A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

13 novembre 2013 05:56

Coucou@ Tous

Chuttt ..Je ne veux pas vous réveiller :cligne:
J'ai "piquer" la cafetière @Hélène pour vous faire un café :rire:
@Sally ...Tu dois être sèche maintenant :hihi: "petite tête" va....mettre un "pépin" au fond de son sac pour éviter de prendre douche surtout froide :rire:
Bonne journéeeee @ Tous ♫♫

Répondre·

annmari

12 novembre 2013 19:07

Bien reçu Helene, je vais essayer d'être à la hauteur, à moins que Huarsy, qui est plus matinale que moi, ne prenne la relève avant.

Répondre·

helene9434

12 novembre 2013 19:03

Va falloir que quelqu'un se dévoue pour faire le café demain, je ne serai pas là.....

Répondre·

annmari

12 novembre 2013 18:31

Tout d'abord, mon bonsoir à Sally que j'ai oublié de saluer ce matin, mon bonsoir à Botera (à Paris la Seine inonde les quais mais il n'y fait pas encore trop froid) et enfin ma réponse à Pierre1 :
Dites-moi, mon très cher ami, il ne m'a pas semblé être prévue au programme de votre après-midi dansant, où alors j'ai rêvé ! Heureusement que je ne vous ai pas attendu pour danser, non mais !
Quant aux Canaques (version française) au lieu de me fustiger, précipites-toi plutôt Quai Branly pour voir cette splendide expo, instructive, qui nous fait découvrir un peuple profondément attachant et injustement opprimé. Les "sauvages" ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Allez, sans rancune, on trinque ?
Merci pour l'info Botera, je vais consulter le site.
Bonne soirée à tous et toutes

Répondre·

helene9434

12 novembre 2013 10:34

Pierre1 : c'était le dernier (tango à Paris) ??????

Répondre·

pierre1

12 novembre 2013 09:22

Bonjour à tout le monde aussi.
Ah ! Annmari ,non seulement tu me refuses un tango au Palais , tu déclines mon invitation à couper du bois et maintenant tu files en catimini voir mes amis Kanak ( 4 mois 1/2 chez eux dans leurs îles ) c'est TROP ; pas de café , pas de vin blanc .

Répondre·

annmari

12 novembre 2013 09:00

Bonjour tout le monde, merci Helene et Huarsy pour le café.
Je vous fais juste un petit coucou avant de partir pour le Quai Branly et l'expo Kanak.
Il fait une temps idéal pour aller dans les musées.
Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

12 novembre 2013 08:31

'jour tout le monde.
puisque Huarsy n'a pas préparé de thermos pour les suivants ( :lol:)
je vous fait une cafetière toute fraîche, mais dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde !

Répondre·

huarsy

12 novembre 2013 06:46

Bonjour tout le monde -

Je suis :content: de me joindre à vous de temps à autres pour ce café du matin ou une nouvelle dans la journée. C'est ainsi, je ne vois pas pourquoi, je ferai autrement.
J'ai le droit tout comme les quintoniciens d'écrire ce que j'ai envie -
Je ne prépare le café, désolée je me prépare pour aller à Arras @Tiopier m'attends à la gare -

Je vous souhaite une belle journée -

Répondre·

annmari

11 novembre 2013 09:13

Bonjour Sally et oui, il y a toujours des contrefaçons !

Répondre·

annmari

11 novembre 2013 08:59

Bonjour Kankou, pas d'inquiétude, Pierre1 sait ménager les pieds de ses cavalières.
Bonjour Helene

Répondre·

helene9434

11 novembre 2013 08:54

'jour tout le monde/
merci pour le café -

Répondre·

kankou

11 novembre 2013 08:49

☁ ☼ Coucou @Tous ☁ ☼

Je ne veux pas de capsules :na: mais du bon café passé tout doucement et avec un nuage de lait .s'il vous plait :hihi: pas chiante la fille hein Huarsy :rire:
Bonnes danses @Pierre1 @Annmari - et les autres ..attention aux pieds :hihi:
Bonne journéeeeee ♫♫

Répondre·

annmari

11 novembre 2013 08:36

Bonjour tout le monde, bonjour Huarsy merci pour le café. Et oui, je n'avais pas prévu d'aller danser ce lundi mais quand j'ai vu que Pierre1 nous faisait l'honneur de sa présence, j'ai bouleversé mon emploi du temps.
A tout à l'heure Pierre, gardes-moi une place sur ton carnet de bal, il y a une éternité que nous n'avons pas virevolté ensemble. Je m'inscrit de préférence pour le tango.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

huarsy

11 novembre 2013 08:03

@Pierre1 - tu sais que tu me tentes ! - pour le Cap, je préfère sourire, ce n'est pas tout à fait exact ? - je me doutais que tu ne viendrais pas Arras, l'on n'y danse pas le mardi ! - belles danses, ne les serres pas trop près ! bises -

Répondre·