A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

5 octobre 2013 01:12

Suis allée avec une amie au Louvre en nocturne : incroyable , le nombre de visiteurs ! Expo : Le Printemps de la Renaissance - la sculpture et les arts à Florence 1400-1460...La Beauté intemporelle , le génie de ces artistes ...J'en suis encore émerveillée . Je connaissais le nom de ces sculpteurs d'il y a 6 siècles , mais vaguement leur œuvre ...Della Robia , Philippo Lippi et surtout , mon coup de foudre Donatello ! D'une tête de cheval en bronze , à une tête d'homme qui me fixait et était prête à me parler , en passant par des madones et tant d'autres sculptures , tout m'a semblé d'une modernité incroyable . Mais c'est une œuvre en marbre blanc , une sorte de tableau sculpté : la Vierge et l'Enfant (Madone Pazzi) , tous deux de profil , nez à nez , que j'aurais aimé emporter ! Je me suis contentée d'une carte postale carrée ... Crevée , mal au dos , aux genoux , mais quel bonheur absolu ! J'espère ne pas vous avoir saoulées avec mes impressions ! Ne m'attendez pas pour le petit déjeûner , vous savez pourquoi !:bisous:

Répondre·

soso92

4 octobre 2013 17:27

Bonsoir tout le monde,

@Huarsy
Tourterelle94 ne participait pratiquement plus au forum, probablement déçue comme la majorité des désinscrits ...

Répondre·

annmari

4 octobre 2013 08:44

Bonjour tout le monde
Journée grise mais il fait doux
Le petit déj est servi, je vous attends.

Répondre·

annmari

3 octobre 2013 17:02

Bonsoir tout le monde. Bonsoir Huarsy et merci de ton commentaire.
A demain pour le café.

Répondre·

huarsy

3 octobre 2013 16:05

Bonsoir tout le monde qui passe par le "bâtons rompus" ou lisent -

@Marie75020 est rentrée de ce beau voyage aux US -ses photos sont magnifiques -

Vraiment déçue que @Tourterelle94 se soit désinscrite, je la remercie de m'avoir avertie, je suis tout de même désolée qu'elle est oublié de me laisser ses coordonnées. Comme beaucoup qui me disent "au revoir" et cliquent aussitôt -

Merci de faire perdurer ce post @Annmari et @Vous -
Bizzzzz

Répondre·

annmari

2 octobre 2013 17:33

Bonsoir Fandechopin, je connais un certain nombre de septuas, hommes et femmes dont la joie de vivre et le tonus n'ont (presque) rien à envier aux plus jeunes.
Merci pour la tisane, cet hiver peut être, quand il fera bien froid.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée tout le monde
Il faisait chaud aujourd'hui, c'était bien agréable.

Répondre·

annmari

2 octobre 2013 07:05

Bonjour Fandechopin, moins d'énergie mais beaucoup d'humour, tu as 100 ans dis-tu ?
Le café est sur la table. Bonjour tout le monde et bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

Répondre·

annmari

1 octobre 2013 14:58

Normal ou pas, à chacun sa "normalité".
Personnellement je ne me pose plus de questions et je vis la vie pleinement.

Répondre·

fragile444

1 octobre 2013 14:36

Bonjour à tous , jour de réflexion pour moi ! Trouvez-vous qu'il est "normal" en additionnant les années , de tout remettre à demain , de "procrastiner" comme on dit savamment, et de devenir très paresseuse finalement. Ou alors , c'est la faute -à -l'ordi , croyez-vous ?

Répondre·

pat59500

1 octobre 2013 09:55

Bonjour,

Merci pour le café Helene94 et bon voyage. Il fait soleil dans le nord. Je vais me bouger. Je vais à la gym à 14h30. Bonne journée. ♪♫♫♫:bisous:

Répondre·

huarsy

30 septembre 2013 10:15

Bon voyage pour les aller-retour -
Belles photos merci @Marie75020 -
Bonne journée ensoleillée - bizzzzzz

Répondre·

annmari

30 septembre 2013 09:17

Bon voyage Helene et à bientôt

Répondre·

helene9434

30 septembre 2013 08:10

un ptit 'jour tout le monde avant de partir, sans ordi .
je ferai du thé pour Fragile à partir de Mardi (si toutefois elle est debout !!!!)

Répondre·

annmari

30 septembre 2013 06:46

Bonjour tout le monde.
Fait exceptionnel je suis la première.
Le café est sur la table, accompagné du thé, du chocolat et autres breuvages à votre préférence. Tartines et confitures sont également à votre disposition.
Bonne journée

Répondre·

fragile444

30 septembre 2013 01:34

Jamais au petit déjeuner , Mimi ! Et c'est à Hélène que je parlais , lapin effronté !

Répondre·