BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

20 janvier 2020 16:06

"La critique est Thésée et l'art est Minotaure."
(Julius Goupil)

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2020 14:36

Le manifestant récemment tabassé par les forces de l'Ordre (de l'ordre établi) aurait craché du sang dans la bouche du CRS... En quelque sorte, au lieu de dire : "Je te crache à la gueule !", il aura préféré passer à l'acte. Voilà.

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2020 13:00

Comme la Garde, Alzheimer et ne se rend pas.

Répondre·

jacek

20 janvier 2020 10:32

Stade oral dans un pré vert.
Un téton qui prend son thé sans ôter sa tétine,
ça n'existe pas.

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2020 00:06

Devant les violences policières qui se multiplient, le gouvernement ne veut pas jeter l'opprobre sur ces serviteurs de l'Etat, car ils font quand même un sale boulot... Et comment faire proprement un sale boulot, hein ?...

Répondre·

Adoldo

19 janvier 2020 23:48

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, mais elle me plaît beaucoup. En conséquence, j'aimerais bien la faire taire mais en l'embrassant goulûment sur la bouche. Joindre l'utile à l'agréable...

Répondre·

jacek

19 janvier 2020 17:43

H comme Histoire.
Après l'abolition des privilèges lors de la fameuse nuit du 4 août 1789,
l'ordre de la noblesse n'est plus mais toujours les culs sont.

Répondre·

fragile444

18 janvier 2020 13:24

[Citation de Carmenlustucru] de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nettement moins mignon ! :cligne:

Répondre·

fragile444

18 janvier 2020 01:53

[Citation de Carmenlustucru]

Si les chiens s'y mettent maintenant... 🐕🐓[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)
Trop mignon !

Répondre·

Adoldo

17 janvier 2020 18:29

[Citation de Carmenlustucru]Ah mais j'avais oublié, je vous dois ☝ une réponse... Les transparents ![Fin de citation]____________
Je ne risquais pas de trouver, je suis nul en devinettes ! Les transparents donc (et non pas les parents trans). :-)

Répondre·

kisscool

16 janvier 2020 11:18

édition spéciale
à Paris , le SDF est mieux
chaussé que l'éboueur 🥾🥾 et la police
a réussie a enrayer les vols à la sauvette

Répondre·

Adoldo

16 janvier 2020 09:01

Lu sur le forum :
"En premier, prendre en photo tous les sénateurs qui dorment !"

Répondre·

Adoldo

16 janvier 2020 08:58

Lu sur le forum :
"... Paris est devenu l'une des capitales d'Europe la plus sale depuis que les balayeur assurance le nettoyage des trottoirs et caniveaux sont des agents municipaux et non pas des sociétés de services extérieures et quand je les vois travailler dans mon quartier, à part une femme
mais rarement visible, je suis consternée par leur manque d'enthousiasme et de professionnalisme. "

Répondre·

Adoldo

16 janvier 2020 04:41

[Citation de Carmenlustucru]Et une devinette...

"Comment appelle-t-on les parents de l’homme invisible ?"[Fin de citation]______________
Les "Pas vu, Pas pris" ?...

Répondre·

Adoldo

15 janvier 2020 19:46

[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------
une (ex) bipolaire qui va bientôt se retrouver à Pôle emploi ? ...[Fin de citation]_____________
En apprenant qu'elle était virée, ça a jeté un froid et elle a haussé les épaules (l'épaule Nord, puis l'épaule Sud).

Répondre·