A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

29 septembre 2013 12:30

Coucou , tout le monde ! Endormie à 5 h 1/2 , je n'ai pas pu me réveiller avant 11 1/2 ; Hélène , en plus je ne bois que du thé au lait de brebis ! Mais merci pour ton invitation ! J'ai un peu honte de ne pas boire de café ! Bon dimanche à tous...
Et bonne semaine à Hélène !

Répondre·

annmari

29 septembre 2013 07:41

Bonjour tout le monde, bonjour Helene et merci pour le café.
Aujourd'hui il pleut et hier soir c'était l'orage, tonnerre et éclairs, quel spectacle.
C'est une journée à se faire des chatouilles sous la couette, n'est ce pas Tiopier ?

Répondre·

helene9434

29 septembre 2013 07:33

'jour tout le monde
le café est prêt, debout tout le monde, même si il pleut !

Répondre·

tiopier

28 septembre 2013 13:11

@annmari
chatouille en chti (sous la couette):jadore: merci pour le cafe

Répondre·

annmari

28 septembre 2013 07:31

Bonjour Helene tu vas nous manquer mais on te retrouvera bientôt.

Répondre·

annmari

28 septembre 2013 07:29

Bonjour Tiopier, le café est sur la table avec la confiture et les tartines.
Catouilles ? Quésaquo ?
Bonjour tout le monde. Ciel bas, un peu de pluie, mais il fait doux.

Répondre·

tiopier

28 septembre 2013 07:24

bonjour tizautes
y a po café ??
il fo vous faire des catouilles po vous faire lever

Répondre·

helene9434

28 septembre 2013 07:22

'jour tout le monde
va falloir que j'ailler faire les courses, j'ai bientôt plus de café à vous offrir !!!
je vous signale que je ne suis pas là toute la semaine prochaine (jusqu'au lundi 7 inclus.....) alors quelqu'un doit prendre le relais....

Répondre·

annmari

27 septembre 2013 08:20

♫ ♫ ♫ ♫ j'avais oublié les notes de musique

Répondre·

annmari

27 septembre 2013 08:19

Bonjour tout le monde, Bonjour Helene,
(air connu) ce matin ... un lapin..., ..... nous a posé un lapin ?
Merci pour le café Helene, on peut compter sur toi.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

helene9434

27 septembre 2013 07:36

'jour tout le monde
encore une fois la 1ere pour le café,
évidemment faut pas compter sur les lapins pour le faire !!!

Répondre·

annmari

26 septembre 2013 18:19

♫ ♫ ♫ ♫ Je t'envoie quelques notes de musique Pat, j'ai fait un copié/collé à partir du message de Mimirabelle.
Un clic gauche, surligner ce qu'on veut copier, un clic droit puis cliquer sur copier, clic droit et cliquer sur coller (c'est nettement plus facile quand on peut en faire la démonstration).

Répondre·

annmari

26 septembre 2013 18:10

Je vais me fournir en déca Fragile, ce sera pour demain.
Merci Huarsy de nous donner des nouvelles de Lillyth dès que tu en auras, je suis désolée d'apprendre qu'elle est à nouveau hospitalisée.

Répondre·

pat59500

26 septembre 2013 17:08

Bonsoir,
Ca fait 3 fois que je recommence et je n'arrive pas à mettre les notes de musique. Donc on s'en passera. Il fait gris aujourd'hui. Cours de gym cette après midi avec abdos et je recommence demain. Bonne soirée.

Répondre·

huarsy

26 septembre 2013 12:46

Bonjour Mesdames -
Un petit cafe avec vous - j'ai du temps à lire ces lectures intéressantes étant conduite par mon troubadour comme aime le dire Hélène et non, suis pas avec ses sabots !
Je suis impatiente de prendre des nouvelles de @Lillyth au service chirurgie â Paris -
Je sais que plusieurs la connaissent dês que je le pourrai je vous informerai comme nous l'avons convenu ensemble -
Heureuse de faire de nouvelles connaissances sur le forum de Paris.
Bon après-midi - merci pour le café à bientôt

Répondre·