helene9434
[Citation de Monic4]******
Hé bien la "wanda" a réussit à faire supprimer le topic !
je trouve que c'est une drôle de façon de gérer le problème de la part du site... :fache:[Fin de citation]=======
Procédure habituelle quand on veut faire supprimer le topic (quel qu'il soit) d'une personne qu'on a dans le nez (qu'elle ait insulté ou non) :
on trolle en insultant plusieurs fois pour que le signalement se fasse.
le comm. est modéré (ou pas, c'est selon...) 1 fois, 2 fois 3 fois, et puis, pour tout faire cesser : ils suppriment le topic : quelquefois l'auteur est bloqué, même s'il n'a pas insulté sans doute n'aurait-il pas dû provoquer rien que par sa présence , n'est-ce pas ?), mais le troll n'est pas forcément bloqué, lui/elle... il a très bien pu fermer son (enfin, l'un de ses) compte(s)...) et va tranquillement revenir dans un temps plus ou moins long.
Protester contre l'injustice ? on peut.
Il arrive qu'on se voit répondre que justement, c'est vous le provocateur, et qu'on est libre de se désinscrire si ça ne nous convient pas... Par contre je ne sais pas ce qu'on dit au vrai troll.
Ca ne va peut-être pas rester, ça, mais je le garde, au cas où...
fragile444
Le féminisme continue à gagner du terrain : depuis le début de l'année , même Carglass s'y est mis pour remplacer ses mécanos par une femme ! Seule la diction n'a pas changé :rire:
J'attends désormais de charmantes vendeuses pour vanter les voitures haut de gamme .
Adoldo
Lu sur le forum :
"N.... a écrit:
Je n'attends que trois choses d'un homme: qu'il soit beau,brutal et stupide !
Dorothy Parker
Les femmes veulent des hommes médiocres et les hommes s'efforcent de l'être le plus possible.
Margaret Mead"