A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

16 septembre 2013 07:21

Bonjour @Vous -
Merci pour le café prit sur le pouce ! suis pressée, j'ai une sortie dans les environs -
@Helene94 - une seule solution, un gros moustique ! :na:
Donne nous de tes nouvelles car te voilà coincée à la maison -
Bon lundi au soleil -

Répondre·

helene9434

16 septembre 2013 07:16

'jour tout le monde
désolé, je ne vous apporte pas le café(il est tout chaud), faut venir le chercher :
depuis hier j'ai le genou gauche qui enfle à vue d'oeil, je ne peux pas bien marcher, même avec une canne, j'attends le médecin (j'espère qu'il ne me dira pas qu'il ne faut plus boire de vin......)

Répondre·

pat59500

15 septembre 2013 11:48

Bonjour,
Merci Sally pour le café. Impossible de savoir qui m'a appelé ce matin à 7h50 sur mon fixe. C'est un numéro en liste rouge et pas de message sur le répondeur. On est prié de laisser un message sur le répondeur. Merci. Soleil, je vais bricoler un peu dans le jardin. En essayant de ne pas me faire piquer par les moustiques. Bon dimanche à tous.

Répondre·

annmari

15 septembre 2013 07:45

Bonjour tout le monde, quel changement par rapport à hier, le ciel est d'un bleu pur et le soleil est présent. Profitons-en comme nous le conseille Helene.
Merci Sally pour le café et bonne journée à la brocante.

Répondre·

helene9434

15 septembre 2013 07:33

'jour tout le monde
merci pour le café Sally
profitez du soleil aujourd'hui, car demain retour du gris.

Répondre·

pat59500

14 septembre 2013 17:02

Pour shahjahan tu ne regardes pas ta messagerie. Je ne trouve plus ton téléphone et je t'ai envoyé un message privé. Moi je t'ai cherché à Montparnasse bienvenue. Si je ne suis pas là, tu laisses un message sur mon répondeur stp. Bon week end.

Répondre·

pat59500

14 septembre 2013 16:59

bonsoir,
Merci Helene94 pour le café. Il pleut. Je déteste cette saison. Alors TIOPIER tu ne vas même plus sur le tchat. Bon week end à tous.

Répondre·

helene9434

14 septembre 2013 10:23

Tiopier : j'ai 2 ascenseurs, il est arrivé 1 fois en 30 ans qu'ils soient en panne ensemble, et c'était la veille de mon emménagement !!!

Répondre·

tiopier

14 septembre 2013 09:34

bonjour tizautes
@helene pour le café merci mais 10 etages c trop meme une marche peut pas
pour l apero mon bas droit va un peu mieux le reste :dur::dur: pas de mauvaise pensées:rire:

Répondre·

helene9434

14 septembre 2013 07:42

'jour tout le monde
le café est prêt.
le WE s'annonce gris, mais au moins on n'aura pas trop chaud.
Tiopier n'a toujours plus de main pour le café ?

Répondre·

annmari

13 septembre 2013 18:37

Merci de l'invitation Véronik et bravo aux hommes de la famille. J'en ai rarement rencontré des comme çà ! Bonne soirée

Répondre·

pat59500

13 septembre 2013 09:04

Bonjour,
Merci Sally pour le café. Il ne fait pas beau c'est déjà l'automne. J'ai remis le pull bientôt ce sera chaussettes et bootste. Pas sûre de l'orthographe. Je ne joue pas comme ça je ne perds pas d'argent.. Bonne Journée. Shashane je t'ai envoyé un message privé car je ne trouve plus ton téléphone. Je t'ai mis le mien de téléphone.

Répondre·

helene9434

13 septembre 2013 07:14

J'oubliais :
je me suis réveillée dans le brouillard : le VRAI, je précise ! - mon 10ème étage était dans le coton - gris - mais il se dissipe maintenant, mais la pas grisaille.

Répondre·

helene9434

13 septembre 2013 07:09

'jour tout le monde
Ah ben non Tatumm reviens !
laisse les c... dans leur coin

Répondre·

fragile444

12 septembre 2013 23:04

Encore une charmante personne , gracieuse , sympathique , rieuse ,dynamique , désinscrite à cause de personnages douteux , s'exprimant avec une vulgarité inacceptable vis à vis de femmes . Je parle de mon ami Tatumm . Je suis triste ce soir.

Répondre·