A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

9 novembre 2013 07:53

bonjour tizautes
ché samedi j ai l'temps j'va faire ch'café aves un' tiote tartine de pain

Répondre·

annmari

8 novembre 2013 13:53

Je n'y manquerai pas Sally.
Je suis d'accord avec toi Kankou c'est réconfortant de se retrouver régulièrement sur le site, même si on s'éloigne parfois.

Répondre·

kankou

8 novembre 2013 12:41

@ Sally ..
Je suis aussi fidèle en amour comme en amitié ...mais il ne faut pas trahir ma confiance ..sinon c'est fichu ..mais attention ...je ne me fâche pas pour des "broutilles" j'aime bien m'expliquer face à face.... et la suite ma foi ....:rire:

Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour l’apéro :hihi: Bon appétit @ Tous ceux ....qui n'ont pas manger comme moi:cligne:

Répondre·

soso92

8 novembre 2013 12:01

Bonjour tout le monde !
Ah, les photos ... quand elles sont prises dans un moment de bonheur, on se replonge facilement dedans !

Répondre·

kankou

8 novembre 2013 11:58

.☂.☂ Coucou@ Tous .☂.☂

J'écris peu ..mais je vous lis "mes enfants" :cligne:

Merci d'avoir répondu à mon appel.@Sally :cligne:et heureuse de te relire ....tout comme les autres pseudos ...que je suis depuis presque 2 ans ...c'est peut-être virtuel pour certains ...mais ça me fait plaisir de voir cette fidélité sur Quinto et on s'habitue aux pseudos ..enfin pour ceux qui ne changent pas :cligne:
Bonne journée @ Tous ....sous le parapluie chez moi grrrr.....

Répondre·

helene9434

8 novembre 2013 11:39

Mimi avec ou sans (cerre) ?

Répondre·

annmari

8 novembre 2013 11:24

J'oubliais : super ta photo Sally, tu rajeunis de jour en jour.

Répondre·

annmari

8 novembre 2013 11:23

Je salue ton retour Tiopier, tu nous a manqué. Un verre de vin blanc ? Il est offert par Pierre1.

Répondre·

annmari

8 novembre 2013 11:21

Bonjour Ficelledelin, il est bon les jours gris de se souvenir d'un partage très ensoleillé.
Ravie de te revoir Sally.
Pierre, en "escale" sur Paris ? Je veux bien partager avec toi et Mimirabelle un verre (non une bouteille) de ton excellent vin blanc, du rouge également, no problem.
Bisous à toi.

Répondre·

pierre1

8 novembre 2013 10:20

Bonjour a tous les habitués du café du matin
N'y a-t-il pas pour un poivrot comme moi un petit verre de vin blanc ?

Répondre·

tiopier

8 novembre 2013 09:37

bonjour tizautes
je suis plus a un café prés hop j en n avale un et me sauve

Répondre·

ficelledelin

8 novembre 2013 09:13

Bonjour Annmari
J 'ai vu dd la lumière , je rentre...pour te dire merci merci de ton gentil commentaire

Bonjour vous ici

Répondre·

annmari

8 novembre 2013 08:40

Bonjour tout le monde, bonjour Huarsy et merci pour le café, suis arrivée un peu en retard et je t'ai loupée, ce sera pour une autre fois.
Bonjour Helene.
Je me dépêche, j'ai plein de courses à faire.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

8 novembre 2013 08:29

'jour tout le monde.
merci Huarsy -
tu iras faire la sieste après....

Répondre·

huarsy

8 novembre 2013 05:29

Bonjour tout le monde -

Suis tombée en bas du lit :lol:

Je vous dresse la table, celle de la cuisine est assez grande pour vous tous.
Il y en a pour tous les goûts, il n'y a qu'à demander, je ne suis pas pressée.
Enfin pour le moment, je vous attends jusque 9h après vous vous débrouillez.

SUPER !!! @Annmari - comme je serai heureuse de te revoir, les autres se sont de vieilles connaissances :rire: après tous tes frais de déménagement @Helene94 tu n'es plus à une bouteille près !

Bonne journée, la pluie a cessé -
Bizzzz

Répondre·