A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

7 novembre 2013 12:12

OK Helene, tu nous fais signe dès que tu seras fixée, en attendant bon courage.

Répondre·

soso92

7 novembre 2013 12:11

@Hélène
Ah, les devis de ... déménageurs !
Parfois, çà ... déménage bien ! :lol:

Répondre·

soso92

7 novembre 2013 12:10

Fragile, OK
A bientôt !

Répondre·

helene9434

7 novembre 2013 12:07

je suis évidemment partante, j'y pensais, mais je ne sais pas encore ma date exacte de déménagement . les notaires et banquiers ont traîné pour faire travailler mon fric et celui de mon acheteur de Créteil, je signe pour Montpellier mercredi 13 et après, les travaux. je programme mon déménagement début décembre, j'attends encore un devis pour me décider, car il y a de grandes disparités de prix pour les mêmes prestations chez ceux que j'ai contacté en premier.

Répondre·

fragile444

7 novembre 2013 11:25

Soso , je ne suis pas venue avec vous car j'avais RV avec l'ophtalmo depuis 2 mois à 18h15. Petite visite de contrôle , petite ordonnance , 80 euros ! J'aurais bien préféré rigoler un peu !

Répondre·

soso92

7 novembre 2013 11:11

Merci Annmari,
Bonne journée à toi aussi et à toutes et tous !

Répondre·

annmari

7 novembre 2013 11:06

Et bien maintenant attendons la réponse de la principale intéressée, j'ai cité Helene94.
Un petit rayon de soleil vient de faire son apparition, profitez-en bonne journée à tous et toutes

Répondre·

soso92

7 novembre 2013 10:58

Coucou @Annmari
Comme toutes les personnes qui aiment se faire du bien, je suis partante pour passer un moment agréable avec Helène et d'autres ...
Pour la sortie théâtre, c'est Venus - Mars, pièce dont l'auteur est Patrick Hernandez un ami de Ficelledelin qui se produit au théâtre des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais à Paris ... sourire et rire garantis !

Et pour ce qui est du sud, je sais que le soleil est recommandé dans certains cas mais pour l'asthme, je naurai pas parié !
Ceci dit, c'est vrai aussi que je ne pourrai jamais me passer de la vie parisienne !

Répondre·

annmari

7 novembre 2013 10:42

Bonjour les fidèles du matin, bonne idée Soso de faire une petite réunion amicale avant le départ de notre amie Helène, qu'est ce que tu proposes ? où pourrais-t-on se retrouver ? Helène es-tu partante ?
Je vous propose un dimanche chez moi et Helène invite qui elle veut !
C'était quoi la sortie théâtre d'hier soir Soso ?
Bon je remarque que je pose beaucoup de questions aujourd'hui. Vous ne répondez que si vous voulez..

Pour terminer une petite précision Soso : le soleil, la mer viennent à bout de tous les maux, tu devrais le savoir comme toute fille originaire du sud.

Je reconnais qu'en tant que fille du sud j'admet que le climat parisien ne me convient pas toujours mais que je ne saurais me passer de tout ce que nous avons la chance d'avoir à portée de mains, bien sûr quand on a la santé.

Répondre·

soso92

7 novembre 2013 09:03

@Fragile
On va demander à Hélène de faire une petite réunion amicale avant de descendre ... voir la mer !
Et dommage que tu n'aies pas été avec nous hier soir à la sortie théâtre ... tu te serais vraiment amusée.
C'était très drôle !

Répondre·

soso92

7 novembre 2013 09:00

Bonjour tout le monde !

@Helene
OK, merci pour l'info.
Je pensais que les villes côtières n'étaient pas indiquées pour les personnes qui ont des problèmes bronchiques !

Répondre·

helene9434

7 novembre 2013 08:09

'jour tout le monde
sur le seul l'unique et le plus ancien post du jour de quinto ou personne ne se pousse du col pour essayer de passer devant les autres, et où tout le monde devrait se faire un devoir de venir,
c'est d'ailleurs le seul où il y a du café...............;; :hihi:

Répondre·

helene9434

6 novembre 2013 16:46

suis pas encore partie ! début décembre seulement.
Mimi a encore de beaux jours devant elle. et c'est vrai, je reviendrai pour le café et l'apéro.

Répondre·

fragile444

6 novembre 2013 13:46

Hélène , heureusement que tu es venue à l'apéro , hier , parce que je ne t'aurais pas revue avant ton départ ! Je pensais que tu partais à la fin du mois seulement....Bref , tu t'en vas en vrai , mais tu vas continuer à être ici , non ? Gros bisous.

Répondre·

annmari

6 novembre 2013 08:56

Heureusement que tu es là Mimirabelle pour nous éclairer.

Répondre·