huarsy
Bonjour tout le monde -
Je dois m'occuper de mes petites affaires, je passe néanmoins par ce groupe de Paris pour prendre un thé tardif avec @Fragile444 et pour vous faire un petit "coucou" de l'après-midi -
@Helene94 - tu nous diras ce qu'en pense ton radiologue - va-t-il te couper les "pattes" :lol:
En vous souhaitant une belle soirée -
Amicalement -
Bizzzzz
fragile444
Bonjour tout le monde !
@ hélène , dur de supporter la morphine ! Bon courage ! moi , c'est à nouveau le dos, je suis courbée depuis hier , même pas descendue voir le courrier ! presque prête à avaler l'anti-inflammatoire à effet indésirable qui me fait peur , si daffalgan n'agit pas plus ! Là , je crois que le temps et le froid de l'appart y sont pour qq chose , malgré les dénégations du rhumato. D'ailleurs qq'un connaît-il un TRES Bon rhumato qui soigne autrement que par infiltrations ?
Je ne suis pas la seule à avoir des douleurs , c'est pourquoi je vous en parle , vous pouvez me comprendre ! :bisous:
pat59500
bonjour,
♪♫☺♫ Meilleur santé Helene94 et Tiopier. Il ne pleut pas ce matin mais que d'eau cette nuit. Je vais aller dans ma baignoire comme tous les mardi. Mais je me lave tous les jours et cette après midi, gym en essayant de ne pas être en retard. Bonne journée. :bisous: