A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

26 septembre 2013 12:13

ANNmari , bonjour , tu as du déca ?

A plus tard...

Répondre·

annmari

26 septembre 2013 11:43

Bonjour tout le monde.
Hélène n'étant pas là pas de café du matin et personne n'a pris la relève aujourd'hui.
Je vous offre le petit café de fin de repas.
Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

25 septembre 2013 17:36

Bonsoir tout le monde. Je constate que vous avez particulièrement bien échangé pendant que j'étais occupée ailleurs. J'en suis ravie.
Il est très mimi le lapin de Mimirabelle. J'ai également des racines à cacher, tu crois que le coiffeur nous ferait un prix de groupe si nous y allons ensemble Fragile ?
Bonne journée demain Huarsy et Helene.
C'est très beau la caligraphie mais quelle patience et quelle habileté il faut avoir, Liberté, celà me rappelle les porte-plumes, les pages d'écriture avec pleins et déliés et les belles lettres majuscules de mon enfance.

Répondre·

huarsy

25 septembre 2013 16:52

@Helene94 - bizarre, bizarre moi aussi !!!! - je vous souhaite une excellente soirée -

Répondre·

helene9434

25 septembre 2013 16:49

partant de bonne heure demain pour la journée je vous dis
'soir
'jour
tout le monde

Répondre·

fragile444

25 septembre 2013 10:49

Bonjour , je vous trouve bien agitées , les filles , ce matin ! Vous m'avez réveillée de
bonne heure avec votre conversation - et j'avais mes boules Quiès !
Allez , c'est mon tour d'aller chez ma coiffeuse pour cacher les racines de la pôv retraitée ! A plus , comme disent les jeunes !

Répondre·

helene9434

25 septembre 2013 09:16

Mimi, non, je trouvais qu'il y avait un peu de relâchement dans la mention "calme et appliquée" ....

Répondre·

huarsy

25 septembre 2013 08:35

Bonjour les filles enfin "oui" les filles !
Y'a du mouvement sur le "bâton" à cette heure-ci -
Un café, @Helene94 - j'ai un peu de retard de lecture sur les forums-
Bye,bye..............bizzzzz

Répondre·

helene9434

25 septembre 2013 08:29

zut ! les lapins se mettent à proliférer partout !!!
Mimi, on sent effectivement que tu n'as pas pratiqué la calligraphie depuis longtemps....
Avant de communier, faudrait déjà que je me confesse, étant donné que ça fait plus de 40 ans que je ne l'ai pas fait, d'une part je vais avoir des trous de mémoire, d'autre part j'ai pitié du prêtre.... et maintenant on communie debout au cas où ca t'aurait échappé -
Je laisse à notre nouveau Pape l'inspiration St François, il y réussit mieux que moi.

Répondre·

helene9434

25 septembre 2013 07:26

'jour tout le monde
Fragile, il y a encore du soleil....
le café est prêt
eh ho, les autres, ça dort encore ou c'est la flemme ?

Répondre·

fragile444

24 septembre 2013 10:30

Bonjour , Hélène , je vois que pour les yeux , ça va , si ce n'est pas encore tout à fait le cas pour les genoux

Répondre·

helene9434

24 septembre 2013 07:23

'jour tout le monde
Fragile : je vois vraiment le soleil aujourd'hui !
Huarsy, mes genoux ça va, toujours un peu raide dans les escaliers, hier c'était mes cheveux qui me préoccupaient : coiffeur l'après midi (à Paris avec aller-retour metro)
et après restau avec Adrien qui démonté un lit et remonté un autre la semaine dernière et dimanche rebelote avec un bureau - quand je suis rentrée à 10h, pas envie d'ouvrir l'ordi ! voilà - autre chose ?..... :lol:

Répondre·

huarsy

24 septembre 2013 05:58

Bonjour tout le monde -

Des nouvelles de @Marie75020 sur "La Californie" en photos -
@Fragile444 - c'est SUPER de donner de ton temps aux petits -
@Helene94 - je ne t'ai pas vu hier, tes genoux t'occupent ou préoccupent ?

Bonne journée ensoleillée à toutes/tous -

Répondre·

fragile444

23 septembre 2013 12:15

Oui, une belle journée . Je viens de faire ma "rentrée" en allant lire des contes à deux groupes de petits de 6 ans, après le repas de cantine. "Le petit bonhomme de pain d'épices" et "La petite poule russe et le renard" , si ça vous rappelle des souvenirs...Je retournerai à l'école vendredi pour des CE1, cette fois là . Je crains toujours de me coincer le dos ! Bonne semaine à tous .

Répondre·

annmari

23 septembre 2013 11:33

Bonjour tout le monde, soleil aujourd'hui, soleil demain voilà une belle semaine qui commence.

Répondre·