kankou
@ Sally ..
Je suis aussi fidèle en amour comme en amitié ...mais il ne faut pas trahir ma confiance ..sinon c'est fichu ..mais attention ...je ne me fâche pas pour des "broutilles" j'aime bien m'expliquer face à face.... et la suite ma foi ....:rire:
Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour l’apéro :hihi: Bon appétit @ Tous ceux ....qui n'ont pas manger comme moi:cligne:
kankou
.☂.☂ Coucou@ Tous .☂.☂
J'écris peu ..mais je vous lis "mes enfants" :cligne:
Merci d'avoir répondu à mon appel.@Sally :cligne:et heureuse de te relire ....tout comme les autres pseudos ...que je suis depuis presque 2 ans ...c'est peut-être virtuel pour certains ...mais ça me fait plaisir de voir cette fidélité sur Quinto et on s'habitue aux pseudos ..enfin pour ceux qui ne changent pas :cligne:
Bonne journée @ Tous ....sous le parapluie chez moi grrrr.....
annmari
Bonjour Ficelledelin, il est bon les jours gris de se souvenir d'un partage très ensoleillé.
Ravie de te revoir Sally.
Pierre, en "escale" sur Paris ? Je veux bien partager avec toi et Mimirabelle un verre (non une bouteille) de ton excellent vin blanc, du rouge également, no problem.
Bisous à toi.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Suis tombée en bas du lit :lol:
Je vous dresse la table, celle de la cuisine est assez grande pour vous tous.
Il y en a pour tous les goûts, il n'y a qu'à demander, je ne suis pas pressée.
Enfin pour le moment, je vous attends jusque 9h après vous vous débrouillez.
SUPER !!! @Annmari - comme je serai heureuse de te revoir, les autres se sont de vieilles connaissances :rire: après tous tes frais de déménagement @Helene94 tu n'es plus à une bouteille près !
Bonne journée, la pluie a cessé -
Bizzzz