week-end.
Elle ne fait que ça, sa vie se passe sur ce forum et sa grande peur c'est de ne plus pouvoir y déposer sa haine de l'autre.
Elle est malade. De jalousie, de solitude, et comme certains laissés pour compte, elle prend ici ce qu'elle pense être sa revanche sur des personnes qu'elle suppose être plus heureuses qu'elle.
Triste existence, mais c'est comme ça qu'elle " tient ".
Et pour info, Kerys s'est fait éjecter il y a cinq mois de ce forum grâce à ses bons soins.
Facile, elle met en branle tous ses pseudos pour effectuer des signalements, et comme la modération est au-dessous de tout... il arrive que ça fonctionne.
Une personne avertie en vaut deux :cligne:

Répondre·

Adoldo

12 janvier 2020 09:54

RAPPEL !
"La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît."

Pour la castagne, pourquoi ne pas créer un topic ad hoc qui pourrait s'intituler : "Petits règlements de compte entre ennemis irréductibles" ?

Répondre·

kisscool

12 janvier 2020 09:00

[Citation de Carmenlustucru]Ce que fait cette dame ne m'intéresse guère... 🙄[Fin de citation]----------------
ce n'est pas ce qui est fait que
j'ai voulu mettre en évidence
pour être plus clair ,
une personne encore plus malhonnête
a créé dans la nuit un doublon de Juliane-

Répondre·

kisscool

12 janvier 2020 08:23

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum :
"Vous tournez en.boucle dans votre bocal. ...
Vous allez finir par vous y noyer"

C'est ce qu'on appelle noyer le poisson ! 😜[Fin de citation]-----------------
oui m'dame Carmen
mais plus "amusant"
allez visiter les profils de l'intéressée
sur les 2 derniers post ,
puis sur ceux d'avant
, surprise!

Répondre·