helene9434
je suis évidemment partante, j'y pensais, mais je ne sais pas encore ma date exacte de déménagement . les notaires et banquiers ont traîné pour faire travailler mon fric et celui de mon acheteur de Créteil, je signe pour Montpellier mercredi 13 et après, les travaux. je programme mon déménagement début décembre, j'attends encore un devis pour me décider, car il y a de grandes disparités de prix pour les mêmes prestations chez ceux que j'ai contacté en premier.
soso92
Coucou @Annmari
Comme toutes les personnes qui aiment se faire du bien, je suis partante pour passer un moment agréable avec Helène et d'autres ...
Pour la sortie théâtre, c'est Venus - Mars, pièce dont l'auteur est Patrick Hernandez un ami de Ficelledelin qui se produit au théâtre des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais à Paris ... sourire et rire garantis !
Et pour ce qui est du sud, je sais que le soleil est recommandé dans certains cas mais pour l'asthme, je naurai pas parié !
Ceci dit, c'est vrai aussi que je ne pourrai jamais me passer de la vie parisienne !
annmari
Bonjour les fidèles du matin, bonne idée Soso de faire une petite réunion amicale avant le départ de notre amie Helène, qu'est ce que tu proposes ? où pourrais-t-on se retrouver ? Helène es-tu partante ?
Je vous propose un dimanche chez moi et Helène invite qui elle veut !
C'était quoi la sortie théâtre d'hier soir Soso ?
Bon je remarque que je pose beaucoup de questions aujourd'hui. Vous ne répondez que si vous voulez..
Pour terminer une petite précision Soso : le soleil, la mer viennent à bout de tous les maux, tu devrais le savoir comme toute fille originaire du sud.
Je reconnais qu'en tant que fille du sud j'admet que le climat parisien ne me convient pas toujours mais que je ne saurais me passer de tout ce que nous avons la chance d'avoir à portée de mains, bien sûr quand on a la santé.
helene9434
'jour tout le monde
sur le seul l'unique et le plus ancien post du jour de quinto ou personne ne se pousse du col pour essayer de passer devant les autres, et où tout le monde devrait se faire un devoir de venir,
c'est d'ailleurs le seul où il y a du café...............;; :hihi: