fragile444
Suis allée avec une amie au Louvre en nocturne : incroyable , le nombre de visiteurs ! Expo : Le Printemps de la Renaissance - la sculpture et les arts à Florence 1400-1460...La Beauté intemporelle , le génie de ces artistes ...J'en suis encore émerveillée . Je connaissais le nom de ces sculpteurs d'il y a 6 siècles , mais vaguement leur œuvre ...Della Robia , Philippo Lippi et surtout , mon coup de foudre Donatello ! D'une tête de cheval en bronze , à une tête d'homme qui me fixait et était prête à me parler , en passant par des madones et tant d'autres sculptures , tout m'a semblé d'une modernité incroyable . Mais c'est une œuvre en marbre blanc , une sorte de tableau sculpté : la Vierge et l'Enfant (Madone Pazzi) , tous deux de profil , nez à nez , que j'aurais aimé emporter ! Je me suis contentée d'une carte postale carrée ... Crevée , mal au dos , aux genoux , mais quel bonheur absolu ! J'espère ne pas vous avoir saoulées avec mes impressions ! Ne m'attendez pas pour le petit déjeûner , vous savez pourquoi !:bisous:
huarsy
Bonsoir tout le monde qui passe par le "bâtons rompus" ou lisent -
@Marie75020 est rentrée de ce beau voyage aux US -ses photos sont magnifiques -
Vraiment déçue que @Tourterelle94 se soit désinscrite, je la remercie de m'avoir avertie, je suis tout de même désolée qu'elle est oublié de me laisser ses coordonnées. Comme beaucoup qui me disent "au revoir" et cliquent aussitôt -
Merci de faire perdurer ce post @Annmari et @Vous -
Bizzzzz
annmari
Bonsoir Fandechopin, je connais un certain nombre de septuas, hommes et femmes dont la joie de vivre et le tonus n'ont (presque) rien à envier aux plus jeunes.
Merci pour la tisane, cet hiver peut être, quand il fera bien froid.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée tout le monde
Il faisait chaud aujourd'hui, c'était bien agréable.
fragile444
Bonjour à tous , jour de réflexion pour moi ! Trouvez-vous qu'il est "normal" en additionnant les années , de tout remettre à demain , de "procrastiner" comme on dit savamment, et de devenir très paresseuse finalement. Ou alors , c'est la faute -à -l'ordi , croyez-vous ?