A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

23 septembre 2013 10:57

Bonjour,
Contente de savoir que TIOPIER va mieux. J'ai lu sur le forum de Lille. Qu'il y a une activité sur Paris où vous n'acceptez pas tout le monde mais je ne la retrouve pas. Merci de m'éclairez. Bonne journée. Aujourd'hui soleil. ♪♫♫♫♪♫:content:

Répondre·

helene9434

23 septembre 2013 07:45

'jour tout le monde
Fragile : il y en avait au moment où j'écrivais hier, mais il a disparu juste après, pour ne plus revenir....

Répondre·

fragile444

23 septembre 2013 01:48

Hélène , bonsoir , tu as vu du soleil ce dimanche , toi ? Veinarde !

Répondre·

helene9434

22 septembre 2013 07:22

'jour tout le monde
merci Tiopier -
bon dimanche a tous,
♫ ♫ Ya du soleil , bip bip ♫ ♫

Répondre·

tiopier

22 septembre 2013 05:52

bonjour tizautes
mes douleurs m empêche de dormir..alorsJ'ai préparé le petit déjeuner à vous d'en profiter - bon dimanche

Répondre·

fragile444

21 septembre 2013 14:56

Le soleil est là , aujourd'hui ! Vite , un tour dehors , c'est le dernier jour de l'été!

Répondre·

helene9434

21 septembre 2013 07:28

'jour tout le monde
merci pour le ptit dej Huarsy
et si tu te reposais un peu ???

Répondre·

huarsy

21 septembre 2013 06:58

Bonjour tout le monde -

J'ai préparé le petit déjeuner à vous d'en profiter -
Tu te lèveras avant midi @Fragile444 ?

Que de problèmes à résoudre en début de journée !
C'est terrible ces personnes qui t'attendent au premier virage.
Pensées pour les malades, les opérés, les absents, les contrariés, les souffrants en TOUT.
Pensées pour les positifs, les heureux d'en faire profiter les autres, les dynamiques,
Etc..................!
Je vous souhaite une excellente journée -
Bizzzzzz

Répondre·

fragile444

21 septembre 2013 01:44

Bonne nuit à tous ! Je vais aller au lit , mais je ne pense pas dormir avant une petite heure . Ne m'attendez pas pour petit déjeuner...

Répondre·

huarsy

20 septembre 2013 19:33

@Helene94 - discussion lue, pas responsable - promis, juré !
@Lotus1267 - toujours inscrite, c'était à parier ! -
Bonne :dort: toutes et tous

Répondre·

helene9434

20 septembre 2013 19:03

dernières nouvelles :
la discussion sur anus est close
Lotus a completement disparu

Répondre·

huarsy

20 septembre 2013 07:40

Bonjour @helene94 à toutes et tous -
Il y a longtemps que j'ai déjeuner, je reprends un café avec vous -
Les séparations sont toujours douloureuses pour les personnes isolées de leurs enfants le temps passe si vite et il y a Skype pour causer, nous n'avions pas ces outils de communication dans notre jeune temps.
Je vais aux nouvelles - à+...........................................belle journée à vous -

Répondre·

helene9434

20 septembre 2013 07:37

'jour tout le monde
encore moi la première, dépêchez-vous le café refroidit....

Répondre·

helene9434

19 septembre 2013 16:54

Annmari, le café doit être froid, mais je prends le chocolat.... merci !

Répondre·

annmari

19 septembre 2013 11:18

Bonjour tout le monde, un petit café de fin de repas peut être, avec une bouchée au chocolat ? Servez-vous tout est prêt sur la table basse, prenez un fauteuil.

Répondre·