annmari
Bonsoir tout le monde. Je constate que vous avez particulièrement bien échangé pendant que j'étais occupée ailleurs. J'en suis ravie.
Il est très mimi le lapin de Mimirabelle. J'ai également des racines à cacher, tu crois que le coiffeur nous ferait un prix de groupe si nous y allons ensemble Fragile ?
Bonne journée demain Huarsy et Helene.
C'est très beau la caligraphie mais quelle patience et quelle habileté il faut avoir, Liberté, celà me rappelle les porte-plumes, les pages d'écriture avec pleins et déliés et les belles lettres majuscules de mon enfance.
fragile444
Bonjour , je vous trouve bien agitées , les filles , ce matin ! Vous m'avez réveillée de
bonne heure avec votre conversation - et j'avais mes boules Quiès !
Allez , c'est mon tour d'aller chez ma coiffeuse pour cacher les racines de la pôv retraitée ! A plus , comme disent les jeunes !
helene9434
zut ! les lapins se mettent à proliférer partout !!!
Mimi, on sent effectivement que tu n'as pas pratiqué la calligraphie depuis longtemps....
Avant de communier, faudrait déjà que je me confesse, étant donné que ça fait plus de 40 ans que je ne l'ai pas fait, d'une part je vais avoir des trous de mémoire, d'autre part j'ai pitié du prêtre.... et maintenant on communie debout au cas où ca t'aurait échappé -
Je laisse à notre nouveau Pape l'inspiration St François, il y réussit mieux que moi.
helene9434
'jour tout le monde
Fragile : je vois vraiment le soleil aujourd'hui !
Huarsy, mes genoux ça va, toujours un peu raide dans les escaliers, hier c'était mes cheveux qui me préoccupaient : coiffeur l'après midi (à Paris avec aller-retour metro)
et après restau avec Adrien qui démonté un lit et remonté un autre la semaine dernière et dimanche rebelote avec un bureau - quand je suis rentrée à 10h, pas envie d'ouvrir l'ordi ! voilà - autre chose ?..... :lol:
fragile444
Oui, une belle journée . Je viens de faire ma "rentrée" en allant lire des contes à deux groupes de petits de 6 ans, après le repas de cantine. "Le petit bonhomme de pain d'épices" et "La petite poule russe et le renard" , si ça vous rappelle des souvenirs...Je retournerai à l'école vendredi pour des CE1, cette fois là . Je crains toujours de me coincer le dos ! Bonne semaine à tous .