A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

19 septembre 2013 07:08

'jour tout le monde
merci pour le ptit dej Huarsy
tu enlèveras ton chapeau, je risque de l'abîmer en m'appuyant dessus :lol:

Répondre·

huarsy

19 septembre 2013 06:39

Bonjour tout le monde -

Le petit déjeuner est prêt, il l'était pour @Marie75020 qui s'est envolée.......................je reste peu de temps, il fait beau, je dois sortir -
Belle journée à @Vous - bizzzzz

Répondre·

huarsy

18 septembre 2013 16:48

:lol: @Helene94 - je peux te servir de bâton, je cherche un emploi pour accompagner les grands mères aux cours de leurs déplacements :na:

Répondre·

helene9434

18 septembre 2013 16:41

ben c'est l'arthrose !
les escaliers (surtout sans rampe.....) vont m'être difficiles, je ne vais plus pouvoir aller à la messe non plus : peut plus me mettre à genoux...)

Répondre·

huarsy

18 septembre 2013 15:01

Bonjour tout le monde -

Je dois m'occuper de mes petites affaires, je passe néanmoins par ce groupe de Paris pour prendre un thé tardif avec @Fragile444 et pour vous faire un petit "coucou" de l'après-midi -
@Helene94 - tu nous diras ce qu'en pense ton radiologue - va-t-il te couper les "pattes" :lol:
En vous souhaitant une belle soirée -
Amicalement -
Bizzzzz

Répondre·

fragile444

18 septembre 2013 12:19

Quel courage, Pat ! Pas opérationnelle du tout le matin , je repasse le soir devant la télé ! Si vous voulez prendre le thé à five o'clock , à bientôt ! (aujourd'hui , je suis "redressée " )

Répondre·

pat59500

18 septembre 2013 11:16

Bonjour,
l♫♪♫ Bon appétit tout le monde. Je vais faire à manger, bouger de l'ordinateur, faire du repassage. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

helene9434

18 septembre 2013 07:02

'jour tout le monde
encore moi qui fait le café ?
heureusement que je marche mieux maintenant( les escaliers ce n'est pas encore tout à fait ça...) et les antidouleurs fonctionne.
vais passer une radio tout à l'heure pour voir l'étendue des dégâts.

Répondre·

helene9434

17 septembre 2013 13:29

Fragile, bon courage, je pense aussi que le froid et l'humidité n'arrangent pas les choses, mais.....

Répondre·

fragile444

17 septembre 2013 12:33

Bonjour tout le monde !
@ hélène , dur de supporter la morphine ! Bon courage ! moi , c'est à nouveau le dos, je suis courbée depuis hier , même pas descendue voir le courrier ! presque prête à avaler l'anti-inflammatoire à effet indésirable qui me fait peur , si daffalgan n'agit pas plus ! Là , je crois que le temps et le froid de l'appart y sont pour qq chose , malgré les dénégations du rhumato. D'ailleurs qq'un connaît-il un TRES Bon rhumato qui soigne autrement que par infiltrations ?
Je ne suis pas la seule à avoir des douleurs , c'est pourquoi je vous en parle , vous pouvez me comprendre ! :bisous:

Répondre·

pat59500

17 septembre 2013 08:23

bonjour,
♪♫☺♫ Meilleur santé Helene94 et Tiopier. Il ne pleut pas ce matin mais que d'eau cette nuit. Je vais aller dans ma baignoire comme tous les mardi. Mais je me lave tous les jours et cette après midi, gym en essayant de ne pas être en retard. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

tiopier

17 septembre 2013 07:31

bonjour tizautes

@helene merci pour le café. ton genoux est comme nos portes monnaie

Répondre·

helene9434

17 septembre 2013 07:14

'jour tout le monde
le café est là.
mon genou a dégonflé et je marche mieux (je suis shooté à l'opium !)

Répondre·

annmari

16 septembre 2013 10:27

Bonjour tout le monde.
Après Tiopier c'est l'état de santé d'Helene qui nous inquiète.
Prenez soin de vous les quintos.

Répondre·

crisetoile

16 septembre 2013 07:24

Coucou Hélene

Tu a raison à propos du rosé c est pas toujours bon :rire:

Je te souhaite de te rétablir bien vite bisous

Répondre·