BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

leitmotiv

15 janvier 2020 18:24

Ségolène Royal ambassadrice des pôles, c' est ce qu' on appelle une personne bipolaire

Répondre·

Adoldo

15 janvier 2020 18:22

Le mot de la faim sera toujours miam-miam.

Répondre·

helene9434

15 janvier 2020 12:13

[Citation de Monic4]******
Hé bien la "wanda" a réussit à faire supprimer le topic !
je trouve que c'est une drôle de façon de gérer le problème de la part du site... :fache:[Fin de citation]=======
Procédure habituelle quand on veut faire supprimer le topic (quel qu'il soit) d'une personne qu'on a dans le nez (qu'elle ait insulté ou non) :
on trolle en insultant plusieurs fois pour que le signalement se fasse.
le comm. est modéré (ou pas, c'est selon...) 1 fois, 2 fois 3 fois, et puis, pour tout faire cesser : ils suppriment le topic : quelquefois l'auteur est bloqué, même s'il n'a pas insulté sans doute n'aurait-il pas dû provoquer rien que par sa présence , n'est-ce pas ?), mais le troll n'est pas forcément bloqué, lui/elle... il a très bien pu fermer son (enfin, l'un de ses) compte(s)...) et va tranquillement revenir dans un temps plus ou moins long.
Protester contre l'injustice ? on peut.
Il arrive qu'on se voit répondre que justement, c'est vous le provocateur, et qu'on est libre de se désinscrire si ça ne nous convient pas... Par contre je ne sais pas ce qu'on dit au vrai troll.

Ca ne va peut-être pas rester, ça, mais je le garde, au cas où...

Répondre·

jacek

15 janvier 2020 10:20

Même si la mort n'est pas mon fort,la mort rit.

Répondre·

Adoldo

14 janvier 2020 19:08

Toute nouvelle recrue des sens de la maison close serait la bienvenue.

Répondre·

kisscool

14 janvier 2020 18:58

cinéma torchon , du jour 🙄
un poison nommé Wanda

Répondre·

jacek

14 janvier 2020 11:50

Un drôle d'oiseau.
La surdité est le pays où le sans son naît.

Répondre·

Adoldo

14 janvier 2020 09:15

Il faut manger pour vivre car sans provisions, c'est l'échec.

Répondre·

Adoldo

14 janvier 2020 09:04

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir "
(Pierre Dac)

Répondre·

Adoldo

14 janvier 2020 08:58

En Europe, on aime la banane mais pas les républiques bananières... Il faut pourtant que ces bananes poussent quelque part, non ?...

Répondre·

Adoldo

14 janvier 2020 08:48

Lu sur le forum :
"🧐 LES MEDIAS ALTERNATIFS...POUR ÊTRE AU COURANT ! 🤔"

Répondre·

Manick

13 janvier 2020 22:57

Je ne résiste pas ! Entendu à l'instant dans C à Vous, sur la 5.

"À la une ce soir : Les dessous d'un con promis" 😜
Compromis peut-être ?
En tous cas comme dirait l'autre : con promis, chose due .

Répondre·

kisscool

13 janvier 2020 18:08

lu forum

"Avec ses perles il y a de quoi faire des colliers ..."

"un peu de gingembre et de curcuma avec des perles d'épeautre et une cuillère de crème évidemment !"

Répondre·

fragile444

13 janvier 2020 12:52

Le féminisme continue à gagner du terrain : depuis le début de l'année , même Carglass s'y est mis pour remplacer ses mécanos par une femme ! Seule la diction n'a pas changé :rire:
J'attends désormais de charmantes vendeuses pour vanter les voitures haut de gamme .

Répondre·

Adoldo

12 janvier 2020 22:25

Lu sur le forum :
"N.... a écrit:
Je n'attends que trois choses d'un homme: qu'il soit beau,brutal et stupide !
Dorothy Parker

Les femmes veulent des hommes médiocres et les hommes s'efforcent de l'être le plus possible.
Margaret Mead"

Répondre·